SwissRealEstate Tu as raison de rappeler ces faits historiques. Un cycle de 4 ans est une bonne durée pour pouvoir évaluer nos progrès, néanmoins il ne faut pas oublier que pendant cette période les autres équipes continuent de progresser. Par ailleurs, la situation depuis quelques années est très étrange concernant les joueurs disponibles, on assiste à un gros manque de bons joueurs - ça veut dire que même en mettant beaucoup d'argent on n'arrivera pas à reconstruire une équipe potable rapidement.
Concernant l’entraîneur, c’est quasi impossible d’attirer un top coach, le choix de faire revenir un ancien de la maison ne me paraît pas idiot, surtout qu’on est un peu mieux structuré qu’il y a quelques années. Du coup, pourquoi ne pas faire revenir un type comme Ole ?
Ole = Bruno capitaine jusqu'en 2027
Je préfère encore faire revenir le MOU
Le cycle des 4ans je suis moyennement d'accord c'est pas du tout comparable a notre situation actuel
Avant on avait Ferguson, le mec était un Maitre dans l'art de reconstruire des équipes et créer de nouveau cycle(c'est pour ca que pour moi c'est le meilleur coach all time d'ailleurs), et on avait des joueurs clés sur qui compter
Actuellement et depuis des années on a rien, nos leaders sont Rashford et Bruno 2 divas, on a pas de coach mais il se prend pour le meilleur...Fin je vois pas beaucoup de similitude :o
Le 4 ans c était plus rappeler notre est d esprit à l'epoque car la saison du trophée personne ne la voyait avec le Chelsea de Mouhrino et le recrutement de Carrick. Mais les changements de Ferguson et investissement avait porté leur fruit.
Je m'attends pas au titre pour les 150 ans mais que la nouvelle direction ne fasse pas de progres d'ici là ça sera un problème
Le 27 septembre 2024 à 18:37:51 eiichiroodavout a écrit :
Je préfère encore faire revenir le MOU
Après Bruno sous Ole, c'était le meilleur joueur du monde
Et à part lui, qui mérite le brassard au club ? Me sortez pas Mainoo qui a 19 piges et pour qui ce brassard serait un poids énorme (voir Maguire en exemple)
A partir du moment où INEOS a renouvelé sa confiance envers Ten Hag en estimant qu'il n'y avait pas mieux sur le marché, ça m'étonnerait qu'il saute dans un court terme à moins que ce soit que des défaites d'ici la trêve d'octobre ce qui me paraît compliqué .
Et je reste convaincu que si RVN a accepté le rôle d'adjoint c'est qu'il a le sentiment qu'il est le suivant et donc qu'il a eu des discussions ou des éléments qui allaient dans ce sens .
Le 28 septembre 2024 à 12:27:28 :
Le 27 septembre 2024 à 18:37:51 eiichiroodavout a écrit :
Je préfère encore faire revenir le MOUAprès Bruno sous Ole, c'était le meilleur joueur du monde
Et à part lui, qui mérite le brassard au club ? Me sortez pas Mainoo qui a 19 piges et pour qui ce brassard serait un poids énorme (voir Maguire en exemple)
A l'instant T, il n'y a en effet personne d'autre. Mes espoirs se reporte donc sur la saison prochaine.
Si Martinez parvient à garder un bon niveau sans se blesser, il me semble un successeur naturel.
Déjà sur la saison en cours, lorsque Bruno sort du terrain ( ) c'est l'argentin qui doit récupérer le brassard, pas Maguire, ni Rashford.
Possibilitè de reprend 2 points a city..
Je dit sa, je dit rien..
On a perdu contre une équipe qui défend aussi mal les espaces dans leur dos
Palmer en roue libre..
Le 28 septembre 2024 à 15:27:16 :
Possibilitè de reprend 2 points a city..Je dit sa, je dit rien..
On a 7pts de retard + pourquoi faire ? On finira 25pts derrière eux comme chaque année à la fin .
Le 28 septembre 2024 à 17:25:31 :
Le 28 septembre 2024 à 15:27:16 :
Possibilitè de reprend 2 points a city..Je dit sa, je dit rien..
On a 7pts de retard + pourquoi faire ? On finira 25pts derrière eux comme chaque année à la fin .
C'est histoire de rever..
Laisse moi au minimum sa..
Jour de match les cops..
🔴 JOUR DE MATCH 🔴
🏆 Premier League
🏟️ Old Trafford
🆚 Tottenham
⌚️ 17H30
📺 Canal+
❌ Yoro, Malacia, Shaw
0 hype les amis.
Oui ça va finir avec Tottenham qui va dominer et marquer
+ C'est bon le match contre Twente et CP m'ont suffit pour le moment
Le XI vs Tottenham :
Onana, Mazraoui, De Ligt, Martinez, Dalot, Ugarte, Mainoo, Garnacho, Bruno Fernandes, Rashford, Zirkzee
Compo intéressante, hâte de voir ce que pourra donner Ugarte en tant que starter.
Mérité pour Garnacho
Le 29 septembre 2024 à 17:07:08 :
Compo intéressante, hâte de voir ce que pourra donner Ugarte en tant que starter.Mérité pour Garnacho
Oui a part Rashford..
Ça va être une copie de ce qu’on voit depuis des mois. Premier but encaissé contre le cours du jeu et ces losers ne relèveront plus la tête into 3-0.
De rien.