Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Curtainfalll
Niveau 42
26 septembre 2024 à 03:32:45

On se tape Tott dimanche, jeudi déplacement à Porto et dimanche dans la foulée on joue Aston Villa, impossible que Ten Hag soit là après ça, je suis sûr qu'on va gagner aucun de ces matchs

Ugarte j'ai trouvé banal, mais ce collectif, cette ambiance au club ne doit pas te rendre à l'aise

Konshi
Niveau 59
26 septembre 2024 à 09:08:59

Manchester United n'a pas réussi à remporter son premier match européen lors de chacune des quatre dernières saisons. [@BBCSport] #MUFC

OFFICIEL ! Manchester United affrontera Leicester à Old Trafford en 8e de finale de la Carabao Cup. #MUFC

Manchester United n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers matches européens après avoir ouvert le score (3 nuls, 2 défaites). [@BBCSport] #MUFC

AylelY7
Niveau 45
26 septembre 2024 à 09:30:21

Le 26 septembre 2024 à 03:32:45 :
On se tape Tott dimanche, jeudi déplacement à Porto et dimanche dans la foulée on joue Aston Villa, impossible que Ten Hag soit là après ça, je suis sûr qu'on va gagner aucun de ces matchs

Ugarte j'ai trouvé banal, mais ce collectif, cette ambiance au club ne doit pas te rendre à l'aise

Et bin moi j'en suis pas si sur comme dit sur l'autre page chaque fois que ca devient tendu pour lui et qu'on va enfin le dégager, il a des coups de chattes qui le sauve et le board ce se dit "ah mais peut-être que"

La boucle vraiment x)

Après le bon coté des choses c'est que je ne vois pas comment on pourra faire pire que lui, on ne pourra que remonter(même un petit peu) après ca

Reliance
Niveau 51
26 septembre 2024 à 15:37:47

Avec l'effectif que l'on a cette saison et même la saison précédente, on devrait normalement se situer entre la 6 et 8ième place. La saison passée on a terminé 8ième, donc la fourchette basse, TH n'arrive pas à tirer le meilleur de l'effectif donc il doit partir. C'est bien d'avoir de la stabilité mais si c'est pour avoir de la stabilité dans la médiocrité, il n'y a aucun intérêt.

Plutôt on le virera, plutôt on pourra éviter la casse cette saison, Ineos s'est trompé en le conservant, il faut assumer et prendre ses responsabilités.

AylelY7
Niveau 45
26 septembre 2024 à 18:04:20

Le 26 septembre 2024 à 15:37:47 :
Avec l'effectif que l'on a cette saison et même la saison précédente, on devrait normalement se situer entre la 6 et 8ième place. La saison passée on a terminé 8ième, donc la fourchette basse, TH n'arrive pas à tirer le meilleur de l'effectif donc il doit partir. C'est bien d'avoir de la stabilité mais si c'est pour avoir de la stabilité dans la médiocrité, il n'y a aucun intérêt.

Plutôt on le virera, plutôt on pourra éviter la casse cette saison, Ineos s'est trompé en le conservant, il faut assumer et prendre ses responsabilités.

Pour le coup Ineos n'était pas du tout les seuls a se tromper, la plupart des fans aussi...Rien qu'ici il y en avait un paquets qui voulaient le garder :/

eiichiroodavout
Niveau 46
26 septembre 2024 à 18:55:28

Rien qu'ici il y en avait un paquets qui voulaient le garder :/

Pas par gaieté de coeur. Vouloir garder le chauve à cet époque-là n'était pas synonyme de soutien inconditionnel mais de scepticisme face aux options possibles : Tuchel, RDZ, celui dont on ne doit pas prononcer le nom (j'en oublie peut-être un autre). L'avenir nous dira si on s'est trompé sur eux. En tout cas je pense que personne ici n'a sauté de joie à l'annonce du maintient du chauve.

Question de bonne foi : si tu l'avais dégagé, par qui tu l'aurais remplacé (à l'époque, pas à l'instant t) ?

AylelY7
Niveau 45
26 septembre 2024 à 20:21:00

Le 26 septembre 2024 à 18:55:28 :

Pas par gaieté de coeur. Vouloir garder le chauve à cet époque-là n'était pas synonyme de soutien inconditionnel mais de scepticisme face aux options possibles : Tuchel, RDZ, celui dont on ne doit pas prononcer le nom (j'en oublie peut-être un autre). L'avenir nous dira si on s'est trompé sur eux. En tout cas je pense que personne ici n'a sauté de joie à l'annonce du maintient du chauve.

Question de bonne foi : si tu l'avais dégagé, par qui tu l'aurais remplacé (à l'époque, pas à l'instant t) ?

