Le 07 décembre 2024 à 18:34:03 :
Le 07 décembre 2024 à 18:31:03 :
Le 07 décembre 2024 à 18:29:31 :
Le 07 décembre 2024 à 18:27:20 :
Le 07 décembre 2024 à 18:25:32 :
On en a rien a foutre du Real, on en a rien a foutre de Mbappe et on en a rien a foutre de vos avis calamiteux.Faut le savoir, vous commencez à m'énerver avec vos " liga finie" " marre de ce club" et vos " gneugneu l'arbitre à pas sifflé "
Vous êtes bons qu'à couiner comme des madrilènes.
On fait un bon début de saison, on a eu des couac mais à part Liverpool tout le monde subit le calendrier et les blessures.
Je suis content de l'équipe, on revient de loin et je suis 100% avec Flick
Si t'as 0 exigence et que tu te contentes d'une equipe qui a 2 joueurs performants c'est ton problème
"On revient de loin", bah voyons tu trouves que le Barca fait une meilleur saison que la saison passée ? Tu divagues
Je supportais ce club tetais même pas né de quoi tu me parles
Exigences qu'ils te disent
On est full endettés, on a pas 1 euro pour inscrire les joueurs
On réussit à s'en sortir grâce à la Masia après avoir mis Pique 9 et joue avec Aubam et Luuk De Jong mais les mecs font les fines bouches
Vous êtes comme les supporters du Psg, vous êtes delures
En face c'est le Real qui gagne Ldc sur Ldc, avec un effectif à 1Milliard et 0 dettes avec un stade fini
Évidemment qu'on lutte comme on peut, dites merci au club plutôt que de croire que c'est normal de rouler sur le Bayern et le Real
Ya qu'à voir Milan Manchester etc
Le Real "effectif à un milliard", tu veux dire le Real qui recrute à peine ? Qui se trimballe les même joueurs depuis plusieurs saisons ? Ah ca y'est ils ont prit Mbappe gratuitement et c'est un effectif à un milliard
L'attaque a elle seule coûte le prix de tout nos joueurs
On joue avec un miracle de 17 ans de la masia, un pseudo random qui explosé à 25 ans et un cramé de 38 ans.
Ils ont tellement de bons joueurs offensifs qu'ils les font pas jouer.
Rodrygo Guler et Brahim éteignent Ferrab qui est notre remplaçant numéro 1
La défense ya personne, Fort et l'autre guignol sont nuls
Ya qu'au milieu qu'on est bien, notre gardien ne serait pas titulaire dans un grand club, ils ont Lunin qui leur carry la Ldc
Arrêtez de parler pour rien.
On lutte contre un club qui triche toute l'année, on lutte contre l'arbitrage et tout ca en ayant 0 euros et avec des mecs de 17 ans comme leaders
Vous vous attendiez à quoi?
L'attaque elle vaut cher parce que les joueurs ont progressé, c'est pas comme s'ils avaient recruté Vinicius à son prime, il était moyen au début
Les mecs comme Valverde aussi étaient pas fou, c'est juste qu'ils progressent
Au Barca qui progresse ? Raphinha et Yamal, les mecs comme De Jong sont naze, la défense instable, le reste c'est tous des fragiles qui se blessent tous les 3 matchs
Tu parles du Real comme s'ils recrutaient des joueurs forts mais non, les joueurs deviennent forts en progressant dans l'équipe
D'ailleurs ils sont même pas si fort, c'est juste le Barca qui est naze. Mais faut arrêter de parler d'eux comme si c'était le PSG de l'époque qui mettait des centaines de millions
Le 07 décembre 2024 à 18:37:22 :
Le 07 décembre 2024 à 18:27:20 :
> Le 07 décembre 2024 à 18:25:32 :
>On en a rien a foutre du Real, on en a rien a foutre de Mbappe et on en a rien a foutre de vos avis calamiteux.
>
> Faut le savoir, vous commencez à m'énerver avec vos " liga finie" " marre de ce club" et vos " gneugneu l'arbitre à pas sifflé "
>
> Vous êtes bons qu'à couiner comme des madrilènes.
>
> On fait un bon début de saison, on a eu des couac mais à part Liverpool tout le monde subit le calendrier et les blessures.
