Matchday
Match à l'extérieur donc défaite
Madueke sur le banc
4 occasions franches ratées par Jackson
But de Luton sur leur première occasion franche
Mais je resterai Poch In jusqu'au bout
Sterling sale chienne
Vraiment une sale merde Sterling
Le 29 décembre 2023 à 12:30:06 :
Le 29 décembre 2023 à 12:20:55 :
Le 29 décembre 2023 à 12:18:51 :
Galladog à Liverpool, qui dit non? pas moiDans les mains de Kloppo je veux même pas imaginer ce qu'il en ferait
réel
sinon:
https://twitter.com/l4nd33rr/status/1740420795988341237pour ceux qui ne sont pas encore dans le train MUDRYK
J'adore le joueur, mais j'ai encore du mal avec ses pertes de balles stupides surtout quand on est sur notre partie de terrain et qu'il ne sait pas gérer le pressing adverse
Broja -Jackson titulaire, on va avoir droit à des contrôles de qualitay
Pochetino doit vraiment dégager, j'en ai ma claque de ces compos de merde putain
Mudryk et nkunku sur le banc
Il ne veut pas faire une compo POTABLE pour une putain de fois dans sa vie ça rend ouf
Le 30 décembre 2023 à 11:43:20 :
Le 29 décembre 2023 à 12:30:06 :
Le 29 décembre 2023 à 12:20:55 :
Le 29 décembre 2023 à 12:18:51 :
Galladog à Liverpool, qui dit non? pas moiDans les mains de Kloppo je veux même pas imaginer ce qu'il en ferait
réel
sinon:
https://twitter.com/l4nd33rr/status/1740420795988341237pour ceux qui ne sont pas encore dans le train MUDRYK
J'adore le joueur, mais j'ai encore du mal avec ses pertes de balles stupides surtout quand on est sur notre partie de terrain et qu'il ne sait pas gérer le pressing adverse
Il perd le ballon a des moments stupides ms jai moins l'impression que c'est une question de pressing que de choix stupides. Il le fait aussi sans pressing juste en senfermant ou en poussant trop parfois
des fois ou il arrive a gerer le 1/2 en etant cerné y en a plein aussi
Pour le coup ce coup ci je comprends la compo, Mudryk et Enzo diminué, Nkunku peut pas démarrer deux matchs de suite en 3 jours.
La seule critique à faire c'est Sterling sur le banc alors qu'il devrait être en taule
J'aurais jamais cru que je regretterais Cucurrella un jour par contre
Le 30 décembre 2023 à 12:51:10 :
Pour le coup ce coup ci je comprends la compo, Mudryk et Enzo diminué, Nkunku peut pas démarrer deux matchs de suite en 3 jours.
La seule critique à faire c'est Sterling sur le banc alors qu'il devrait être en taule
T'es bien trop gentil j'espère que tu pourras te contrôler devant la fantastique prestation de nos joueurs offensifs
Il a pas mis Denzel Washington a la place de cette grosse merde de Jackson
Le 30 décembre 2023 à 12:53:18 :
La seule critique à faire c'est Sterling sur le banc alors qu'il devrait être en tauleT'es bien trop gentil j'espère que tu pourras te contrôler devant la fantastique prestation de nos joueurs offensifs
Ah t'inquiètes je suis préparé à saigner du nez devant les loupés de notre duo infernal, mais t'aurais mis qui à la place dans le contexte actuel?
Je vois un autre point noir, c'est de ne pas tester Maatsen en latéral gauche (qui est son poste au passage), juste histoire de voir comment ça pourrait se passer contre un bloc bas avec 2 latéraux capables de créer du danger.
On s'entend, pour l'instant, ce qui a été montré par Maatsen ce n'est pas fou, mais j'en ai marre de ce côté gauche où quasiment rien ne se passe sauf quand Mudryk a un éclair.
Surtout que son choix de placer Colwill à gauche ce serait pour de la stabilité défensive. Elle se termine de quel côté l'action qui amène le but de Palace ? À gauche, avec une mauvaise appréciation de la trajectoire par Colwill.
Le 30 décembre 2023 à 12:58:59 :
La seule critique à faire c'est Sterling sur le banc alors qu'il devrait être en tauleJe vois un autre point noir, c'est de ne pas tester Maatsen en latéral gauche (qui est son poste au passage), juste histoire de voir comment ça pourrait se passer contre un bloc bas avec 2 latéraux capables de créer du danger.
On s'entend, pour l'instant, ce qui a été montré par Maatsen ce n'est pas fou, mais j'en ai marre de ce côté gauche où quasiment rien ne se passe sauf quand Mudryk a un éclair.
Surtout que son choix de placer Colwill à gauche ce serait pour de la stabilité défensive. Elle se termine de quel côté l'action qui amène le but de Palace ? À gauche, avec une mauvaise appréciation de la trajectoire par Colwill.
pitie envoyez Maatsen a Twente et rendez nous Cucurella
C'est quoi cette compo de merde
La seule critique à faire c'est Sterling sur le banc alors qu'il devrait être en tauleJe vois un autre point noir, c'est de ne pas tester Maatsen en latéral gauche (qui est son poste au passage), juste histoire de voir comment ça pourrait se passer contre un bloc bas avec 2 latéraux capables de créer du danger.
Je suis pas trop inquiet, Colwill est médiocre défensivement à ce poste mais je crois pas que Maatsen ferait mieux et Colwill a un très bon jeu de passes longues et je pense que la connexion avec Madueke peut être très intéressante
Le 30 décembre 2023 à 13:02:01 :
pitie envoyez Maatsen a Twente et rendez nous Cucurella
Rendez nous Chilwell pas cette fraude de Cucurella
Depuis l’arrivée de Poch y’a pas eu un seul match où les 11 titulaires étaient à leur poste