Franchement, je pense que j'aurai pris le risque avec n'importe quel entraineur vu que de base j'étais convaincu qu'on ne pourrait jamais avoir un pire entraineur que TH :/

Soit reprendre un de nos anciens(il me semble que le Mourinho voulait revenir par exemple) soit tenter un pari avec un RVN ou un truc du genre un peu comme le Bayern avec Kompany
Je dis pas que ca aurait été parfait hein mais ca aurait été bien mieux dans tout les cas, MU ne peut pas se permettre de garder un mec qui éclate tous les pires record du club et qui est aussi délu sur ce qu'il se passe

Le seul que j'aurai vraiment pas pris par contre c'est Tuchel pour moi lui c'est le meme level en un peu mieux on va dire

Konshi
Niveau 59
26 septembre 2024 à 20:44:36

Omar Berrada a déclaré au personnel lors d'une réunion à Old Trafford mercredi que l'objectif était de remporter le titre de Premier League d'ici 2028. Le « Projet 150 » est nommé ainsi pour le 150e anniversaire de la création du club. [@lauriewhitwell] #MUFC

United continue de faire confiance à Erik ten Hag et veut lui donner du temps. [@FabrizioRomano] #MUFC

eiichiroodavout
Niveau 46
26 septembre 2024 à 21:10:58

Le 26 septembre 2024 à 20:21:00 :
Franchement, je pense que j'aurai pris le risque avec n'importe quel entraineur vu que de base j'étais convaincu qu'on ne pourrait jamais avoir un pire entraineur que TH :/

La réponse m'aurait déçu si elle s'était arrêté là :)

Soit reprendre un de nos anciens(il me semble que le Mourinho voulait revenir par exemple) soit tenter un pari avec un RVN ou un truc du genre un peu comme le Bayern avec Kompany

Mourinho je suis sceptique. Les profils RVN/Kompany/RDZ j'ai pas assez vu jouer, de loin ça m'a l'air d'être le même type pari que lorsque Ten Hag est arrivé (ce qui ne gène pas en soi).

Le 26 septembre 2024 à 20:21:00
Je dis pas que ca aurait été parfait hein mais ca aurait été bien mieux dans tout les cas, MU ne peut pas se permettre de garder un mec qui éclate tous les pires record du club et qui est aussi délu sur ce qu'il se passe

Ma crainte avec le raisonnement du "n'importe qui serait moins pire" c'est que si on change pour changer, dans la précipitation, sans projet sportif de moyen terme, ça laisse une assez bonne chance de revenir exactement au même point dans 2/3 saisons. Alors certes, on aura peut-être un peu mieux joué, pété moins de records humiliants, un peu moins dépensé, mais ça n'aura été qu'une itération de plus de la boucle.

Si même toi, principal pourfendeur du chauve sur ce topic, n'avais pas d'idée bien arrêtée sur qui on aurait du prendre, c'est que le marché était très maigre.
Le raisonnement de beaucoup de ceux qui voulaient le garder était qu'il y aurait plus de choix à l'été suivant. Raisonnement nécessitant qu'il fasse illusion assez longtemps pour tenir la saison, ce en quoi nous allons probablement nous planter royalement :)

Reliance
Niveau 51
26 septembre 2024 à 21:44:18

Le 26 septembre 2024 à 20:44:36 :
Omar Berrada a déclaré au personnel lors d'une réunion à Old Trafford mercredi que l'objectif était de remporter le titre de Premier League d'ici 2028. Le « Projet 150 » est nommé ainsi pour le 150e anniversaire de la création du club. [@lauriewhitwell] #MUFC

United continue de faire confiance à Erik ten Hag et veut lui donner du temps. [@FabrizioRomano] #MUFC

A échéance 2028 ça paraît tellement surréaliste :hap:

Kratos838
Niveau 43
27 septembre 2024 à 03:45:57

Le 26 septembre 2024 à 18:55:28 :

Je voulais Nagelsmann moi :hap: .

Oui bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png .
Je veux bien que le football va vite (absolument personne n'aurait pu prédire en 2021 qu'Arsenal allait jouer le titre en tenant tête à City en 2023), mais faudra se bouger fortement le luc hein. Là c'est au mieux Road to top 4 en 2028 vu que chaque année, on voit nos standards baissés, et qu'en face, les équipes devant ne baissent pas de niveau (au contraire). Prendre 3pts contre Crystal Palace en 2028 sera déjà un bon objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .

rosenbaum3
Niveau 39
27 septembre 2024 à 08:15:43

Prendre 3 points contre le terrible FC Twente à domicile ne serait pas du luxe non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

eiichiroodavout
Niveau 46
27 septembre 2024 à 09:30:20

Je voulais Nagelsmann moi :hap: .

Lui et Flick c'étaient les deux qui m'intéressaient mais on s'est pris un stop assez tôt de mémoire.