>
> Je suis content de l'équipe, on revient de loin et je suis 100% avec Flick
Si t'as 0 exigence et que tu te contentes d'une equipe qui a 2 joueurs performants c'est ton problème
"On revient de loin", bah voyons tu trouves que le Barca fait une meilleur saison que la saison passée ? Tu divagues
On réussit à s'en sortir grâce à la Masia après avoir mis Pique 9 et joue avec Aubam et Luuk De Jong mais les mecs font les fines bouches
En face c'est le Real qui gagne Ldc sur Ldc, avec un effectif à 1Milliard et 0 dettes avec un stade fini
Évidemment qu'on lutte comme on peut, dites merci au club plutôt que de croire que c'est normal de rouler sur le Bayern et le Real
Le Real "effectif à un milliard", tu veux dire le Real qui recrute à peine ? Qui se trimballe les même joueurs depuis plusieurs saisons ? Ah ca y'est ils ont prit Mbappe gratuitement et c'est un effectif à un milliard
On joue avec un miracle de 17 ans de la masia, un pseudo random qui explosé à 25 ans et un cramé de 38 ans.
Ya qu'au milieu qu'on est bien, notre gardien ne serait pas titulaire dans un grand club, ils ont Lunin qui leur carry la Ldc
On lutte contre un club qui triche toute l'année, on lutte contre l'arbitrage et tout ca en ayant 0 euros et avec des mecs de 17 ans comme leaders
L'attaque elle vaut cher parce que les joueurs ont progressé, c'est pas comme s'ils avaient recruté Vinicius à son prime, il était moyen au début
Les mecs comme Valverde aussi étaient pas fou, c'est juste qu'ils progresses
Au Barca qui progresse ? Raphinha et Yamal, les mecs comme De Jong sont naze, la défense instable, le reste c'est tous des fragiles qui se blessent tous les 3 matchs
Tu parles du Real comme s'ils recrutaient des joueurs forts non, les joueurs deviennent forts en progressant dans l'équipe
D'ailleurs ils sont même pas si fort, c'est juste le Barca qui est naze. Mais faut arrêter de parler d'eux comme si c'était le PSG de l'époque qui mettait des centaines de millions
Cubarsi progresse
Kounde progresse
Pedri progresse
Yamal progresse
Casado progresse
Raphi progresse
Tchouameni 80
Camavinga
Bellingham 100
Mbappe prime à la signature
Rudiger
Courtois
Hazard 160M
Ils sont gratuits ?
Tchouaméni a coûté 80M, Bellingham 110M, Mbappe 120M avec la prime à la signature et tous les accords supplémentaires dans son contrat, ils ont une équipe qui vaut une fortune, ils recrutent pour bien plus que le Barça en dehors de l'époque Bartomeu qui flambait des millions sur des bides qui n'ont jamais rien rapporté
Mais bon c'est pas vraiment le sujet, le Barça rivalise sans problème même avec ses soucis financiers
Le 07 décembre 2024 à 18:42:31 :
Tchouaméni a coûté 80M, Bellingham 110M, Mbappe 120M avec la prime à la signature et tous les accords supplémentaires dans son contrat, ils ont une équipe qui vaut une fortune, ils recrutent pour bien plus que le Barça en dehors de l'époque Bartomeu qui flambait des millions sur des bides qui n'ont jamais rien rapportéMais bon c'est pas vraiment le sujet, le Barça rivalise sans problème même avec ses problèmes financiers
Et on rivalise avec nos armes
Évidemment qu'on fait un bon début de saison
Vous avez vu l'était de United City Psg Milan etc ?
Les fins de cycle c'est cruel, on fait les chose bien, ca prend du temps mais on est tjrs premiers de Liga et en plus de ca 3e de Ldc
Tout n'est pas rose mais on si nous on faut un mauvais début de saison 99% des clubs du monde font pire
Le 07 décembre 2024 à 18:40:38 :
> Le 07 décembre 2024 à 18:27:20 :
>> Le 07 décembre 2024 à 18:25:32 :
> >On en a rien a foutre du Real, on en a rien a foutre de Mbappe et on en a rien a foutre de vos avis calamiteux.
> >
> > Faut le savoir, vous commencez à m'énerver avec vos " liga finie" " marre de ce club" et vos " gneugneu l'arbitre à pas sifflé "
> >
> > Vous êtes bons qu'à couiner comme des madrilènes.
> >
> > On fait un bon début de saison, on a eu des couac mais à part Liverpool tout le monde subit le calendrier et les blessures.
> >
> > Je suis content de l'équipe, on revient de loin et je suis 100% avec Flick
>
> Si t'as 0 exigence et que tu te contentes d'une equipe qui a 2 joueurs performants c'est ton problème
>
> "On revient de loin", bah voyons tu trouves que le Barca fait une meilleur saison que la saison passée ? Tu divagues
Tu parles du Real comme s'ils recrutaient des joueurs forts non, les joueurs deviennent forts en progressant dans l'équipe
Cubarsi progresse
Kounde progresse
Pedri progresse
Yamal progresse
Casado progresse
Raphi progresseTchouameni 80
Camavinga
Bellingham 100
Rudiger
Courtois
Hazard 160MIls sont gratuits ?
