Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Enzo_Molebe
Niveau 54
06 juillet 2024 à 12:22:24

Thuram qui vient de rentrer qui n'arrive pas à prendre de vitesse Pepe 41 ans qui sort de 2 prolongations en quelques jours, je ne m'en remets toujours pas :rire:

Enzo_Molebe
Niveau 54
06 juillet 2024 à 16:20:39

https://x.com/Botafogo/status/1809588309066154097

YaPasDPtiteInfo
Niveau 37
06 juillet 2024 à 18:02:05

Mercato catastrophique

On vient de dépenser pratiquement 100m et l'équipe n'est pas du tout meilleur que la saison passé,
Les ventes de Cherki, O'Brian et Caqueret ne compenseront même pas les achats effectué et l'équipe sera bien plus faible
Il faut encore un offensif pour remplacer Cherki, un joueur de son profil, son talent à moins de 20m, ca n'existe pas :ok:
Me dites pas qu'on compte sur un sud américain qui a performé qu'en MLS, qui va arriver en janvier, en hiver en Europe svp :)

O'Brian c'est typiquement le genre de joueur qu'il faut garder, des DC comme c'est tellement rare et dure à trouver, quand on l'a surtout avec son contrat comme ca (petit salaire et assez longue durée) il faut absolument le garder.

Vendre Cherki pour 15m est un crime,
Le vendre tout simplement cette année est un crime, 21 ans il va exploser, il est assez fit depuis février et a été énorme sur la fin de saison.
C'est le dernier joueur passion comme ca qui va sortir du CDF avant des années.
Et même vu les mercatos où on fait 10 ventes et 10 achats tous les 6 mois, les jeunes n'auront jamais leur place (il n'y a plus de crack aussi malheureusement)

Je comprends pas, on avait enfin un bon effectif avec le bon ménage fait l'été dernier et des bons renforts aussi bien l'été qu'en hiver, on a bien déroulé les 6 derniers mois en L1.
On peut repartir sur les mêmes base avec un coach conforté, une bonne prépa et 1 ou 2 ajustements mais non, on fait la révolution et on vend 3 de nos jeunes joueurs majeur de l'effectif.
Et on recrute n'importe comment, à Lyon les bons transfert ont toujours été les coups à moins de 10m, les starlettes un minimum côté, s'ils viennent à l'OL c'est qu'il y a un problème et ca n'a jamais marché à part Depay.

Perso 0 hype sur l'effectif actuel, c'est pas l'OL ca pour moi, on a un problème identitaire là même Lacazette c'est sûr que ca sera l'année de trop.
Réaliser l'argent qu'on vient d'investir pour un résultat proche du néant, je m'en BLC mais d'une force de ces recrus. Et ca me déçoit tellement de perdre O'Brian et Cherki :snif2:

LeRoiTextor
Niveau 8
06 juillet 2024 à 19:11:09

Almada qui arrive bordel :bave: vivement que la saison reprenne on va se régaler

matx1982
Niveau 51
06 juillet 2024 à 19:59:36

Je comprends que tu vrille sur le prix de niakathe...
A quelques millions près c'est le prix de lukeba qui était une pépite du centre de formation et qui a 20ans avait déjà tout d'un grand

matx1982
Niveau 51
06 juillet 2024 à 20:01:34

Mais je comprends pas votre admiration pour O'Brien (très bon mais pas aussi impérial que ça)

valgotgot
Niveau 9
06 juillet 2024 à 20:32:40

Deuxième meilleur buteur de la saison en étant DC ?

YaPasDPtiteInfo
Niveau 37
06 juillet 2024 à 21:47:11

Bah Jake déjà c'est une mentalité exemplaire, un putain de guerrier, soldat parfait, il ne te fera jamais de coup bizarre, tu peux le mettre sur le banc, il trichera jamais.

Ensuite, des joueurs qui savent jouer au football au niveau professionnel avec sa taille c'est très rare, ça en fait c'est arme inégalable dans les airs, offensivement et défensivement.
C'est sûrement le plus rapide sur 50m et 100m de L1 voir top 10 d'Europe et quand t'es une équipe qui doit dominer 85% de tes matchs de championnat c'est une bonne chose pour les couvertures/contres.

