T'abuses, RLC est fort mais joue en Serie A c'est pareil pour Pulisic.
Jouer en PL et à Chelsea c'est pas la même. Tomori c'est pareil, il serait à Chelsea actuellement il serait même pas titulaire je pense.
Et Caicedo et Enzo ne valent peut-être pas leur prix, mais c'est surement deux des rares joueurs qui arrivent à faire quelque chose ici (surtout Caicedo).
Et Kovacic à Chelsea l'année dernière il décevait un peu. Moi c'est plutot Jorginho qui me manque parfois et surtout Rudiger.
je vous vois descendre Enzo alors que encore une fois (après avoir vu les images de hier) il est hyper mal utilisé, Poch le positionne beaucoup trop haut et il se retrouve à devoir créer avec le jeu derrière lui, alors que sa meilleure position et on en avait parlé il y a quelques semaines c'est d'être la moitié offensive du double pivot, juste un peu plus haut qu'en 6. Enzo doit être face au jeu, et d'ailleurs on le voit quand même semi-régulièrement quand il se retrouve en possession dans cette position juste devant la défense, c'est quasi toujours un bon geste offensif qui en résulte. Il faut lui donner les clés de l'entrejeu et c'est lui qui doit lancer la première passe, pas la deuxième ou la troisième. Le match de hier c'est de la folie à quel point il est encore bien trop haut et ça se voit que c'est pas sa volonté.
Perso je suis incapable de lui taper dessus tant qu'il est utilisé à un poste qui le bride autant. Un peu comme Mac Allister à Liverpool finalement. Poch subsiste à le faire évoluer comme ça et il commence à être temps qu'il se rende compte de son erreur, ça va lui coûter son poste à force
Poch doit se rendre compte de beaucoup d'erreurs, un peu trop même
A quelle heure tu mets Palmer en pointe, j'ai beau chercher des excuses a Poch' mais j'en trouve aucune, il est vraiment a côté de la plaque...
Sterling sale chienne et vivement l'intérim de Lampard
+Werner marquera contre nous
Colwill sale chienne
Le 10 janvier 2024 à 15:34:33 :
A quelle heure tu mets Palmer en pointe, j'ai beau chercher des excuses a Poch' mais j'en trouve aucune, il est vraiment a côté de la plaque...
Après pour la défense du Poch', Palmer rate l'immanquable de la saison, et dans un jour normal il met un doublé.
Par contre oui dans le contenu c'est horrible contrairement au début de saison, et là j'ai pas grand chose à dire
Le 10 janvier 2024 à 17:52:05 :
Colwill sale chienne
Non pas Colwill
Mais plutôt à celui qui le fait jouer à une mauvaise position.
Franchement mettez les 110M sur Osimhen, autant être des clowns jusqu'au bout.
Jackson en sub c'est très bien et Broja peut partir.
Le club est tout à fait capable de faire ce genre de recrutement tout à fait débile
Le 09 janvier 2024 à 23:25:39 :
Le 09 janvier 2024 à 23:01:53 :
C’est ça le risque des matchs a/r avec des équipes de faignasses comme Chelsea, largué en PL, pas de coupes d’Europe, mais ça attend le match retour pour éventuellement jouerle topax pas prêt pour la finale Boro - Fulham
Kepa qui fait du Kepa ça bouge ap'
a qui on va bien pouvoir refiler son contrat apres ca hmmmm
https://www.footmercato.net/a3542693990789890360-chelsea-mauricio-pochettino-nest-pas-menace
Bon bah on va encore se manger des purges
Logique en soit qu'il soit pas limogé, aucun bon coach de disponible.
https://pbs.twimg.com/media/GDhqcXrXsAAEWZJ?format=jpg&name=large
Allez Angelo ça vole pas haut non plus
Le 10 janvier 2024 à 15:34:33 :
ça me rapelle le cas Havertz, "ah il sait marquer, mettons le en pointe"
Le 10 janvier 2024 à 20:36:22 :
Franchement mettez les 110M sur Osimhen, autant être des clowns jusqu'au bout.
Jackson en sub c'est très bien et Broja peut partir.
+ 1
ça fait depuis longtemps qu'il fallait le prendre, t'as un besoin/problème urgent en attaque mais tu va acheter Lavia, Caicedo, Enzo, Disasi,... en virant Kante, Koulibaly.
Dans le genre gestion catastrophique, tu peux difficilement faire pire.
"Tout le monde est à vendre à Newcastle !"
Imaginez on récupère Trippier et Botman
Même Lascelles je prend
Trippier
Isak et ce fdp de Guimaresh