Je vous avait prévenu sur Leonardo et son mode opératoire :
-joueur italien
-joue en Italie
Et si ça marche pas, on va chercher chez les anciennes cibles du club
Après son passage au MILAN, certains "supporters" étaient en sang sur son retour
Le 05 mai 2021 à 10:15:50 :
Il restera de toute façon, on pourra bien dire ce que l’on faut mais il sera toujours ici la saison prochaine. Par contre il faudra arrêter avec le chemin du roi et les autres conneries, c’est ni un roi ni quoi que ce soit.
on est plus proche du bouffon que du roi
Allez courage les parisiens, encore 300 ou 500M€ en recrutement pour avoir un banc et vous pourrez peut être avoir une LdC
Bordel, je vois déjà Neymar faire le caïd avec son enceinte en descendant du bus avant le match contre Rennes Je déteste ce mec, je ne veux plus le voir porter le maillot de ce club, 222 millions et un salaire pharaonique pour le voir choker à chaque fois qu'il devrait être décisif
Le 05 mai 2021 à 10:10:45 :
Le 05 mai 2021 à 09:58:05 :
Sur les 4 buts Florenzi est impliqué quand même.Dieu sait que j'ai descendu Dagba mais quand je vois Florenzi depuis quelques mois, autant faire jouer le gamin..
Ou même Bakker à droite ça aurait été moins désastreux.Icardi j'ai pas mémoire qu'il ait fait + de 3 touches de balles du match, mon seul souvenir de lui c'est comment il parle chinois une fois le ballon aux pieds (ballon qu'il perd en 3s chrono) après une superbe passe.
Le reste j'ai l'impression de pas l'avoir vu du match.
Meme pembbele c'est mieux que florenzi mais tuchel la mis a la cave et a gauche kurzawa je pense que c mieux que bakker icardi c'est 16 balllons touché hier
Vous êtes des marteaux ici, on sent que y'en a pas beaucoup parmi vous qui ont fait du foot ici
Hier les joueurs ont donnés tout ce qu'ils avaient. Mais c'était juste pas assez contre cette équipe de City qui était bien meilleure.
Au début on jouait bien, on prend un coup de massue à la 5è minute parce que notre défense a mal géré la profondeur.
City maitrise très bien, et sans Mbappé on avait beaucoup de mal à se créer des occasions.
Ne parlez pas de match de traitre ou je ne sais pas quoi, les joueurs ont courus, ils ont donné ce qu'ils avaient à donner. Ce n'était pas suffisant, mais à vous entendre ils se sont chiés dessus à jouer dans leur surface et on a perdu 6-1
La déroute est collective. On va pas taper sur un joueur en particulier. Place au reste de la saison et à la prochaine
Le 05 mai 2021 à 10:27:00 :
Y'a quand même certains joueurs qui ont fait des matchs de TRAÎTRE et rien d'autre
AYAAAAA LA PP NEYMAR A DISPARUE
Le 05 mai 2021 à 10:56:48 DeshaunHolton a écrit :
Le 05 mai 2021 à 10:27:00 :
Y'a quand même certains joueurs qui ont fait des matchs de TRAÎTRE et rien d'autreAYAAAAA LA PP NEYMAR A DISPARUE
D7 Ouzbek contre un grec sans frites et je le pense
Par contre c’est dingue le nombre de personnes qui peuvent se réjouir de l’élimination de Paris, que ce soit des lambdas ou joueurs pro. Les gens sont marqués à ce point par le club ou quoi ?
Les erreurs de castings n'empêche sur des joueurs moyens/bons ou prometteurs qui en fait s'avère à chier ça arrive qu'a nous, ça se compte sur les doigts d'une main les joueurs qui sont devenus bons / très bons chez nous (Bernart, Verratti...)
Et je comprends pas ce qui se passe au PSG, certains joueurs montrent de belles choses pendant quelques mois (sarabia Draxler Icardi & co.) puis plus rien, c'est grave quand même
Ce que ces tocards de Qataris ne comprennent pas c’est que t’as beau jouer avec Neymar, Mbappé, Messi, ou CR7 en attaque, si c’est pour les mettre avec des joueurs de merde type Icardi, Florenzi, Dagba, et Bakker, tiras jamais jusqu’à la fin. Non mais dans quel monde tu les mets sur le même terrain que Neymar.
