Le 16 août 2024 à 20:29:54 :
Le 16 août 2024 à 20:28:22 :
Vdd et finalement ont va mieux jouer qu’avec la grosse compo Neymar Messi….ça reste à voir... en attendant pourquoi on envoit l'équipe C ??? Le real madrid pour son premier match de la saison met directement son équipe type...
ils sont dopés
Ceux qui bandent sur une équipe mid avec des joueurs mid pourquoi vous allez pas supporter Toulouse ou Reims ?
Ca a pas l’air de vous déranger la régression qu’est en train de subir le club. C’est quand la prochaine fois qu’on pourra viser la ldc face au Real/Bayern/City à votre avis ?
Le 16 août 2024 à 20:21:09 :
Le 16 août 2024 à 20:20:11 kirua1818 a écrit :
Quelqu'un sait c'est quel canal DAZN en FR ? Estce qu'ils ont commencé à diffuser un truc en FR ? Car je n'ai pas de canal de dispo qui diffuse.
J'ai l'offre DAZN, Bein, RMC, etc à 40€ l'année et je n'ai rien en FR, je ne trouve que des rediffusions de united liverpool de mai 2024 en espagnol ou autres langues, ou de l'esport de je ne sais quel jeu vidéo.
Peut être que ces clébards de DAZN vont juste commencer à diffuser à 20h45 et qu'ils ne sont même pas capable de mettre un avant match comme sur Canal.DAZN 1 ils sont sur l'avant match
C'est bon, c'est juste que j'ai énormément de canaux différents donc pas facile de s'y retrouver car ce n'est pas hyper bien organisé mais je vais pouvoir mettre mes favoris.
Je viens à peine d'arriver sur le direct que le niveau des journalistes me donnent envie de me crever les oreilles. C'est mou du genoux
J'hésite à regarder le match sans le son.
L'alchimiste s'amuse. C'est bieng.
Le 16 août 2024 à 20:33:24 :
Ceux qui bandent sur une équipe mid avec des joueurs mid pourquoi vous allez pas supporter Toulouse ou Reims ?Ca a pas l’air de vous déranger la régression qu’est en train de subir le club. C’est quand la prochaine fois qu’on pourra viser la ldc face au Real/Bayern/City à votre avis ?
On ne vise pas la LDC en fait, puisqu'on est un club de ligue 1.
Tu dois vivre dans le multiverse.
et toi on peut te retourner la question, pourquoi tu vas pas supporter le Real ?
La compo jordel
Patrick je t'aimais bien en joueur mais en journaliste/ commentateur
Le 16 août 2024 à 20:34:00 kirua1818 a écrit :
Le 16 août 2024 à 20:21:09 :
Le 16 août 2024 à 20:20:11 kirua1818 a écrit :
Quelqu'un sait c'est quel canal DAZN en FR ? Estce qu'ils ont commencé à diffuser un truc en FR ? Car je n'ai pas de canal de dispo qui diffuse.
J'ai l'offre DAZN, Bein, RMC, etc à 40€ l'année et je n'ai rien en FR, je ne trouve que des rediffusions de united liverpool de mai 2024 en espagnol ou autres langues, ou de l'esport de je ne sais quel jeu vidéo.
Peut être que ces clébards de DAZN vont juste commencer à diffuser à 20h45 et qu'ils ne sont même pas capable de mettre un avant match comme sur Canal.DAZN 1 ils sont sur l'avant match
C'est bon, c'est juste que j'ai énormément de canaux différents donc pas facile de s'y retrouver car ce n'est pas hyper bien organisé mais je vais pouvoir mettre mes favoris.
Je viens à peine d'arriver sur le direct que le niveau des journalistes me donnent envie de me crever les oreilles. C'est mou du genoux
J'hésite à regarder le match sans le son.
La qualité de l'image est pas terrible aussi
WZE joue gros ce soir, il doit repartir du bon pied aprés sa saison dernière trés mid
C’est quoi le site référence en stream aujourd’hui
Beaucoup ont pris dazn ici ? j'ai toujours mes streams perso
Le 16 août 2024 à 20:40:27 :
C’est quoi le site référence en stream aujourd’hui
Bein sport usa
Je ne connais aucun joueur du Havre
Quelqu'un a un lien svp ?
Le 16 août 2024 à 20:41:12 :
Beaucoup ont pris dazn ici ? j'ai toujours mes streams perso
VPN Brésil + YouTube
Le 16 août 2024 à 20:41:28 :
Je ne connais aucun joueur du Havre