On a une charnière Kondogbi Brassier et Hojbjerg KONE(OU EST IL ????)…
Trop tard M. Bastien
Bon après Kone c'est pas un cadeau cette première titularisation mais oui c'est décevant.
Encore une défaite contre Lyon pour changer. Même quand ils sont horribles on perd.
Le 22 septembre 2024 à 22:05:21 :
Le 22 septembre 2024 à 22:04:20 :
Le 22 septembre 2024 à 22:03:06 :
Avaler le venin comme dirait l'autre...Moi je le redis, on offrait le tapis vert à la mi-temps même résultat, mais on aurait plus jamais été arbitré pareil
Pas faux mais on espère toujours gratter quelque chose...
Je sais bien, mais perso', j'aurai aimé vraiment qu'on marque les esprits pour ne plus jamais être arbitré de la sorte, que les arbitres réfléchissent à deux fois avant de faire des dingueries, deux semaines d'affilés, des années contre Lyon avec Bastien.
Benatia a ouvert sa gueule, c'est bien, mais il va pas falloir que ça s'arrête à cette invective entre deux mi-temps, faut qu'il remonte au créneau à la fin du match, idem pour Longoria (mais bon lui j'y crois 0 et cette situation est en grande partie pour sa gueule d'ailleurs).
Comment on a pas pu rester sans rien dire la semaine dernière pour Cornellius avec Lyon + Bastien le week end d'après... COMMENT.
Joli sauvetage
Je repense à la frappe de rongier à la première mi temps frappe sans calcium 🫣
j'espère qu'on va pas perdre de points contre les autres clubs qui n'ont pas le bonus 12ème homm€
Le 22 septembre 2024 à 22:07:26 :
Encore une défaite contre Lyon pour changer. Même quand ils sont horribles on perd.
On se demande pourquoi
Indice, y'a une personne sur le terrain en jaune, chaque fois qu'il était là, l'OM n'a jamais battu Lyon.
2e indice: il a encore eu une énorme influence sur le match
Mais bon on se trouve des excuses, on est sûrement paranoïaque
Chaque matchs on est de moins en moins bons a En devenir catastrophique ce soir
Comment RDZ fait rentrer Lirola et Garcia ? Garcia alors qu’on est sensé vouloir égaliser … qqchose m’échappe
J'aimerais bien que Lirola marque
Il suffit de prendre la profondeur face à notre défense.
Le 22 septembre 2024 à 22:05:59 :
Quelle déception le Kone...Je comprends pourquoi Kondogbia était devant lui...
Rulli énorme par contre.
Franchement je n'ai meme pas envie de taper sur les joueurs.
Oui ils sont catastrophique mais ils ne sont pas aider par le rouge.
Kone 1ere titularisation sur ce genre de match.
Je plains plutot RDZ avec sa composition.
Quitte a mettre un nullard en lateral, j'aurai mit Lirola.
Kondogbia en defenseur central sans commentaire, Wahi titulaire sans commentaire.
Qui se rappelle de Mbemba ?
Le 22 septembre 2024 à 22:08:47 :
Tu peux pas juger le contenu du match de ce soir, un peu de sérieux
Je comprends la frustration etc, mais comment tu veux juger notre match ? c'est impossible
J'aimerais bien que Lirola marque
Moi j'aimerai bien qu'on marque tout court
Le 22 septembre 2024 à 22:07:26 :
C'est ça.
Et malgré l'arbitrage on a aussi le droit d'être bon et de marquer au moins un but, mais tous les ans c'est pareil.
Le 22 septembre 2024 à 22:08:47 :
Bah on est a 10 fallait pas s'attendre a quoi que ce soit hein...
Perso j'y crois pour le top 3.
Bien content de ne pas payer DAZN pour voir ce spectacle.