Le 29 décembre 2023 à 12:18:51 :
Galladog à Liverpool, qui dit non? pas moi
Dans les mains de Kloppo je veux même pas imaginer ce qu'il en ferait
Le 29 décembre 2023 à 12:22:00 :
Le milieu Endo McAllister Gallagher
avec Trent derrière eux et Bowen devant
pas prêt
Le 29 décembre 2023 à 12:20:55 :
Galladog à Liverpool, qui dit non? pas moiDans les mains de Kloppo je veux même pas imaginer ce qu'il en ferait
réel
sinon:
https://twitter.com/l4nd33rr/status/1740420795988341237
pour ceux qui ne sont pas encore dans le train MUDRYK
Le 29 décembre 2023 à 12:30:06 :
Galladog à Liverpool, qui dit non? pas moiDans les mains de Kloppo je veux même pas imaginer ce qu'il en ferait
réel
sinon:
https://twitter.com/l4nd33rr/status/1740420795988341237pour ceux qui ne sont pas encore dans le train MUDRYK
des gens ont quitté le train Mudryk un jour pas moi
West Ham le MEILLEUR club de Londres
Le 29 décembre 2023 à 12:42:18 :
West Ham le MEILLEUR club de Londres
ces kheys
s'ils pouvaient arreter de detruire Chelsea tous les ans ce serait bien par contre
Le 29 décembre 2023 à 12:44:23 :
s'ils pouvaient arreter de detruire Chelsea tous les ans ce serait bien par contre
Faudrait que Bowen parte pour Liverpool comme le veut Bellamy
Le 29 décembre 2023 à 12:49:53 :
s'ils pouvaient arreter de detruire Chelsea tous les ans ce serait bien par contreFaudrait que Bowen parte pour Liverpool comme le veut Bellamy
Qui se rappelle qd je disais que leur effectif etait au dessus de Newcastle? Ils sont devant avec une fraude en coach mdr
Le 29 décembre 2023 à 12:31:31 :
réel
sinon:
https://twitter.com/l4nd33rr/status/1740420795988341237pour ceux qui ne sont pas encore dans le train MUDRYK
des gens ont quitté le train Mudryk un jour pas moi
Je suis descendu à un arrêt mais j'ai rattrapé une correspondance
Le 29 décembre 2023 à 12:51:39 :
s'ils pouvaient arreter de detruire Chelsea tous les ans ce serait bien par contreFaudrait que Bowen parte pour Liverpool comme le veut Bellamy
Qui se rappelle qd je disais que leur effectif etait au dessus de Newcastle? Ils sont devant avec une fraude en coach mdr
Ça joue le titre l'année pro avec Will Still
Le 29 décembre 2023 à 11:34:05 :
Le 29 décembre 2023 à 11:29:14 :
Vendre Palmer et Gallagher vous êtes devenu fou?Vendre Sterling oui, il a surement de la valeur vu qu'il a le plus gros salaire du club.
Le board veut vraiment vendre Gallagher meme si c un joueur central mtn pcq plus intéressé par le comptable que le sportif
Le 29 décembre 2023 à 08:10:12 :
Le 29 décembre 2023 à 06:08:38 :
Le 29 décembre 2023 à 03:53:49 :
Le 28 décembre 2023 à 22:25:17 :
> Le 28 décembre 2023 à 19:21:39 :
>Par contre Broja c'est un brouillon sur pattes, dur de voir comment s'en servir
>
> Et personne n'en a parlé mais mauvaise entrée en jeu de Lavia hier, rien d'étonnant juste un constat. Il est balaise sinon ça fera du bien un milieu avec un peu plus de puissance physique que Enzo/Caicedo
Ah merci sur Twitter je lis que des trucs comme quoi son entrée est réussie avec des stats plus que douteuses à l'appui
Après fallait pas attendre grand chose de lui, il fallait juste qu'il retrouve un peu de rythme mais c'était que des passes latérales et quelques ballons perdus
Il a été (est) horrible Broja y a même pas débat, il complique le foot à chaque toucher de balle
Pour Gallagher c'est un scandal s'il est vendu, hier encore il était énorme, il est incroyable à la récupération, très juste dans ses passes même après tous les efforts fournis. Décision la plus incompréhensible de l'histoire
Le club s'est foutu ds la merde avec le FPF la decision est pas du tout incomprehensible c lun des seuls a avoir une valeur marchande et le fait detre un produit de l'academie est tres comprehensible du point de vue comptable
Si seulement le club n'avait pas payé 50M de plus pour Caicedo tah double pivot
C'est pas Caicedo pris isolement le pb, c Caicedo au milieu d'un milliard de depenses dont bcp de superflues
En vérité je pense intimement qu'il est le problème et qu'il remplit en théorie le même rôle que Gallagher, c'est les deux seules grosses batteries du milieu
Vous allez me manquer les kheys
Bon un petit 120M sur Victor, on mange le transfer ban et on est bon
Le 28 décembre 2023 à 19:21:39 :
