Le 16 septembre 2024 à 11:01:02 Kev-2301 a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 10:55:19 :
Le 16 septembre 2024 à 10:54:35 Kev-2301 a écrit :
Rabiot titu au psg rabiot va sauter vithina nevesy'a pas de comparaison il est juste titulaire
Le mex qui ralenti le jeu à mort ? Ugarte le bouffer maton midi soir. Rabiot sert à rien à la récupéreration. Vithina a un rabiot dans chaque pied neves le bouffe offensivement. De plus le mec n'a plus jouer depuis juin. Il a une grosse prépa à faire. Bref content que ce gars ne soit jamais revenu chez nous. Maintenant pour Marseille oui c'est une bonne pioche étant donner qu'il joue avec kondogbia
(Il a le meme taux de récupération qu'Ugarte et Vitinha)
Vithina dans son rôle de 6 à Paris ne sert pas à récupérer des ballons. Il sert à se sortir du pressing adverse et assurer la 1ere relance. Rabiot ne fait pas sa
Rabiot déjà c'est un nid à problème avec sa mère
Sportivement, il ne match pas avec Enrique
Il finit à l'OM, ça en dit long
Le 16 septembre 2024 à 11:04:35 Kev-2301 a écrit :
Vithina dans son rôle de 6 à Paris ne sert pas à récupérer des ballons. Il sert à se sortir du pressing adverse et assurer la 1ere relance. Rabiot ne fait pas
Casemiro ne fait pas du Kroos quelle surprise
Les mecs viennent te faire des comparaisons alors que je men ballec
Il est titu au PSG.
Le 16 septembre 2024 à 11:05:59 :
Les mecs viennent te faire des comparaisons alors que je men ballecIl est titu au PSG.
Titu dans ta carrière fifa oui heureusement que Luis enrique ne t'écoute pas
Les mecs viennent te faire des comparaisons alors que je men ballecIl est titu au PSG.
La vérité c’est qu’il fini dans un club 2 voire 3 classes en dessous
Le 16 septembre 2024 à 10:54:35 :
Rabiot titu au psg rabiot va sauter vithina neves
bha il saute Ruiz tous les jours oui
Pourquoi il rejoint une équipe plus faible sans coupe d'Europe alors ?
Il aurait pu viser tellement mieux que l'OM.
Le 16 septembre 2024 à 11:13:05 :
Rabiot titu au psg rabiot va sauter vithina nevesbha il saute Ruiz tous les jours oui
Le 16 septembre 2024 à 11:14:31 :
Le 16 septembre 2024 à 11:13:05 :
Rabiot titu au psg rabiot va sauter vithina nevesbha il saute Ruiz tous les jours oui
bha rigole autant que tu veux c'est la réalité
et s'il acceptait de jouer 6 il serait aussi meilleur que neves
C'est une bonne nouvelle pour l'OM, il faut rendre la Ligue 1 plus compétitif.
Barcola - Vlahovic - Dembélé
Vitinha - Neves - Rabiot
Nuno - Lucas - Marquinhos - Hakimi
Donnarumma
C'était top 3 favoris pour la victoire en LDC j'ai trop la haine fallait juste sortir un peu d'argent
Après c'est de bonne guerre l'année dernière les marseillais avaient le mort parceque hernandez proclamer haut et fort qu'il était marseillais
Cette année c'est à notre tour
"Il faut recruter des joueurs français qui viennent de la région"
Au final les plus gros traitres de ces dernières années viennent justement de cette catégorie.
Jz et tugga qui voulaient le retour de Rabiot
Des ennemis du club
Les marseillais auront droit à un barbecue avec Rabiot à son départ libre en 2026.
C'est le CUP qui doit être triste
Si j'écris ce que je pense de Rabiot c'est ban def, disons simplement qu'il est à l'image de sa maman et que les chiens ne font pas des chats...
Au vu de la tradition des anciens traîtres qui marquent contre nous on est à peu près sûr qu'il nous en plantera un (ce qui nous empêchera pas d'écraser l'OM comme souvent)
Des baltringues le CUP. A part faire des merguez parties et manger dans la main de nasser y'a rien d'autre.
Payer un gardien 20m pour peut etre préférer tenas