Le 01 juillet 2022 à 14:12:22 :
Le 01 juillet 2022 à 14:11:24 :
Le 01 juillet 2022 à 14:07:56 :
Le 01 juillet 2022 à 14:06:20 :
Non mais le mercato qui plaît pas comme raison pour partir c'est merdique.On est le 1er juillet on est même pas au tiers du mercato
Il a simplement fait caca culotte comme on le voit sur ses compos dans les grands matchs. Il veut pas assumer de se faire humilier en LDC, il a la trouille.
Tu fais de la merde en LDC, tu trouves plus de club...
Il est dans un environnement défavorable.
Oui c'est ça il a peur. Lui quand il parle de gros mercato, c'est qu'il veut 150M€ d'investissement et tous les postes triplés début juillet. Il est dans son monde.
Mais je suis pas étonné, t'as juste à regarder sa compo en CDF pour Nice OM. Ce coach transpire la sueur à l'approche de grands événements.
Tu fais quoi avec cet effectif ?
Rien...
Ramène qui tu veux, tu feras rien.. C'est pas vos compos qui vont changer un truc.
En LDC ? Je suis d'accord bien sûr tu fais rien en l'état actuel, manque trop de poste important en titulaire, le latéral gauche, le 6, l'attaquant gauche, le défenseur central. Mais ça peut se corriger avec le mercato qui vient de commencer ça.
Tout dépend des joueurs qui arrivent. Mais c'est sûr que si c'est Kluivert qui vient pour être titu à gauche, c'est pas gagné.
Le 01 juillet 2022 à 14:15:25 :
Le 01 juillet 2022 à 14:06:29 :
Le 01 juillet 2022 à 14:06:11 :
Pourtant vous avez fait des achats non ? Je comprends pas le départ de Sampaoli
Vous avez des pistes pour un autre entraineur ou pas du tout ? Un petit lolo White ? Comment il s'appelle déjà l'argentin sur lequel vous étiez , ancien footballeurc'est pas des recrues niveau haut de classement L1 et encore moins sortie de poule de LDC...
Après le mercato est encore long et ça coûte vite cher des joueurs de ce standing
S'il propose des joueurs et que la direction réponde " pas possible " ?
Si il part c'est juste génial
Le 01 juillet 2022 à 14:16:12 :
Le 01 juillet 2022 à 14:06:20 :
Non mais le mercato qui plaît pas comme raison pour partir c'est merdique.On est le 1er juillet on est même pas au tiers du mercato
Il a simplement fait caca culotte comme on le voit sur ses compos dans les grands matchs. Il veut pas assumer de se faire humilier en LDC, il a la trouille.
Oui c'est ça il a peur. Lui quand il parle de gros mercato, c'est qu'il veut 150M€ d'investissement et tous les postes triplés début juillet. Il est dans son monde.
Mais je suis pas étonné, t'as juste à regarder sa compo en CDF pour Nice OM. Ce coach transpire la sueur à l'approche de grands événements.
Rien...
Ramène qui tu veux, tu feras rien.. C'est pas vos compos qui vont changer un truc.
En LDC ? Je suis d'accord bien sûr tu fais rien en l'état actuel, manque trop de poste important en titulaire, le latéral gauche, le 6, l'attaquant gauche, le défenseur central. Mais ça peut se corriger avec le mercato qui vient de commencer ça.
Tout dépend des joueurs qui arrivent. Mais c'est sûr que si c'est Kluivert qui vient pour être titu à gauche, c'est pas gagné.
il est terminé ton mercato.
Sampaoli demande des joueurs, la direction a répondu "pas possible"
Y'aura rien de ouf, que des coups, c'est confirmé.
Le 01 juillet 2022 à 14:14:49 :
Ne vous battez pas, réjouissez vous c'est une formidable nouvelle pour le club
Bof il faut trouver un bon entraîneur maintenant. Ca va prendre du temps, de l'argent.. à mois que son départ ne soit acté depuis des semaines déjà.
j'espère que payet et guendouzi maintiendront leur niveau, j'ai des gros doutes..
Tant mieux rg, c'est pas le coach qui fait le mercato
Le 01 juillet 2022 à 14:18:00 :
> Le 01 juillet 2022 à 14:06:20 :
>Non mais le mercato qui plaît pas comme raison pour partir c'est merdique.
>
> On est le 1er juillet on est même pas au tiers du mercato
>
> Il a simplement fait caca culotte comme on le voit sur ses compos dans les grands matchs. Il veut pas assumer de se faire humilier en LDC, il a la trouille.
Rien...
Sampaoli demande des joueurs, la direction a réponde "pas possible"
Y'aura rien de ouf, que des coups.
Oui enfin si les joueurs que demandaient Sampa c'était Tagliafico Witsel et Alexis Sanchez je lui aurai aussi répondu d'aller voir ailleurs
Je veux Zidane, Pogba, Griezmann, Kante, Neuer, Ronaldo, Kanté, Rigolo, Bielsa, Barada, Ben Arfa
Je suis sur il s'est barre a cause de witsel
Le 01 juillet 2022 à 14:19:01 :
> Le 01 juillet 2022 à 14:07:56 :
>> Le 01 juillet 2022 à 14:06:20 :
> >Non mais le mercato qui plaît pas comme raison pour partir c'est merdique.
