Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
BugTinder12
Niveau 57
07 décembre 2024 à 22:23:12

Le khey qui m’a dit que le réal c’est 0_3 sec contre girona ce soir , je te tire mon chapeau

WillSaw
Niveau 20
07 décembre 2024 à 22:32:14

Le 07 décembre 2024 à 22:23:12 :
Le khey qui m’a dit que le réal c’est 0_3 sec contre girona ce soir , je te tire mon chapeau

Au moins leur joueurs ne sont pas des traitres, à defaut qu’ils soient détestables. Ils jouent pour leur maillot avec le couteau entre les dents.

Nos joueurs sont des traitres, mécréants, peureux, lâches doublés de salauds.

ZozoEternel
Niveau 6
07 décembre 2024 à 22:43:00

Après comme je l'avais dit il y a quelques jours, le Barca a beaucoup joué à l'extérieur sur cette phase aller (11 matchs contre seulement 6 à domicile) ça pourrait être bénéfique pour la phase retour.

Mais il y a clairement un problème mental voire de mentalité pour moi dans cette équipe, moi ça m'énerve de voir que dès que l'équipe est à la peine dans le jeu ça concède des points, alors que des équipes sont capables de gagner plein de matchs comme cela, pire encore ça se fait rejoindre en fin de match, ça sait même pas tenir un score.

Il y a des soucis individuels également, certains joueurs sont sortis de leur surregime, Kounde ça a rien à foutre comme titulaire en latéral droit, ça ira nulle part, il est limité techniquement, et même dans cette disposition il défend mal, toutes les attaques du Betis venaient de son côté, et très franchement Frenkie Ping Pong son entrée c'est sans commentaire vivement qu'il degage.

Je trouve qu'il y a un soucis au milieu de terrain, le surregime Olmo est terminé, Pedri et Casado sont moins en vue et il manque celui qui apporterait du soutien à l'attaque.

Après c'est sûrement physique aussi la seule chose qu'on puisse espérer de toute façon c'est de retrouver un pic au bon moment de la saison.

WillSaw
Niveau 20
07 décembre 2024 à 22:52:58

Le 07 décembre 2024 à 22:43:00 :
Après comme je l'avais dit il y a quelques jours, le Barca a beaucoup joué à l'extérieur sur cette phase aller (11 matchs contre seulement 6 à domicile) ça pourrait être bénéfique pour la phase retour.

Mais il y a clairement un problème mental voire de mentalité pour moi dans cette équipe, moi ça m'énerve de voir que dès que l'équipe est à la peine dans le jeu ça concède des points, alors que des équipes sont capables de gagner plein de matchs comme cela, pire encore ça se fait rejoindre en fin de match, ça sait même pas tenir un score.

Il y a des soucis individuels également, certains joueurs sont sortis de leur surregime, Kounde ça a rien à foutre comme titulaire en latéral droit, ça ira nulle part, il est limité techniquement, et même dans cette disposition il défend mal, toutes les attaques du Betis venaient de son côté, et très franchement Frenkie Ping Pong son entrée c'est sans commentaire vivement qu'il degage.

Je trouve qu'il y a un soucis au milieu de terrain, le surregime Olmo est terminé, Pedri et Casado sont moins en vue et il manque celui qui apporterait du soutien à l'attaque.

Après c'est sûrement physique aussi la seule chose qu'on puisse espérer de toute façon c'est de retrouver un pic au bon moment de la saison.

Conclusion, ça s’appelle tout simplement de la https://www.noelshack.com/2024-49-6-1733608323-img-1221.jpeg

Asilsin
Niveau 47
07 décembre 2024 à 23:00:20

Le 07 décembre 2024 à 22:32:14 :

Au moins leur joueurs ne sont pas des traitres, à defaut qu’ils soient détestables. Ils jouent pour leur maillot avec le couteau entre les dents.

T'es chelou toi avec ton délire de traitre par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611263132-naguifou.png

ZozoEternel
Niveau 6
07 décembre 2024 à 23:17:01

Le 07 décembre 2024 à 23:00:20 :

T'es chelou toi avec ton délire de traitre par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611263132-naguifou.png

Laisse tomber c'est un troll mdr.