SwissRealEstate
Niveau 56
27 septembre 2024 à 10:47:02

Le 26 septembre 2024 à 21:44:18 :

A échéance 2028 ça paraît tellement surréaliste :hap:

Bon pour être honnête en 2003/2004 quand Beckham était parti, il y avait eu Ronaldo pour le remplacer l'equipe finissait 3e cette saison. Et arrive la période 2004-2006 où sur le topic on disait :

-Le club n'a plus d'argent car SAF avait utilisé le budget de la saison suivante pour acheter Rooney
-avec Les Glazer parlait d une enveloppe de 100 mio à dépenser sur 4 ans (très peu à cette époque surtout quand Chelsea venait de faire monter les prix)
-Roy Keane viré et avait pas de remplaçant
-Giggs et Scholes vieillissait et ce dernier avait une perte de niveau assez important notamment avec son problème à l'oeil. Donc pas de remplaçant
-impossible pour l'equipe de joueur differement sans un 442
-on etait pessimiste sur le recrutement eco plus de VdS et Park (celle là me fait rire car il y avait uniquement Guychon ou Lmarco qui etaient optimiste :rire:)
-RVN blessé longuement
-Sorti 4e d un groupe avec Villareal, Lille et je crois Benfica
-sceptique sur le niveau d'Evra et Vidic au Mercato hivernal
-la suspension de Ferdinand
-le bordel avec le transfert de Mikel
-Chelsea en mode bulldozer

Et pourtant 4 ans après ils avaient réussi.
J'ose espérer que Berreda et les autres seront suffisamment aggressifs et ambitieux pour voir des effets visibles cette saison et plus celle d après...

AylelY7
Niveau 45
27 septembre 2024 à 11:38:11

Mourinho je suis sceptique. Les profils RVN/Kompany/RDZ j'ai pas assez vu jouer, de loin ça m'a l'air d'être le même type pari que lorsque Ten Hag est arrivé (ce qui ne gène pas en soi).

Franchement Mou' je suis pas un grand fan de base mais je trouve que depuis Ferguson, on a plus été aussi solide qu'avec lui, c'était abominable a voir(le jeu Mou' quoi) mais on avait une tactique et une certaine solidité alors que le mec n'avait rien du tout comme transfert dans ses priorités, il a quand même fait un "bon" boulot
Et encore ici Ten Hag je trouve que son jeu est bien pire que celui du Mou', fin' si on considère que TH propose quelque chose...x)

En général j'aime pas changer d'entraineur mais autant avant je maintien que le problème principal c'était nos joueurs(Rashford et Bruno en tête malgré que personne soit d'accord avec moi ici xD) autant là TH, le mec a juste un souci ahah

Juste ses interviews, son body langage, etc...Il y a rien qui va

Ah j 'y pense maintenant mais par exemple, je serai pas du tout contre un Xabi Alonso comme coach, ca me plairai bien de tenter le pari et si on peut prendre Wirtz et tej Bruno au passage ca m'irais encore mieux xD

SwissRealEstate
Niveau 56
27 septembre 2024 à 12:32:47

Xabi on peut oublier il fera du Real où Liverpool

Je viens de revoir le but de Twente et c'est un resumé de la tactique de Ten Haag . Un joueur qui traverse pratiquement tout le terrain sans qu'aucun joueurs de ManUtd n'a fassent un pressing cohérant et couvrir la zone correctement. C'est deja un problème que les joueurs soit un problème mais Ten Haag soit il a cédé au joueur soit c'est un type qui arrive pas à se faire comprendre. Et malheureusement comme dit plus haut il fait rien pour qu'on le comprenne

Konshi
Niveau 59
27 septembre 2024 à 12:42:54

Le processus de ratification du transfert de Chido Obi-Martin a été complété par la Premier League. [@AcademyScoop] #MUFC

Kratos838
Niveau 43
27 septembre 2024 à 15:21:50

Franchement Mou' je suis pas un grand fan de base mais je trouve que depuis Ferguson, on a plus été aussi solide qu'avec lui, c'était abominable a voir(le jeu Mou' quoi) mais on avait une tactique et une certaine solidité alors que le mec n'avait rien du tout comme transfert dans ses priorités, il a quand même fait un "bon" boulot

Je trouve qu'Olé avec Maguire-Lindelof + McFred (et De Gea cramé), il s'en est pas trop mal sorti. Bien plus que le mec qui doit avoir la défense de l'Ajax + Frenkie et prime Kante pour couvrir tout le terrain, sinon sa tactique marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .

AylelY7
Niveau 45
27 septembre 2024 à 16:18:12

Ole j aimais bien aussi au final et le mec aimait le club donc... En tout cas il a fait bien plus que le chauve

J avais juste un souci pour le très haut niveau, il me donnait l impression de manquer de caractère/charisme pour gérer des joueurs niveau cl

eiichiroodavout
Niveau 46
27 septembre 2024 à 16:50:52

Si l'héritage laissé est le même, si aucun palier n'a été franchi après trois ans, le fait qu'un coach joue mieux ne me semble pas avoir une grande importance.

Ole me parait entrer dans cette catégorie. On était plus structuré sur ne terrain, ok, mais quand il est parti, l'héritage qu'il a laissé c'est la flopée de joueurs moyen qu'il a acheté pour plusieurs centaines de millions, donc la même chose que le chauve s'il s'en va maintenant (moins deux trophées).

Si on change de coach, "il va jouer mieux" me parait donc être un critère trop limité pour justifier une nomination comme coach principal avec signature pour ne serait-ce que deux ans (ok pour un caretaker pour le reste de la saison par contre, donc RVN). C'est ça que je crains quand j'entends parler de Ole, Thomas Frank ou celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page