Le gardien le pluw nul de l'histoiredeSteas
Dommage y’a plus Eiji
Sinon y’a toujours Cassard
Y'a eu les salaires qui sont sortis
Vieira 230k 3ème entraineur le plus cher
Meilleur joueur : Sylla 145k, bon ca me parait honnête vu qu'il était en LDC titu l'an passé
Prcic 130k le deuxième, la boucle
Gameiro que 100k après
Le 21 mars 2024 à 02:42:37 :
Y'a eu les salaires qui sont sortisVieira 230k 3ème entraineur le plus cher
Meilleur joueur : Sylla 145k, bon ca me parait honnête vu qu'il était en LDC titu l'an passé
Prcic 130k le deuxième, la boucleGameiro que 100k après
Comme quoi ils mettent quand meme les moyens Blue co, dommage de jouer avec le feu en se defaussant du gardien titulaire sans le remplacer et de pas vouloir sécuriser l'investissement en prenant au moins 2 titulaires exp ligue 1 d'un top 10.
Le 21 mars 2024 à 04:20:51 :
Le 21 mars 2024 à 02:42:37 :
Y'a eu les salaires qui sont sortisVieira 230k 3ème entraineur le plus cher
Prcic 130k le deuxième, la boucleGameiro que 100k après
Comme quoi ils mettent quand meme les moyens Blue co, dommage de jouer avec le feu en se defaussant du gardien titulaire sans le remplacer et de pas vouloir sécuriser l'investissement en prenant au moins 2 titulaires exp ligue 1 d'un top 10.
Exactement, mais Menes a dit que prochain mercato on aura des mecs de + de 21 ans si on se maintien en L1. Donc grossomodo je pense que BlueCo a compris le prbl.
Ca serait top si on fait des tops joueurs de L1 de moyens clubs genre Chotard, Dallinga ou Camara.
C'est surtout que BlueCo visait de base Bordeaux et Sochaux, ils ont oublié que Strasbourg est en Ligue 1. Ou alors ils se sont dits qu'ils pouvaient faire une Salzbourg, mais là encore c'est la Ligue 1 et pas la D1 autrichienne, c'est pas du tout la même exigence.
Le 21 mars 2024 à 04:31:26 :
C'est surtout que BlueCo visait de base Bordeaux et Sochaux, ils ont oublié que Strasbourg est en Ligue 1. Ou alors ils se sont dits qu'ils pouvaient faire une Salzbourg, mais là encore c'est la Ligue 1 et pas la D1 autrichienne, c'est pas du tout la même exigence.
Lyon en 1er
Bordeaux en 2eme
Sochaux 3eme
Puis la relation Keller-Stewart
Mais après ouais t'as raison sur le faite qu'il devait être + concentré sur un projet de dvlp en ligue 2 tranquillou et au final t'emmene des mecs pas prêt pour la L1. Heuresement que Lolo avait ses 2 bordelais dans le sac
Der Zakarian certe il est pas top mais vu sa grande expérience d'entraîneur il est quand même ultra mal payé, je suis choqué de le voir si bas au classement
F. Guilbert à 80K Perrin, encore moins, aussi doit avoir la seum
Bakwa payé moins cher, mais plus gros salaire de Mwanga
Le 21 mars 2024 à 08:48:03 :
Der Zakarian certe il est pas top mais vu sa grande expérience d'entraîneur il est quand même ultra mal payé, je suis choqué de le voir si bas au classement
Der Zak à 30K, et l'entraineur de Toulouse 20K.. incroyable alors que tu as des Boloni à 70K et Kombouaré avec ton tarif 100K.
Farioli, Roy et Still sont à 70K, meilleurs entraineurs qualité /prix
Les 3 ont un salaire réuni < Vieira , pourtant chacun largement au-dessus
Omg le salaire de votre coach
Le 21 mars 2024 à 09:34:28 :
Le 21 mars 2024 à 08:48:03 :
Der Zakarian certe il est pas top mais vu sa grande expérience d'entraîneur il est quand même ultra mal payé, je suis choqué de le voir si bas au classementDer Zak à 30K, et l'entraineur de Toulouse 20K.. incroyable alors que tu as des Boloni à 70K et Kombouaré avec ton tarif 100K.
Farioli, Roy et Still sont à 70K, meilleurs entraineurs qualité /prix
Les 3 ont un salaire réuni < Vieira , pourtant chacun largement au-dessus
Grave
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/actualites/racing-angelo-poursuit-son-protocole-de-soins-a-chelsea/66710/
Saison terminée pour Angelo.
Quel sketch
Dommage j’avais hâte de voir l’association Andrey Santos Angelo
J’espère les voir ensemble la saison pro en toute logique ils doivent rester un an de plus
Quelqu'un m'explique par exemple la différence entre un angelo et un nordin kandil ?
j'ai vu les 2 et potentiellement kandil est meilleur et je pourrais faire cette comparaison avec pleins d'autres joueurs , pourquoi Strasbourg vas chercher des chèvres juste pour dire qu'ils recrutent , alors que y'a les mêmes joueurs à strasbourg ?
Le 22 mars 2024 à 10:50:09 :
Quelqu'un m'explique par exemple la différence entre un angelo et un nordin kandil ?j'ai vu les 2 et potentiellement kandil est meilleur et je pourrais faire cette comparaison avec pleins d'autres joueurs , pourquoi Strasbourg vas chercher des chèvres juste pour dire qu'ils recrutent , alors que y'a les mêmes joueurs à strasbourg ?
Non honnetement Angelo est meilleur mais oui c'est le meme style de mec. Prbl les 2 sont injury prone donc bon...
Sinon Angelo est meilleur en vision, vitesse, passe, création et naturellement technique. Kandil ca reste un bon joueur de L2 mais sans plus, néanmoins ca pourrait etre un bon backup s'il ne blesse pas.
Le 22 mars 2024 à 10:50:09 :
Quelqu'un m'explique par exemple la différence entre un angelo et un nordin kandil ?j'ai vu les 2 et potentiellement kandil est meilleur et je pourrais faire cette comparaison avec pleins d'autres joueurs , pourquoi Strasbourg vas chercher des chèvres juste pour dire qu'ils recrutent , alors que y'a les mêmes joueurs à strasbourg ?
regarde sa passe décisive vs le losc, c’est de ça dont il est capable et pourquoi Chelsea a misé sur lui .
elle à rien de spécial sa passe c'est l'apanage de tout joueur créatif , il est surcoté du à son statut et qu'il vient de Chelsea mais ne s'imposera pas à Chelsea comme ça , donne à kandil la même estime et le même temps de jeu il te feras mieux j'en suis persuadé
Le 21 mars 2024 à 08:35:36 ReLint a écrit :
Le 21 mars 2024 à 04:31:26 :
C'est surtout que BlueCo visait de base Bordeaux et Sochaux, ils ont oublié que Strasbourg est en Ligue 1. Ou alors ils se sont dits qu'ils pouvaient faire une Salzbourg, mais là encore c'est la Ligue 1 et pas la D1 autrichienne, c'est pas du tout la même exigence.Lyon en 1er
Bordeaux en 2eme
Sochaux 3emePuis la relation Keller-Stewart
Mais après ouais t'as raison sur le faite qu'il devait être + concentré sur un projet de dvlp en ligue 2 tranquillou et au final t'emmene des mecs pas prêt pour la L1. Heuresement que Lolo avait ses 2 bordelais dans le sac
"heureusement"
j'aurais tellement préféré avoir BlueCo à votre place vous avez pas idée