Mais moi j'ai l'impression que certains joueurs se comportent comme si ils avaient tout gagné, quand c'était les Busquets,Piqué et autre c'était réellement le cas, mais là c'est juste des losers qui ont encore rien foutu pour la plupart, ils devaient être ultra motivé pour remporter des titres prestigieux dans leur carrière mais au lieu de ça se prend pour des stars pour 4 bons matchs et je vois pas d'envies sur le terrain.

WillSaw
Niveau 20
07 décembre 2024 à 23:23:25

Le 07 décembre 2024 à 23:17:01 :

Mais moi j'ai l'impression que certains joueurs se comportent comme si ils avaient tout gagné, quand c'était les Busquets,Piqué et autre c'était réellement le cas, mais là c'est juste des losers qui ont encore rien foutu pour la plupart, ils devaient être ultra motivé pour remporter des titres prestigieux dans leur carrière mais au lieu de ça se prend pour des stars pour 4 bons matchs et je vois pas d'envies sur le terrain.

Tu me traites de troll mais ce que tu dis rejoins exactement mon discours.

ZozoEternel
Niveau 6
07 décembre 2024 à 23:24:28

Le 07 décembre 2024 à 23:23:25 :

Parce que tu forces trop toi, notamment en appelant ça de la trahison.

WillSaw
Niveau 20
07 décembre 2024 à 23:26:38

Je ne vois pas pourquoi ce serait moi qui serait chelou et pas les joueurs. Je suis désolé mais à un moment donné quand les joueurs te disent qu’ils ne se donnent pas à 100% dans un match, tu ne vas pas entendre ça chez une autre équipe. C’est une trahison doublé d’un manque de conscience professionnelle.

Yamal est le seul à se donner. Les autres devraient être virés et interdits de football. Aucun respect de l’amour qu’ils recoivent des supporters, ils s’en ballec total.

Trahison je vois pas d’autre mot.

WillSaw
Niveau 20
07 décembre 2024 à 23:28:32

Le 07 décembre 2024 à 23:24:28 :

Le 07 décembre 2024 à 23:23:25 :

> Le 07 décembre 2024 à 22:23:12 :

>Le khey qui m’a dit que le réal c’est 0_3 sec contre girona ce soir , je te tire mon chapeau

Parce que tu forces trop toi, notamment en appelant ça de la trahison.

Je vois pas d’autres mots. Toi tu appelles ça le mental, pour moi le mental ça relève de l’involontaire. Pour moi les joueurs ne font pas ce qu’il faut et le savent très bien. C’est volontaire de leur part et ça c’est pas normal.

MoonHoney37
Niveau 53
07 décembre 2024 à 23:29:55

Des problèmes de mentalité il y en a mais ça se résume pas qu'à ça, tous les matchs perdus il y a des faits de jeu de merde

Un coup c'est Casado qui se fait exclure ce qui redonne un second souffle au Celta.
Une intervention de no brain de FDJ aujourd'hui contre le Betis qui relance le match.
Contre Las Palmas, là oui, il y avait clairement un problème d'envie et de hargne et Flick n'opère pas forcément les bons changements, tout le monde a un rôle a jouer.
La Sociedad il y a rien à dire ils font leur jeu et ils sont meilleurs de A à Z..

Il faut arriver à jouer des matchs complet, il y a trop souvent du relâchement en deuxième période et je pense que l'équipe devrait aussi savoir quand abandonner le piège du HJ lorsqu'elle domine au score et faire autre chose, poser davantage le jeu et moins s'exposer, on va pas mettre 5 buts et avoir la réussite offensive à tous les matchs

La passe du Betis qui mène au peno elle fait aucun sens. Il y a aucun repli défensif sur le coup, toute l'équipe est désorganisée et coupée en deux, ce genre d'occasion on est pas censé les concéder, si tu te permets ça contre le Betis, c'est une branlée monumentale contre une bonne équipe européenne

BugTinder12
Niveau 57
07 décembre 2024 à 23:45:50

Des nouvelles de la dent 🦷 de Dani Olmo ? :mort:

MoonHoney47
Niveau 9
08 décembre 2024 à 12:33:38

🚨🗣️ La raison du carton rouge de Hansi Flick aujourd'hui, selon le rapport de l'arbitre : "A quitté la surface technique en criant et en gesticulant, protestant contre une de mes décisions".

