Très bizarre défensivement
colossale victoire
[22:42:53] <Szoboszlai>
Les CPA meme si y'a hj bbordel
Après y'a vraiment 1 mètre la
on est cataclysmique sur CPA
Le 01 septembre 2024 à 22:42:53 :
Les CPA meme si y'a hj bbordel
Bah on joue bien le coup à défaut d’en récupérer de la tête si on peux invalider les buts c’est bien
Le 01 septembre 2024 à 22:43:25 Youcha- a écrit :
[22:42:53] <Szoboszlai>
Les CPA meme si y'a hj bbordelAprès y'a vraiment 1 mètre la
ouais mais c'est pas un hasard que quasiment tous nos buts encaissés sont sur CPA
Le 01 septembre 2024 à 22:43:38 dinaw4 a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 22:42:53 :
Les CPA meme si y'a hj bbordelBah on joue bien le coup à défaut d’en récupérer de la tête si on peux invalider les buts c’est bien
J'préfère qu'il y est un dégagement que but HJ
Colossal victoire
Doué, il a les mêmes défauts que son idole
Bravo les boys
Encore une frayeur
Au final sans stars,en étant pas bon pendant 30 mn,on arrive quand même à gagner chez une des meilleures équipes du championnat
Le 01 septembre 2024 à 22:44:16 :
Doué, il a les mêmes défauts que son idole
Il est encore jeune. Quelques claques de la part d'Enrique et il simplifiera son jeu.
Mettre 3/1 à Lille qui a du rythme en ce début de saison et qui pour moi et un outsider du championnat (au même lvl que l'OM) je trouve ça très propre.
Maintenant place à la trêve et le foot va s'enchaîner tous les 3 jours pour nous jusqu'à début juillet 2025
Le 01 septembre 2024 à 22:45:09 Super-SunLight a écrit :
Le 01 septembre 2024 à 22:44:16 :
Doué, il a les mêmes défauts que son idoleIl est encore jeune. Quelques claques de la part d'Enrique et il simplifiera son jeu.
On veut des percuteurs pas des mecs qui font la passe derriere, j'espère qu'il continue et gagne en confiance
[22:44:48] <RothenBoulogne>
Au final sans stars,en étant pas bon pendant 30 mn,on arrive quand même à gagner chez une des meilleures équipes du championnat
Et en marquant un but
Kolo mouani qui a plus de but que mbappé cette saison
Le 01 septembre 2024 à 22:44:48 :
Je trouve que c'est un très bon résultat car Lille est une très belle équipe.
Enrique doit arrêté les changements 2 par 2 y'a aucun équilibr
Barcola, c'est tellement le futur du club