https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1769082456370770368
Mais Emegha est bien stock, en fait.
Le 17 mars 2024 à 00:33:51 :
https://twitter.com/RCSA/CSA/status/1769082456370770368Mais Emegha est bien stock, en fait.
Il est trop sec. Il a un corps de mec d'un 1m75 alors qu'il devrait etre au niveau Ngannou
La réserve est avant-dernière alors qu'elle se battait souvent pour la montée dernièrement. Même là-dessus il y a un problème.
D'ailleurs j'avais oublié l'existence du brésilien David...
Carton rouge pour Dreyer avec la réserve sur une sortie manquée
Les résultats nous sont favorables aujourd'hui
Le 17 mars 2024 à 15:34:26 :
Carton rouge pour Dreyer avec la réserve sur une sortie manquée
Donc si bellaarouch se blesse il reste qui pour le prochain match
Bilan de la journee => des rouges pour tlm
Clermont qui prend les 3 pts
Lorient qui prend le nul face a monaco
Le havre qui reste derriere
Metz qui bouge pas
Bien pour nous toussa
Tout bon sauf le point pris de Lorient mais c'est déjà bien
Faut aussi que montpellier prenne bien le bouillon taleur mais ca je me fais pas trop de soucis
Le 17 mars 2024 à 17:40:30 :
Le 17 mars 2024 à 15:34:26 :
Carton rouge pour Dreyer avec la réserve sur une sortie manquéeDonc si bellaarouch se blesse il reste qui pour le prochain match
On a pas un bresilien de rechange en stock pour mettre des gants ?
A propos de gants, Sels est releguable en Premier League
(Nottingham viens de se faire sanctionner de 4pts pour ingérence..)
Le pauvre
Le 18 mars 2024 à 16:07:35 :
A propos de gants, Sels est releguable en Premier League
(Nottingham viens de se faire sanctionner de 4pts pour ingérence..)
Oh non fait chier
Triste pour Sels, lui qui ne voulait plus jouer le maintien :'(
D’ici la fin de la saison ce serait bien de savoir ce qu’il s’est vraiment passé dans ce départ express de sels , volonté réelle du joueur ou combine des mafieux qui gèrent le fond d’investissement car c’est pas très net.
Je me demande où ça va aller aussi avec désiré et Keller , je vois au moins désiré partir car ça ce se voit il a plus la main. Mangane j’arrive pas à voir son rôle réel , il est discret et encore une fois II ne semble pas avoir la main
Keller reste important en prête nom mais bon reste qu’il place toute le famille à tous les postes possible , on peut quand même se questionner si avec tous les anciens joueurs du racing et aussi les écoles en Alsace il est pas possible de faire jouer une méritocratie en interne.
Keller est grâcement payé pour dire "c'est moi qui gère", alors que c'est Blueco aux commandes. Il attend son chèque voilà tout..
Blueco, ça va quand même leur faire 3 saisons, 3 échecs fumants (2 Chelsea, 1 RCS). La crédibilité
https://x.com/journaldurcsa_/status/1770408978045931626?s=46
Sérieux y’a qui aux cages contre Rennes ? Sachant que le numéro 4 de saint Étienne s’est pris un rouge avec la réserve
C'est pas ce week mais le prochain contre Rennes donc d'ici la bellarouch sera opérationnel je pense.
Le 20 mars 2024 à 17:55:24 :
C'est pas ce week mais le prochain contre Rennes donc d'ici la bellarouch sera opérationnel je pense.
J’espère bien
Ça fait peur quand même
Dreyer est sensé prendre plusieurs matchs de suspensions
Bellaarouch son point fort c’est sa mobilité et jeu au pied , si il est ne serait-ce gêné la dessus ça fait peur vu qu’il a des carences d’anticipation ET de positionnement…
On aura du Alexandre pierre sinon