> >
> > On est le 1er juillet on est même pas au tiers du mercato
> >
> > Il a simplement fait caca culotte comme on le voit sur ses compos dans les grands matchs. Il veut pas assumer de se faire humilier en LDC, il a la trouille.
>
> Tu fais de la merde en LDC, tu trouves plus de club...
>
> Il est dans un environnement défavorable.
Rien...
Oui enfin si les joueurs que demandaient Sampa c'était Tagliafico Witsel et Alexis Sanchez je lui aurai aussi répondu d'aller voir ailleurs
ca c'est autre chose...
Après, je vous ai pas vu une seule fois enthousiaste sur une piste sur ce mercato.. A sa place vous auriez fait la même chose.
Un vrai lache qui se chie dessus et abandonne le navire
Par contre ceux qui s'en réjouissent naïvement ne comprennent pas les implications de cette décision. Le mercato sera hyper cheap et l'humiliation sportive risque d'être très salée
Même si un meilleur entraîneur débarque, cela reste une mauvaise nouvelle pour le club. Et je ne parle même pas de la préparation qui va etre bouleversé avec les conséquences inévitables sur notre debut de saison qui iront avec
Bref au dela de Sampaoli, cela n'annonce rien de bon
Ohh non
Son jeubavec 10 milieux, c'etait censé eblouir l'europe
Les joueurs qui ne vont pas pouvoir decouvrir de nouveaux postes, ca va faire tache sur leur cv
Honnêtement, je l'enfous de sampaoli, ca veut surtout dire qu'on a pas l'ambition d'avoir de la dignité en Europe (je ne parle meme pas d'ambition d'aller loin)
Pas de prise de parole à 16h visiblement, encore une info Fake sortie de nulle part
Le 01 juillet 2022 à 14:17:04 :
Le 01 juillet 2022 à 14:15:25 :
Le 01 juillet 2022 à 14:06:29 :
Le 01 juillet 2022 à 14:06:11 :
Pourtant vous avez fait des achats non ? Je comprends pas le départ de Sampaoli
Vous avez des pistes pour un autre entraineur ou pas du tout ? Un petit lolo White ? Comment il s'appelle déjà l'argentin sur lequel vous étiez , ancien footballeurc'est pas des recrues niveau haut de classement L1 et encore moins sortie de poule de LDC...
Après le mercato est encore long et ça coûte vite cher des joueurs de ce standing
S'il propose des joueurs et que la direction réponde " pas possible " ?
J'avoue , après je connais pas les discussions ni les joueurs convoités
Le 01 juillet 2022 à 14:20:18 :
Le 01 juillet 2022 à 14:19:01 :
> Le 01 juillet 2022 à 14:11:24 :
>> Le 01 juillet 2022 à 14:07:56 :
> >> Le 01 juillet 2022 à 14:06:20 :
> > >Non mais le mercato qui plaît pas comme raison pour partir c'est merdique.
> > >
> > > On est le 1er juillet on est même pas au tiers du mercato
> > >
> > > Il a simplement fait caca culotte comme on le voit sur ses compos dans les grands matchs. Il veut pas assumer de se faire humilier en LDC, il a la trouille.
> >
> > Tu fais de la merde en LDC, tu trouves plus de club...
> >
> > Il est dans un environnement défavorable.
>
> Oui c'est ça il a peur. Lui quand il parle de gros mercato, c'est qu'il veut 150M€ d'investissement et tous les postes triplés début juillet. Il est dans son monde.
>
> Mais je suis pas étonné, t'as juste à regarder sa compo en CDF pour Nice OM. Ce coach transpire la sueur à l'approche de grands événements.
Rien...
ca c'est autre chose...
Après, je vous ai pas vu une seule fois enthousiaste sur une piste sur ce mercato..
Sampaoli c'est la même..
Martial prêt avec OA https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-ca-reparle-de-martial-199775
Mbemba libre http://mobile.footmarseille.com/article.php?id=61161&t=n
Nuno Tavares pret avec OA https://news.maxifoot.fr/om/une-offensive-pour-nuno-tavares-foot-349566.htm
Tu me fais ça avec 0€ je suis plutôt content
Le Mercury est commence depuis 1 semaine et il veut se barrer CIAO
Sa va faire un mercato low cost et ont va ce faire cassez le cul en ldc tout ce qu’on mérite ont avait une identité de jeu avec Sampaoli ont savais ce qui voulais mettre en place que vous le voulez ou non le prochain coach a intérêt à être très compétent et qui a un style de jeu
J'espère tellement que c'est vrai et qu'il va dégager
Je serai tellement heureux
Le 01 juillet 2022 à 14:24:05 :
Sa va faire un mercato low cost et ont va ce faire cassez le cul en ldc tout ce qu’on mérite ont avait une identité de jeu avec Sampaoli ont savais ce qui voulais mettre en place que vous le voulez ou non le prochain coach a intérêt à être très compétent et qui a un style de jeu
"on avait une identité de jeu"