Jour de Match
Je me demande si Maresca va faire tourner en vue du match de dimanche à Tottenham. Ou comme c'est le championnat, on met "l'équipe type" ?
Je verrais bien Gusto débuter aujourdhui, et revoir Caicedo arrière droit dimanche...
Y a un compte anglais fan de Chelsea sur Twitter qui parlait du fait que chukwuemeka a été complètement boycotter alors qu’il a vraiment le profil parfait pour jouer dans ce role hybride ( celui de Enzo ou Félix ) de numéro 8/10 demi espace gauche qui combine avec sancho quel dmg 🤨
Le 04 décembre 2024 à 15:52:07 :
Jour de MatchJe me demande si Maresca va faire tourner en vue du match de dimanche à Tottenham. Ou comme c'est le championnat, on met "l'équipe type" ?
Je verrais bien Gusto débuter aujourdhui, et revoir Caicedo arrière droit dimanche...
D'après quelques sources, Palmer ne commence pas le match de ce soir contrairement à Sancho et Joao Felix
Le 02 décembre 2024 à 06:10:45 :
Le 01 décembre 2024 à 20:48:39 :
Le 01 décembre 2024 à 17:13:55 :
Le 01 décembre 2024 à 16:43:38 :
C'est qui le MOTM? J'hésite entre Cucu Caicedo EnzoMerci Brighton pour les deux
Et Sanchez pour le clean sheet
https://x.com/Iewdawg/status/1863336307730104767?t=PCKKZ-zV9ygoO5WH4ooomQ&s=19
Bébert renouvellé comme titulaire jusqu'en 2027
Le 02 décembre 2024 à 06:10:45 :
Le 01 décembre 2024 à 20:48:39 :
Le 01 décembre 2024 à 17:13:55 :
Le 01 décembre 2024 à 16:43:38 :
C'est qui le MOTM? J'hésite entre Cucu Caicedo EnzoMerci Brighton pour les deux
Et Sanchez pour le clean sheet
https://x.com/Iewdawg/status/1863336307730104767?t=PCKKZ-zV9ygoO5WH4ooomQ&s=19
Bébert renouvellé comme titulaire jusqu'en 2027
La photo de son envolée
Le 04 décembre 2024 à 15:52:07 :
Jour de MatchJe me demande si Maresca va faire tourner en vue du match de dimanche à Tottenham. Ou comme c'est le championnat, on met "l'équipe type" ?
Il va faire souffler quelques joueurs sans doute
Le 04 décembre 2024 à 17:09:53 :
Y a un compte anglais fan de Chelsea sur Twitter qui parlait du fait que chukwuemeka a été complètement boycotter alors qu’il a vraiment le profil parfait pour jouer dans ce role hybride ( celui de Enzo ou Félix ) de numéro 8/10 demi espace gauche qui combine avec sancho quel dmg 🤨
Boycott non car c'était prévisible et qu'il devait partir
Comme l'a dit ce compte y a Enzo qui occupe ce role, puis Felix. Il est donc le remplaçant du remplaçant
Si Chukwu jouerait ils parleraient de boycott d'Enzo ou Felix
Maresca a bien fait tourner. Les 3 points quand même svp
Match piège.. On va devoir compter sur des individualités à mon avis
Tosin disasi
La defense et oui match piège c’est écrit
Se coltiner Félix et Nkunku dans ce genre de match ultra compliqué…. Pffff ça orometv
Madueke et Nkunku.. Chelsea ne marque pas avant la 65e minute
Belle compo
Kunku, Joaou Félitch
Ah non j'avais pas vu la paire centrale.
Disasi..
Mudryk il va partir en prêt j'imagine..
C'est cool pour Nkunku, il le met avec des partenaire solide. Noni c'était sur il doit avoir la rage de pas avoir été titu dimanche.
La défense fait un ptit peu peur par contre, pas de Collwill ou badia. Espérons ils me donnent tort.
En vrai de vrai Mudryk mérite sa chance non? c'est dommage car il était plutôt bon ces derniers temps
Le 04 décembre 2024 à 19:48:52 :
En vrai de vrai Mudryk mérite sa chance non? c'est dommage car il était plutôt bon ces derniers temps
Il aurait terminé dans la poche de Walker-Peters
Je pense que la stratégie va se concentrer sur l'axe avec des combinaisons Enzo-Palmer-Felix-Nkunku et beaucoup de décrochages. Madueke sera là pour dynamiter l'aile lorsque le jeu sera étiré.
Terrifié à l'idée de voir Dewsbury-Hall monter en seconde pour préserver le goal d'avance qu'on aura
Mount le gobelin pourrait être utile ce soir pour mettre des bâtons dans les roues d'Arsenal
AAAAYA disasi qui crée la sensation