LES coachs argentins qui t'abandonnent dès le 1er jour sans prévenir if I speak
Riolo trouve que Sampaoli est un excellent entraineur et son avis vaut 100 fois tous les vôtres réunis
Vous payerez votre arrogance la saison prochaine quand vous serez hors du top 5 L1
Il a pas envie de faire de la figuration..
La vérité, je le comprends, tu fais quoi avec cet effectif ? Tu joues quoi ? Rien.
Il a pas envie d'aller en LDC se faire tartiner le cul...
Pourtant vous avez fait des achats non ? Je comprends pas le départ de Sampaoli
Vous avez des pistes pour un autre entraineur ou pas du tout ? Un petit lolo White ? Comment il s'appelle déjà l'argentin sur lequel vous étiez , ancien footballeur
Non mais le mercato qui plaît pas comme raison pour partir c'est merdique.
On est le 1er juillet on est même pas au tiers du mercato
Il a simplement fait caca culotte comme on le voit sur ses compos dans les grands matchs. Il veut pas assumer de se faire humilier en LDC, il a la trouille.
Le 01 juillet 2022 à 14:06:11 :
Vous avez des pistes pour un autre entraineur ou pas du tout ? Un petit lolo White ? Comment il s'appelle déjà l'argentin sur lequel vous étiez , ancien footballeur
c'est pas des recrues niveau haut de classement L1 et encore moins sortie de poule de LDC...
Le duo Griezmann - Payet
Le 01 juillet 2022 à 14:06:20 :
Non mais le mercato qui plaît pas comme raison pour partir c'est merdique.On est le 1er juillet on est même pas au tiers du mercato
Il a simplement fait caca culotte comme on le voit sur ses compos dans les grands matchs. Il veut pas assumer de se faire humilier en LDC, il a la trouille.
Tu fais de la merde en LDC, tu trouves plus de club...
Il est dans un environnement défavorable.
Ouin ouin le mercato est nul alors qu'il y a une semaine on passait la DNCG de justesse et que nos concurrents sont dans la même galère.
Le 01 juillet 2022 à 14:01:30 :
Aya vous réalisez votre meilleure saison depuis 10 ans sous Sampaoli et vous célébrez son départ
Ingrats que vous êtes
Laisse, ils vont déchanter quand ils vont réaliser que les tocards qu'ils surcotent n'auront pas le niveau avec un autre coach
Conf de mccourt a 16h. Lui aussi va démissionné car il n’est pas content du mercato apparemment
Conférence de presse prévue à 16h si j'ai bien compris ?
Ça sera diffusé sur twitch ??
Le 01 juillet 2022 à 14:07:56 :
Non mais le mercato qui plaît pas comme raison pour partir c'est merdique.On est le 1er juillet on est même pas au tiers du mercato
Oui c'est ça il a peur. Lui quand il parle de gros mercato, c'est qu'il veut 150M€ d'investissement et tous les postes triplés début juillet. Il est dans son monde.
Mais je suis pas étonné, t'as juste à regarder sa compo en CDF pour Nice OM. Ce coach transpire la sueur à l'approche de grands événements.
Non content de ce début de mercato, je vais moi même démissionner de mon poste, conférence de presse a 16h
Le 01 juillet 2022 à 14:11:24 :
Le 01 juillet 2022 à 14:07:56 :
Oui c'est ça il a peur. Lui quand il parle de gros mercato, c'est qu'il veut 150M€ d'investissement et tous les postes triplés début juillet. Il est dans son monde.
Mais je suis pas étonné, t'as juste à regarder sa compo en CDF pour Nice OM. Ce coach transpire la sueur à l'approche de grands événements.
Tu fais quoi avec cet effectif ?
Rien...
Ramène qui tu veux, tu feras rien.. C'est pas vos compos qui vont changer un truc.
Étant anti Sampaoli et voyant mon objectif atteint à ce jour, je vais moi aussi démissionner de mon poste à 16h. Je ne peux pas continuer dans ces conditions.
L’OM est vendu mazal tov
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1542841039517622272?t=gJqI7qzuoNPI73gQ6V1zIQ&s=19
Ne vous battez pas, réjouissez vous c'est une formidable nouvelle pour le club
Le 01 juillet 2022 à 14:06:29 :
Le 01 juillet 2022 à 14:06:11 :
Vous avez des pistes pour un autre entraineur ou pas du tout ? Un petit lolo White ? Comment il s'appelle déjà l'argentin sur lequel vous étiez , ancien footballeurc'est pas des recrues niveau haut de classement L1 et encore moins sortie de poule de LDC...
Après le mercato est encore long et ça coûte vite cher des joueurs de ce standing