Le 16 août 2024 à 20:08:16 :
Le 16 août 2024 à 20:06:20 :
Le 16 août 2024 à 19:50:05 :
Le 16 août 2024 à 19:47:33 :
Vous visez a nouveau la 1ere place je suppose ?Autant confiant sans Mbappé ? Ou au contraire plus d'espoir ou + d'espoir ?
Confiant car on a l'impression que la star sera le collectif cette saison et qu'on a déjà eu un avant goût la saison dernière avec les départs de Neymar et Messi.
Après statistiquement ça va être un peu plus compliqué car il faut récupérer les 40 buts de Mbappé mais je vois les totaux des autres joueurs naturellement augmenter avec le départ du Kyks.
Je vois 6 ou 7 joueurs à +10 buts TCC cette saisonCette équipe demande à être aimé et je vois des gens se réconcilier avec le club cette saison (ceux qu'on a perdu en 2017 et en 2021 avec les arrivées de Neymar puis Messi )
Tu vois rien du tout. On a + perdu de supporters qu'on en gagné.
Je vais suivre le club de loin maintenant. Verratti restera à jamais comme une légende dans mon cœur, personne ne peut le remplacer. D'ailleurs, si on fait moins bien que la saison dernière, ce sera une régression.Oui tant mieux, si ça permet de dégager les Lynx c'est tout bénéf
On garde que les passionnésPerso je préfère Di Maria que Verratti, car l'argentin s'est toujours défoncé sur le terrain pour nous. Verratti sur les dernières saisons, le rectangle vert n'était plus sa priorité et je l'ai eu mauvaise.
C'est pas les lynx qui sont partis mais les supporters de joueurs comme Messi. Les lynx sont archi exigeants, vous êtes pas prêts pour la saison de toxicité à venir en cas de perte de titre où d'élimination précoce en C1
C'est con parce que les passionnés d'avant sont partis depuis un moment, j'espère que le stade va pas se vider après 2/3 saisons sans star. Le seul moyen de contrer ça, ce serait de mettre des tarifs de prolo mais Nasser ne fera jamais ça.
Le 16 août 2024 à 20:06:10 DominikEulberg a écrit :
J’ai pris DAZN aussi dsl la team mais pas possible de loupé un match pour moi
Vous êtes vraiment pas dégourdis
Le 16 août 2024 à 20:07:53 :
Vous visez a nouveau la 1ere place je suppose ?Autant confiant sans Mbappé ? Ou au contraire plus d'espoir ou + d'espoir ?
Confiant car on a l'impression que la star sera le collectif cette saison et qu'on a déjà eu un avant goût la saison dernière avec les départs de Neymar et Messi.
Après statistiquement ça va être un peu plus compliqué car il faut récupérer les 40 buts de Mbappé mais je vois les totaux des autres joueurs naturellement augmenter avec le départ du Kyks.
Je vois 6 ou 7 joueurs à +10 buts TCC cette saisonCette équipe demande à être aimé et je vois des gens se réconcilier avec le club cette saison (ceux qu'on a perdu en 2017 et en 2021 avec les arrivées de Neymar puis Messi )
Je vais suivre le club de loin maintenant. Verratti restera à jamais comme une légende dans mon cœur, personne ne peut le remplacer. D'ailleurs, si on fait moins bien que la saison dernière, ce sera une régression.J'aurais de la nostalgie quand on aura une équipe qui aura soulevé la LDC
Pour l'instant, le PSG de Blanc sous QSI sont mes meilleurs souvenirs
C'est pas faux, pareil pour moi niveau souvenirs. Maxwell a été royal chez nous
Belle compo pour un match de prépa contre Kawasaki Frontale
Wait
Enfin le retour
Bon par contre DAZN cette catastrophe industrielle....
Le 16 août 2024 à 20:12:37 :
Le 16 août 2024 à 19:57:41 :
J'ai souscrit balek impossible de louper un match du PSGTu connais pas l'IPTV ?