Hazard
Pedri progresse ? Difficile à dire, s'il se blessait pas tous les mois on pourrait estimer. Kounde un coup il progresse un coup il régresse, c'est pile ou face
Pour le Real aller Tchouameni et Bellingham j'accepte, 2 joueurs quoi
J'ai remarqué beaucoup de gens use la culture de l'instant , si ça va pas 1 match c'est bon c'est fini , une saison c'est pas un 10km c'est un Marathon et surtout le nouveau format de la LDC , il vaut mieux avoir des emmerdes maintenant que qu'on arrivera dans les moments difficiles.
Le 07 décembre 2024 à 18:45:03 :
Le 07 décembre 2024 à 18:40:38 :
> Le 07 décembre 2024 à 18:29:31 :
>> Le 07 décembre 2024 à 18:27:20 :
> >> Le 07 décembre 2024 à 18:25:32 :
> > >On en a rien a foutre du Real, on en a rien a foutre de Mbappe et on en a rien a foutre de vos avis calamiteux.
> > >
> > > Faut le savoir, vous commencez à m'énerver avec vos " liga finie" " marre de ce club" et vos " gneugneu l'arbitre à pas sifflé "
> > >
> > > Vous êtes bons qu'à couiner comme des madrilènes.
> > >
> > > On fait un bon début de saison, on a eu des couac mais à part Liverpool tout le monde subit le calendrier et les blessures.
> > >
> > > Je suis content de l'équipe, on revient de loin et je suis 100% avec Flick
> >
> > Si t'as 0 exigence et que tu te contentes d'une equipe qui a 2 joueurs performants c'est ton problème
> >
> > "On revient de loin", bah voyons tu trouves que le Barca fait une meilleur saison que la saison passée ? Tu divagues
>
> Je supportais ce club tetais même pas né de quoi tu me parles
>
> Exigences qu'ils te disent
>
> On est full endettés, on a pas 1 euro pour inscrire les joueurs
>
> On réussit à s'en sortir grâce à la Masia après avoir mis Pique 9 et joue avec Aubam et Luuk De Jong mais les mecs font les fines bouches
>
> Vous êtes comme les supporters du Psg, vous êtes delures
>
> En face c'est le Real qui gagne Ldc sur Ldc, avec un effectif à 1Milliard et 0 dettes avec un stade fini
>
> Évidemment qu'on lutte comme on peut, dites merci au club plutôt que de croire que c'est normal de rouler sur le Bayern et le Real
>
> Ya qu'à voir Milan Manchester etc
Cubarsi progresse
Kounde progresse
Pedri progresse
Yamal progresse
Casado progresse
Raphi progresseTchouameni 80
Camavinga
Bellingham 100
Rudiger
Courtois
Hazard 160MIls sont gratuits ?
Hazard
Pedri progresse ? Difficile à dire, s'il se blessait pas tous les mois on pourrait estimer. Kounde un coup il progresse un coup il régresse, c'est pile ou face
Pour le Real aller Tchouameni et Bellingham j'accepte, 2 joueurs quoi
Pedri n'est plus blessé et il est sur la bonne voie
Bref de toute façon on vous connaît vous, vous allez déserter le topic quand ça va aller mal
On sait qui était sur le topic en 2020 2021 vous inquiétez pas
À ce jeu là t’en as aussi des pépites côté barca avec ferraille 60 millions, De Jong 85 millions + 2e plus gros salaire de liga après mbappe, le 9 qui jouait en face 40 millions pour le prêter 6 mois plus tard etc…
De toute façon je l’ai déjà dit, on s’attendait à rien cette saison
Ce qui est rageant c’est qu’on s’est mis à rêver après qu’ils aient tapé le Real et le Bayern, du coup faire 5/15 en terme de points sur les 5 derniers matchs ça fait chier, t’as l’impression de sacrifier tout le taf du début de saison
Le 07 décembre 2024 à 18:45:00 :
Le 07 décembre 2024 à 18:42:31 :
Tchouaméni a coûté 80M, Bellingham 110M, Mbappe 120M avec la prime à la signature et tous les accords supplémentaires dans son contrat, ils ont une équipe qui vaut une fortune, ils recrutent pour bien plus que le Barça en dehors de l'époque Bartomeu qui flambait des millions sur des bides qui n'ont jamais rien rapportéMais bon c'est pas vraiment le sujet, le Barça rivalise sans problème même avec ses problèmes financiers
Et on rivalise avec nos armes
Évidemment qu'on fait un bon début de saison
Vous avez vu l'était de United City Psg Milan etc ?