C'est littéralement ce que font tous les entraîneurs, ça méritait un jaune au mieux. Apparemment tout le banc du Barça était choqué de la décision. Il va louper le march contre Leganés et L'Atletico

Ligue de clowns :o))

:d) Heureusement que Lamine était là hier, sinon c'est encore le genre de match où le Barça prend 0 point

https://streamff.co/v/d2e8a5d7

Porté par un gosse :)

JeanTrolleurPro
Niveau 6
08 décembre 2024 à 12:58:29

Sociedad c'est pas grave , en plus le Barça met un but valable qui est refusé.

Celta Vigo no comment les 3 point perdu , alors qu'il y'avait 2-0.
Betis Seville no comment aussi 3 point perdu betement , meme si Betis etait bon et que c'est merité.

La Palme d'or c'est contre Las Palmas , un match facile. quand tu vois après ils mettent 5 but à Majorque qui etait 6eme de Liga , y'a un probleme de motivation , donc aucune crainte contre Dortmund en Ligue des Champions.

JeanTrolleurPro
Niveau 6
08 décembre 2024 à 13:02:04

Je pense le fait que peut-etre les joueurs sont plus au moins fatigués , car ce style de jeu est très énergivore. donc il faut de la rotation.

ZozoEternel
Niveau 6
08 décembre 2024 à 13:37:46

Le pressing est moins bon, tout comme le replis mais le soucis est que la tactique de Flick devient obsolète si il y a pas le pressing qui va avec.

usikujua
Niveau 51
08 décembre 2024 à 13:45:31

[12:33:38] <MoonHoney47>
🚨🗣️ La raison du carton rouge de Hansi Flick aujourd'hui, selon le rapport de l'arbitre : "A quitté la surface technique en criant et en gesticulant, protestant contre une de mes décisions".

C'est littéralement ce que font tous les entraîneurs, ça méritait un jaune au mieux. Apparemment tout le banc du Barça était choqué de la décision. Il va louper le march contre Leganés et L'Atletico

:d) Heureusement que Lamine était là hier, sinon c'est encore le genre de match où le Barça prend 0 point

Hansi Flick a fait un geste qui rappelle les heures les plus sombres de l'Allemagne c'est pour ça qu'il a reçu un rouge.

Les Barcelonais devraient s'estimer heureux que ce ne soit pas mentionner dans le rapport

Voici la vidéo :

https://x.com/purpl3reignnn/status/1865444937942392932?t=l_63tW6R11_ByhavTa7eCg&s=19

ZozoEternel
Niveau 6
08 décembre 2024 à 13:51:53

Le 08 décembre 2024 à 13:45:31 :

Hansi Flick a fait un geste qui rappelle les heures les plus sombres de l'Allemagne c'est pour ça qu'il a reçu un rouge.

Les Barcelonais devraient s'estimer heureux que ce ne soit pas mentionner dans le rapport

Voici la vidéo :

https://x.com/purpl3reignnn/status/1865444937942392932?t=l_63tW6R11_ByhavTa7eCg&s=19

On voit les sièges du Bernabeu sur la vidéo t'es bête ou quoi ?

MoonHoney47
Niveau 9
08 décembre 2024 à 14:49:36

Le 08 décembre 2024 à 13:45:31 :

Voici la vidéo :

Vous en avez pas marre de faire de la désinformation les cassos ? C'est même pas le match d'hier

DiMariadona
Niveau 78
08 décembre 2024 à 15:16:29

Attends mais comment il a pris aucune sanction? Sachant que des supp barcelonais avaient été sanctionnés et le club a été interdit de déplacement pour une banderole n*zie il y a quelques semaines? :(

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page