J'ai donné l'année dernière, plus jamais
Le stream do Brazil qui marche nickel
Chaud les mecs qui ne connaissent pas telegram en 2024
Quelqu'un sait c'est quel canal DAZN en FR ? Estce qu'ils ont commencé à diffuser un truc en FR ? Car je n'ai pas de canal de dispo qui diffuse.
J'ai l'offre DAZN, Bein, RMC, etc à 40€ l'année (offre bien entendu légale ) et je n'ai rien en FR, je ne trouve que des rediffusions de united liverpool de mai 2024 en espagnol ou autres langues, ou de l'esport de je ne sais quel jeu vidéo.
Peut être que ces clébards de DAZN vont juste commencer à diffuser à 20h45 et qu'ils ne sont même pas capable de mettre un avant match comme sur Canal.
Le 16 août 2024 à 20:14:51 :
Je vais suivre le club de loin maintenant. Verratti restera à jamais comme une légende dans mon cœur, personne ne peut le remplacer. D'ailleurs, si on fait moins bien que la saison dernière, ce sera une régression.Oui tant mieux, si ça permet de dégager les Lynx c'est tout bénéf
On garde que les passionnésPerso je préfère Di Maria que Verratti, car l'argentin s'est toujours défoncé sur le terrain pour nous. Verratti sur les dernières saisons, le rectangle vert n'était plus sa priorité et je l'ai eu mauvaise.
C'est pas les lynx qui sont partis mais les supporters de joueurs comme Messi. Les lynx sont archi exigeants, vous êtes pas prêts pour la saison de toxicité à venir en cas de perte de titre où d'élimination précoce en C1
C'est con parce que les passionnés d'avant sont partis depuis un moment, j'espère que le stade va pas se vider après 2/3 saisons sans star. Le seul moyen de contrer ça, ce serait de mettre des tarifs de prolo mais Nasser ne fera jamais ça.
Mais sinon en quoi c'est une régression si on fait moins bien que la saison dernière ?
En fait je sais pas si tu sais mais la saison dernière elle se classe dans le top 3 des saisons QSI.
C'est juste logique de ne pas faire aussi bien, on a mis la barre très haute la saison dernière.
Le 16 août 2024 à 20:20:11 kirua1818 a écrit :
Quelqu'un sait c'est quel canal DAZN en FR ? Estce qu'ils ont commencé à diffuser un truc en FR ? Car je n'ai pas de canal de dispo qui diffuse.
J'ai l'offre DAZN, Bein, RMC, etc à 40€ l'année et je n'ai rien en FR, je ne trouve que des rediffusions de united liverpool de mai 2024 en espagnol ou autres langues, ou de l'esport de je ne sais quel jeu vidéo.
Peut être que ces clébards de DAZN vont juste commencer à diffuser à 20h45 et qu'ils ne sont même pas capable de mettre un avant match comme sur Canal.
DAZN 1 ils sont sur l'avant match
Le 16 août 2024 à 20:14:51 :
C'est fini cette époque, faut l'accepter
Faut se mouiller la nuque là
Vdd et finalement ont va mieux jouer qu’avec la grosse compo Neymar Messi….
Le 16 août 2024 à 20:25:44 :
Faut se mouiller la nuque là
dégueulasse l'équipe Fifa à droite
plus jamais ça dans mon club, c'était gênant de se faire bolosser par Troyes avec des stars sur le terrain
Le 16 août 2024 à 20:28:22 :
Vdd et finalement ont va mieux jouer qu’avec la grosse compo Neymar Messi….
ça reste à voir... en attendant pourquoi on envoit l'équipe C ??? Le real madrid pour son premier match de la saison met directement son équipe type...
Un vrais lien hd pour le match ?
malheureusement mon artisan chinois n'a pas toujours pas rajouté DAZN dans sa carte
Le 16 août 2024 à 20:18:21 MathieuGodmer a écrit :
Le stream do Brazil qui marche nickel
J'ai pris cette option aussi
Bonsoir à tous les frères, le Paris Saint-Germain est de retour
J'ai jamais vu le psg réussir la première journée nul ou defaite ce soir
Salut les gars
Couillu la compo