Les fins de cycle c'est cruel, on fait les chose bien, ca prend du temps mais on est tjrs premiers de Liga et en plus de ca 3e de Ldc
Tout n'est pas rose mais on si nous on faut un mauvais début de saison 99% des clubs du monde font pire
Clairement certains ici se laissent duper par un bon début de saison avec une exigence disproportionnée comme si le Barça était la meilleure équipe du monde et n'avait pas le droit à un faux pas sinon c'est l'état de crise
Je pense que certains n'étaient pas là la saison dernière quand le Barça n'a littéralement rien gagné et que c'était la galère à tous les matchs, qu'on devait multiplier les prêts pour avoir des joueurs (Cancelo et Félix), qu'on se tapait encore Romeu et Sergi Roberto dans les rotations
Le Barça revient de loin, une vraie équipe commence à se former, Flick tient des vrais résultats mais ils trouvent quand même un moyen de se plaindre c'est dingue
Et puis pour ceux qui nous parlent de Xavi à chaque fois que le Barça se fait accrocher je poste ça là
Et on peut rajouter les matchs contre Girona, Villarreal et bien d'autres ...
Au dela des chouineries ou des messages comme quoi l'équipe fait une bonne saison, ce qu'il faut surtout retenir de ce début de saison c'est que l'équipe n'a pas progressé sur un point depuis Xavi: le mental
Il suffit qu'il y ait un gros pressing en face ou quelques minutes défavorables pour que l'équipe s'effondre, et clairement tu gagnes pas de titres avec ce mental
Je le re dis depuis le debut de saison , le probleme du Barça est mentalement.
On vous entendait pas parler de mental quand on roulait sur le Bayern Madrid etc
Et la pour un mois de creux ça finit en problème mental
C'est chez vous qu'il y'a un problème mental.
Moi quand je vois City Bayern Madrid etc, je vois des équipes moins bonnes que nous, en reconstruction comme nous et qui couinent moins que vous.
Vous êtes totalement à côté de la plaque
Sinon lundi il y aura le tirage pour les huitièmes de Copa del Rey, on devrait forcément tomber contre une équipe de deuxième division qu'on jouera à l'extérieur début janvier, il me semble
Match à ne pas prendre à la légère non plus car il y a la Supercoupe quelques jours après
Quand je vois la nullité du Real honnêtement je suis archi pas pessimiste sur la liga
Le 07 décembre 2024 à 21:11:56 :
Le 07 décembre 2024 à 21:10:30 :
Quand je vois la nullité du Real honnêtement je suis archi pas pessimiste sur la ligaVous êtes nul également
1er de liga
3e de Ldc
Ça me va d'être nul comme ça perso
Le 07 décembre 2024 à 19:53:06 :
On vous entendait pas parler de mental quand on roulait sur le Bayern Madrid etcEt la pour un mois de creux ça finit en problème mental
C'est chez vous qu'il y'a un problème mental.
Moi quand je vois City Bayern Madrid etc, je vois des équipes moins bonnes que nous, en reconstruction comme nous et qui couinent moins que vous.
Vous êtes totalement à côté de la plaque
Mais elle va se calmer la pleureuse, je te vois pleurer depuis belle lurette avec tes 20 pseudos finished sur ce topic et tu viens faire le mec contre courant maintenant
Oui le Barca est en reconstruction, oui ils ont tapé le Real et le Bayern en une semaine, et donc ? Ils avaient pas fait pareil avec Xavi contre le Real pour enchainer les humiliations ensuite ? De bonnes phases voir très bonnes ca peut arriver, et il n'empêche que le problème mental est toujours présent dès que ca va mal, ca s'effondre
J'étais la a voir les matchs de merde quand ca jouait avec Jutgla et Akhomach sous le gros blond, donc tes leçons a 2 balles alors que 2 pages plus tôt tu te plaignais du futur en tombant sur la moitié de l'équipe, tu peux clairement te les garder
Le 07 décembre 2024 à 21:10:30 :
Quand je vois la nullité du Real honnêtement je suis archi pas pessimiste sur la liga
Le Real gagne meme en etant nul. Les individualites font toujours la difference.
Quand ils affronteront Girone, je suis sur qu’ils seront nul mais qu’ils finiront pr marquer un but de raccro comme Modric, Valverde ou Bellingham comme d’habe tu verras