Ensuite sur le placement et anticipation il est au minimum correct voir bon et peut encore progresser.

Mais c'est vrai qui est faible en 1 vs 1 quand il faut être vif et agile pour défendre sur des attaquants qui arrive à s'ouvrir des fenêtres de tirs/centre (vu son profil c'est normal)

Encore une fois le DC parfait n'existe pas et sont très rare. Là on a eu une bonne pioche, il faut le garder plus qu'un an :(

LeRoiTextor
Niveau 8
06 juillet 2024 à 22:15:19

La nullité de Depay bordel :rire:

Jeaneude75000
Niveau 61
06 juillet 2024 à 22:26:10

Depay est devenu tellement quelconque, et dire que certains souhaitent son retour :hap:

LeRoiTextor
Niveau 8
06 juillet 2024 à 22:29:18

Ce coup de casque

Jeanmariepeace
Niveau 9
06 juillet 2024 à 22:35:28

C'est vrai qu'on a mis beaucoup d'argent sur quelques recrue

Va falloir vraiment bien vendre , car on risque tout de même gros . Entre l'obligation de vendre et les droits TV L1 qui vont être famélique, faudrait pas se mettre en situation de danger ..

Si on a une grosse offre pour n'importe quel joueur faut vendre

Pseudo supprimé
Niveau 2
07 juillet 2024 à 09:46:57
LeRoiTextor
Niveau 8
07 juillet 2024 à 10:02:49

Le 06 juillet 2024 à 22:35:28 :
C'est vrai qu'on a mis beaucoup d'argent sur quelques recrue

Va falloir vraiment bien vendre , car on risque tout de même gros . Entre l'obligation de vendre et les droits TV L1 qui vont être famélique, faudrait pas se mettre en situation de danger ..

Si on a une grosse offre pour n'importe quel joueur faut vendre

Imagine la situation des autres clubs :rire: le Katar a détruit la L1 et on retrouvera bientôt plus que 5 clubs, le reste ayant fait faillite

Enzo_Molebe
Niveau 54
07 juillet 2024 à 10:07:05

Le 07 juillet 2024 à 10:02:49 :

Le 06 juillet 2024 à 22:35:28 :
C'est vrai qu'on a mis beaucoup d'argent sur quelques recrue

Va falloir vraiment bien vendre , car on risque tout de même gros . Entre l'obligation de vendre et les droits TV L1 qui vont être famélique, faudrait pas se mettre en situation de danger ..

Si on a une grosse offre pour n'importe quel joueur faut vendre

Imagine la situation des autres clubs :rire: le Katar a détruit la L1 et on retrouvera bientôt plus que 5 clubs, le reste ayant fait faillite

J'aurais plutôt dit le groupe WhatsApp, tous les présidents de clubs qui ont décidé d'élire Laburne et Laburne lui-même

TriggaReloaded
Niveau 42
07 juillet 2024 à 10:28:05

[22:26:10] <Jeaneude75000>
Depay est devenu tellement quelconque, et dire que certains souhaitent son retour :hap:

Sur twitter les marseillais étaient en furie quand ça l'annonçait chez eux car ils croyaient que ça nous ferait rager :rire:

matx1982
Niveau 51
07 juillet 2024 à 10:29:14

J'aurais dit le groupe WhatsApp également

C'est le fait d'arrêter le championnat prématurément qui a tué la l1

LeRoiTextor
Niveau 8
07 juillet 2024 à 11:04:26

🚨EVERTON sur O’Brien 🇮🇪

Pour le club anglais, Jake serait l’une des priorités de leur mercato !

L’offre devrait arriver d’ici peu à un montant proche des 20M€ 💶

À ce prix là, on veut ou en garde les Gones ? 🔴🔵

(@sebecrivainfoot)

  1. TeamOL

Source bidon par contre

OUNGOUNGA
Niveau 32
07 juillet 2024 à 11:13:43

1e offre à 20m ça part à 30m

i-love-kick
Niveau 42
07 juillet 2024 à 12:03:03

Les clubs anglais sont des gros pigeons sauf avec l’OL

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page