City ont un meilleur effectif, ils ont perdu de l’argent eux aussi, mais à l’arrivé ils ont de loin un meilleur effectif. Donc soit t’investis à hauteur de tes ambitions soit tu t’abstiens et t’arrête de rêver de LDC.
Neymar faut pas que ce soit "la star" de l'équipe, il arrive pas à assumer ce rôle
Faut qu'on arrête de toujours chercher à lui faire la passe et à attendre l'exploit individuel (il en est capable mais tu peux pas du tout te fier à ça en demi en de LDC), si il joue simple il est fantastique. Si il s'entête à vouloir être le héros de l'équipe eh bah qu'il parte parce que ça marche pas
Hier les joueurs ont donnés tout ce qu'ils avaient. Mais c'était juste pas assez contre cette équipe de City qui était bien meilleure.
Ils avaient pas le niveau quoi donc ça dégage cet été a la première offre
Le 05 mai 2021 à 11:07:34 :
Neymar faut pas que ce soit "la star" de l'équipe, il arrive pas à assumer ce rôle
Faut qu'on arrête de toujours chercher à lui faire la passe et à attendre l'exploit individuel (il en est capable mais tu peux pas du tout te fier à ça en demi en de LDC), si il joue simple il est fantastique. Si il s'entête à vouloir être le héros de l'équipe eh bah qu'il parte parce que ça marche pas
Il va pas combiner avec Bakker, normal qu’il tente seul vu qu’il est entouré de bras cassés.
Sinon Neymar son rêve de BO c'est terminé faut dire les choses, parti du Barça pour ne plus être dans l'ombre de Messi, mais c'est pas un leader ce mec et ça le sera jamais.
Si on été allé au bout Mbappé aurait été BO à 100%. D'ailleurs Kylian il lui suffit de faire un grand Euro pour encore avoir ses chances.
Le 05 mai 2021 à 11:07:43 :
Hier les joueurs ont donnés tout ce qu'ils avaient. Mais c'était juste pas assez contre cette équipe de City qui était bien meilleure.Ils avaient pas le niveau quoi donc ça dégage cet été a la première offre
Certains joueurs ne sont pas au niveau c'est sûr. Mais on peut toujours progresser. Il ne faut pas tout mettre à la poubelle en changeant le 11. On a une ossature, il faut la solidifier
On peut aussi simplement dire que le PSG est vu trop beau.
Contre un Bayern diminué ça passe. Pas contre City au complet voilà tout.
C'est pas honteux, c'est réaliste.
La défense, hormis Marquinhos, ainsi que le milieu, c'est trop faible.
Et contre le Bayern c'est miraculeux faut pas se le cacher non plus.
Le 05 mai 2021 à 11:12:39 :
Typique du club sans âme.A défaut de savoir jouer au ballon, ça préfère jouer à la racaille pour s'acheter un semblant de personnalité, à croire que c'est ça d'avoir de la "grinta" et de "mourir sur le terrain".
C'est la différence entre un petit club comme Paris, mené par une cagole en tant que pseudo-leader (Neymar) et des ânes érigés en guerrier (Kimpembe, Paredes, Di Maria), puis une institution bien gérée telle que Man. City avec des cadres sains (De Bruyne, Mahrez, Gundogan, Aguero) et un coach présent à long terme.
Calme toi le fermier
Le 05 mai 2021 à 11:12:39 :
Typique du club sans âme.A défaut de savoir jouer au ballon, ça préfère jouer à la racaille pour s'acheter un semblant de personnalité, à croire que c'est ça d'avoir de la "grinta" et de "mourir sur le terrain".
C'est la différence entre un petit club comme Paris, mené par une cagole en tant que pseudo-leader (Neymar) et des ânes érigés en guerrier (Kimpembe, Paredes, Di Maria), puis une institution bien gérée telle que Man. City avec des cadres sains (De Bruyne, Mahrez, Gundogan, Aguero) et un coach présent à long terme.
City a un meilleur effectif et de loin, c’est tout faut pas chercher plus loin, ils ont un top à chaque poste.
Non mais comment tu peux rêver de LDC en jouant Icardi, Florenzi, Bakker, Dagba etc