Par contre Broja c'est un brouillon sur pattes, dur de voir comment s'en servirEt personne n'en a parlé mais mauvaise entrée en jeu de Lavia hier, rien d'étonnant juste un constat. Il est balaise sinon ça fera du bien un milieu avec un peu plus de puissance physique que Enzo/Caicedo
Ah merci sur Twitter je lis que des trucs comme quoi son entrée est réussie avec des stats plus que douteuses à l'appui
Après fallait pas attendre grand chose de lui, il fallait juste qu'il retrouve un peu de rythme mais c'était que des passes latérales et quelques ballons perdus
Il a été (est) horrible Broja y a même pas débat, il complique le foot à chaque toucher de balle
Pour Gallagher c'est un scandal s'il est vendu, hier encore il était énorme, il est incroyable à la récupération, très juste dans ses passes même après tous les efforts fournis. Décision la plus incompréhensible de l'histoire
Le club s'est foutu ds la merde avec le FPF la decision est pas du tout incomprehensible c lun des seuls a avoir une valeur marchande et le fait detre un produit de l'academie est tres comprehensible du point de vue comptable
On joue pas l'Europe donc on peut pas être inquiété par le FPF non? Surtout qu'on compte acheter un buteur à 100M, on veut renflouer les caisses parce qu'il faudrait quand même faire rentrer un peu de thune et qu'il rapporterait la meilleure plue value, mais je pense pas qu'on soit inquiété niveau FPF
Mais quel signal horrible ça envoi aux joueurs et à Gallagher bordel
Vendre le CAPITAINE, l'ENFANT DU CLUB, qui a été DÉCRIÉ depuis un an et qui a fait TAIRE TOUTES LES CRITIQUES en s'imposant, en performant et en étant le plus combattif CHAQUE MATCH sur le terrain, le joueur qui se donne le plus
Que ce soit les dirigeants, les entraineurs ou les joueurs je demande toujours de la patience avant de juger, mais là si la vente se fait c'est un flop total de la direction
Le 29 décembre 2023 à 18:55:47 :
Par contre Broja c'est un brouillon sur pattes, dur de voir comment s'en servirEt personne n'en a parlé mais mauvaise entrée en jeu de Lavia hier, rien d'étonnant juste un constat. Il est balaise sinon ça fera du bien un milieu avec un peu plus de puissance physique que Enzo/Caicedo
On joue pas l'Europe donc on peut pas être inquiété par le FPF non? Surtout qu'on compte acheter un buteur à 100M, on veut renflouer les caisses parce qu'il faudrait quand même faire rentrer un peu de thune et qu'il rapporterait la meilleure plue value, mais je pense pas qu'on soit inquiété niveau FPF
Vendre le CAPITAINE, l'ENFANT DU CLUB, qui a été DÉCRIÉ depuis un an et qui a fait TAIRE TOUTES LES CRITIQUES en s'imposant, en performant et en étant le plus combattif CHAQUE MATCH sur le terrain, le joueur qui se donne le plusQue ce soit les dirigeants, les entraineurs ou les joueurs je demande toujours de la patience avant de juger, mais là si la vente se fait c'est un flop total de la direction
Oui
En tout cas en cours de saison comme ca alors que le milieu est le secteur le plus tendu
réel
sinon:
Je l'ai tant critiqué mais il a quand même passé un cap cette demi saison
Énorme potentiel
Le 29 décembre 2023 à 16:57:50 :
Bon un petit 120M sur Victor, on mange le transfer ban et on est bon
Précise quel Victor, SomePeople pourrait faire un AVC à l'idée de revoir le seul et l'unique Victor de Chelsea
Victor Moses actuellement malgré son âge et son état de forme il enterre encore tous nos ailiers sauf Sterling, le voir revenir serait pas complètement lunaire.
Le 29 décembre 2023 à 18:55:47 :
Vendre le CAPITAINE, l'ENFANT DU CLUB, qui a été DÉCRIÉ depuis un an et qui a fait TAIRE TOUTES LES CRITIQUES en s'imposant, en performant et en étant le plus combattif CHAQUE MATCH sur le terrain, le joueur qui se donne le plusQue ce soit les dirigeants, les entraineurs ou les joueurs je demande toujours de la patience avant de juger, mais là si la vente se fait c'est un flop total de la direction
Il y a aussi l'équivalent du FPF mis en place par la Premier League qui a mis Everton dans la sauce par exemple
Sinon pour le reste de ton message je peux qu'être d'accord malheureusement
https://twitter.com/Blue_Footy/status/1740868256359997466?t=20poWGmpidJpa3Nj37UMoQ&s=19
C'est pas le même mec qui disait qu'à Chelsea on pouvait pas se permettre de parler au futur et qu'il fallait gagner dès maintenant ?