Bruno toujours sur le terrain
Dommage Bruno
Ten Haag qui est sympa qui va offrir des points à son ancien club et aussi des points UEFA aux Pays-Bas
Salut, je n'ai pas pu voir le match ce soir.
Ugarte a été comment ? Je vois que MU a galérer
Je suis pas passer sur le forum ce soir, mais Bruno est honteux !!!!
Mais Bruno cette catastrophe, j’ai rarement vu une prestation aussi mauvaise
Bruno qui enchaîne les interviews en insinuant qu’il sacrifie sa carrière pour un club qui n’est pas prêt pour gagner des titres majeurs et bla-bla-bla pour nous sortir un début de saison désastreux
Hojlund sinon faut en parler de ses premières touche de balle
Il doit dégager tout comme cet entraîneur
Garnacho ne doit plus jamais être remplaçant
Le 25 septembre 2024 à 22:55:02 :
Il revient tout juste de blessure mais bon c’est tellement pas suffisant depuis son arrivée
Le 25 septembre 2024 à 22:50:05 :
Salut, je n'ai pas pu voir le match ce soir.Ugarte a été comment ? Je vois que MU a galérer
Techniquement ça ressemble à du McTominay je comprends pourquoi il ne rentrait pas dans le plan de jeu de Luis Enrique
dépité de ce club...
Encore perdu 2h..
Ten Haag : " Nous avons bien joué je suis fier des joueurs,, les xg de Twente n'étaient pas si élevées, nous sommes sur la bonne voie, je gagne des coupes, j'ai la confiance totale de la direction "
Très important le " " pour faire rager
Le 25 septembre 2024 à 22:55:02 :
J'en parle depuis l'année dernière perso de ce catcheur .
Hojlund c est un des seuls joueurs que j apprécié du club, tu vois qu il e' veut
Mais j avoue que niveau évolution c est catastrophique, il est jeune avec du potentiel donc normalement avec son temps de jeu depuis la saison passe on aurait du le voir évoluer mais j ai pas l impression qu 1 an après il se soit ameliorer
Après, je suis content de l avoir au club, le mec se bat il en faut sur le banc... Juste que le prix pour un mec du style ça fait mal au cul 😅
Bon après Tacticus est peut être aussi nul a chier pour faire évoluer les joueurs, on est plus à un défaut près
Une défaite face à Tottenham ce week-end et Ten Hag dégage non ?
C’est de plus en plus pénible de regarder cette équipe.
Ça fait 11 ans que je trouve des circonstances atténuantes aux entraîneurs mais là je sais pas il me les brise Ten Hag avec ses certitudes d’abruti. Il ne sait pas où il va et il ne sait pas ce qu’il fait mais il a des moments de chance qui nous font gagner des titres.
Franchement je pense que je vais m’écouter et arrêter de regarder.
Le 26 septembre 2024 à 01:10:59 :
C’est de plus en plus pénible de regarder cette équipe.Ça fait 11 ans que je trouve des circonstances atténuantes aux entraîneurs mais là je sais pas il me les brise Ten Hag avec ses certitudes d’abruti. Il ne sait pas où il va et il ne sait pas ce qu’il fait mais il a des moments de chance qui nous font gagner des titres.
Franchement je pense que je vais m’écouter et arrêter de regarder.
on dit tous ça, au final tu seras là le dimanche comme nous tous