Le 26 novembre 2024 à 23:00:43 :
Le 26 novembre 2024 à 22:59:46 :
De toute façon la qualification va se jouer à StuttgartAprès y a City qui sont minables, limite c'est un match plus facile que Stuggart
Salzbourg y a aucun suspens, ils mangent 5-0 par tout le monde
la prochaine arc qui se met en place
Nan mais si t'es pas capable de battre Salzbourg t'as rien à faire en LDC, limite qu'ils déclarent forfait les 2 derniers matchs
paris n'a pas à rougir plutot un bon match malgré la défaite
Perdre contre le Bayern et Arsenal pourquoi pas, le vrai souci c’est de pas battre le PSV.
On aura pas le droit à l’erreur face à Stuttgart et Salzburg… ça va être tendu, un nul et c’est fini
Merci pour les 55 millions les gars c'est gentil
On va passer stressez pas
Dommage car on fait un bon match et même a 10 c'était pas si mal de ce qu'on faisait mais bon comme d'habitude le PSG en LDC, 0 réussite et l'arbitrage est jamais avec nous (je cherche pas d'excuse osef mais c'est une réalité depuis toujours)
Le 26 novembre 2024 à 23:00:33 :
Le 26 novembre 2024 à 22:59:49 :
Dans n'importe quel autre top club Dembélé c'est un type qui cire le banc h24 et rentre à la 80ème de temps en temps GRAND MAXIMUM.Mais non les grands malades que sont Enrique et DD ont décidé de lui vouer un culte malsain.
2 bon gros cerveaux bien ravagés ces 2 là.
Respecte le grand entraîneur qu'est DD et le compare pas à l'autre fraude
DD actuellement a plus sa place en ephad que sur un terrain qu'est ce que tu racontes.
Le mec sabote l'edf de l'intérieur et fait les mêmes choix délirants qu'enrique en attaque, donc oui c'est un grand malade
J'ai l'impression que vous voyez pas Paris battre City
Je rappel que Paris a deja battu City et que c'est le pire City de l'histoire cette saison
Y a des gens qui arrivent à trouver ce soir " encourageant"??
Autant contre l'atletico c'était un manque de bol oui. Autant ce soir il y a rien devant, on aurait pu jouer 5 heures sans marquer ou tirer.
Alors oui ça tient défensivement, encore heureux, sinon ça aurait été le néant absolu.
C'est une régression ce soir. A l'exception d'arsenal, le psg avait plein de grosses occasions chaque match, là ce soir y avait rien
Le 26 novembre 2024 à 23:01:54 :
On va passer stressez pas
Putain sérieux osef de la LDC cette saison par contre
Passer pour faire quoi ensuite ?
petit club
Le 26 novembre 2024 à 23:01:12 :
Le 26 novembre 2024 à 23:00:43 :
Le 26 novembre 2024 à 22:59:46 :
De toute façon la qualification va se jouer à StuttgartAprès y a City qui sont minables, limite c'est un match plus facile que Stuggart
Salzbourg y a aucun suspens, ils mangent 5-0 par tout le monde
la prochaine arc qui se met en place
J'ai même pas confiance en notre équipe contre Salzbourg et Stuttgart cette année bordel
en cas d'échec on va se faire briser par tout le monde bordel
même brest leur a pissé dessus
mais en même temps quand je repense à notre performance contre girone je me dis qu'un choke n'est pas impossible
Le 26 novembre 2024 à 23:02:36 :
On va passer stressez pasPutain sérieux osef de la LDC cette saison par contre
Tu sais qu'une equipe peut monter en puissance durant une saison ?
On va battre Salzburg, tout va se jouer contre Stuttgart
Contre City aucune idée
Alors Dembouze ? Tu fais toujours le malin d'avoir quitté le Barça ?
Le 26 novembre 2024 à 23:02:22 :
J'ai l'impression que vous voyez pas Paris battre CityJe rappel que Paris a deja battu City et que c'est le pire City de l'histoire cette saison
Oui mais le match est fin janvier
D'ici-là ils seront de retour à leur niveau
Trop de delu sur ce topic qui parlent de chance, de tirage, d’arbitre ou autres excuses bidons. À l’image de l’équipe, à côté de la plaque.
"On s'en fout de passer les poules de LDC"
La saison 2 du projet construction se passe bien
Le 26 novembre 2024 à 23:03:09 :
Tu sais qu'une equipe peut monter en puissance durant une saison ?
Je nous vois pas faire un gros mercato d'hiver + impossible de monter en puissance tant que l'autre cinglé continue à flinguer notre club.
En vrai c'est stylé quand meme d'avoir des 16e de finale