[22:03:08] <jay_soif>
DCC c'est vraiment une giga merde humaine, j'ai pas les mots.
Il a pas le droit de célébrer un but devant son public ?
Le 22 septembre 2024 à 22:03:19 :
[22:02:19] <--MrD3ix-->
Le 22 septembre 2024 à 22:01:29 :
Aaaaya Caleta carDégage de la toi et ton club de corrompu.
Clem merci de kick pour provocation.
C'est fait dès que je l'ai vu
Clem président de l'OM et vite.
Donc Rongier et Bastien sont contre nous, on joue à 10 contre 13, cest chaud
Le 22 septembre 2024 à 22:02:18 :
Vous regardez encore ce match truqué ? L'OM n'a aucune chance à 12 contre 10, passez à autre chose, ça sera mieux pour votre moralOn le sait entre nous qu'avec un arbitre neutre et à 11 vs 11 on les fume.
Le 22 septembre 2024 à 22:03:06 :
Avaler le venin comme dirait l'autre...
Moi je le redis, on offrait le tapis vert à la mi-temps même résultat, mais on aurait plus jamais été arbitré pareil
Faudrait faire entrer Maupay pour accompagner Boisvert.
Rongier c'est un joueur mid de base, alors si en plus il est même pas à 100% physiquement, ça devient un joueur de L2.
Le 22 septembre 2024 à 22:02:18 :
Vous regardez encore ce match truqué ? L'OM n'a aucune chance à 12 contre 10, passez à autre chose, ça sera mieux pour votre moralOn le sait entre nous qu'avec un arbitre neutre et à 11 vs 11 on les fume.
Dans la même team, si ce n'est que je ne sais pas si on les fume à 11 vs 11 pour être honnête, mais je préfère pas regarder cette farce, c'est plus du football, c'est du catch à ce niveau là.
Sans Rulli c'est 4-0 pour Lyon
Le 22 septembre 2024 à 22:04:20 :
Le 22 septembre 2024 à 22:03:06 :
Avaler le venin comme dirait l'autre...Moi je le redis, on offrait le tapis vert à la mi-temps même résultat, mais on aurait plus jamais été arbitré pareil
Pas faux mais on espère toujours gratter quelque chose...
Rongier est catastrophique
Quel match de Rulli
Perdre 3:0 sur tapis vert pour éviter les rouges inutiles (et téléguidés par la LFP) ça se tente aussi
Quelle déception le Kone...
Je comprends pourquoi Kondogbia était devant lui...
Rulli énorme par contre.
Le script lyonnais le rouge + peno abuser ce soir le titre c’est fini rongier qui dégage cet été aussi
Le match incroyable de Koné
J'avais vu qu'un seul match depuis le début de saison, une première depuis longtemps pour moi.
Bah je pense recommencer ma lancée, je ne rage quit même plus, y'a plus de rage mais je faire autre chose, bonne soirée à tous.
On est trop friable derrière c’est pas vrai
Rongier le fameux joueur polyvalent qui peut dépanner à plusieurs postes. Sa place est hors du 11 surtout. Ça a trop duré lui aussi.
Balerdi qui prend un rouge car lacazette lui tire le maillot.
Ronvier qui prend un jaune gratuit.
Le hors jeu non signalé sur le penalty.
Ronvier qui loupe un but tout fait avec sa frappe d'handicapé.
Kondogbia qui accepte la decision arbitrale.
Caleta car qui marque son 1er but en 4 ans.
Le calice au fond de l'anus, chaque année c'est la meme merde. Écoeurant.