But finalement validé pour Juventude !
Le 15 juin 2024 à 23:55:23 :
Wtf sérieux ? J'ai pas du tout suivi cette histoire.
Ça vient d’être annoncé ce soir la.. le nouveau proprio veut faire de cruzeiro un nouveau fluminense
Apparemment Thiago Mendes est ciblé aussi, même si Spfc le veut aussi. Ils ont achetés Kaio Jorge à la Juve pour 4M.. le gars serait laissé libre dans 1 an, tellement il bide partout il passe mais non, faut montrer qu’il dépense de la thune
Sinon il paraît que Felipão ou Luxemburgo vont reprendre du service à Vila Belmiro, les Meninos sont sauvés
Le frango du gardien de Juventude ils vont réussir à perdre un match en supériorité numérique.
MDR, c’est ça faites lui la passe directement à Ganso
Flu veut vraiment se battre avec Timão et Bascão cette saison
MDRRR le but assasin complètement debile dans le TA, la baston avec Mélo hahaha
Flu va en B cette saison
[01:18:38] <Tristan-Pereira>
Le frango du gardien de Juventude ils vont réussir à perdre un match en supériorité numérique.
Ces enfoirés, j'ai parié sur eux en live, côté à 2.40 a la 50
Les compos de l'affiche de ce soir :
Athletico
Léo Linck 🇧🇷
---
Madson 🇧🇷
Kaíque Rocha 🇧🇷
Thiago Heleno 🇧🇷
Lucas Esquivel 🇦🇷
---
Erick 🇧🇷
Felipinho 🇧🇷
Fernandinho 🇧🇷
---
Nikão 🇧🇷
Gonzalo Mastriani 🇺🇾
Christian 🇧🇷
Coach : Cuca 🇧🇷
Flamengo
Agustín Rossi 🇦🇷
---
Wesley França 🇧🇷
Fabrício Bruno 🇧🇷
David Luiz 🇧🇷
Léo Pereira 🇧🇷
---
Léo Ortiz 🇧🇷
Gerson 🇧🇷
Lorran 🇧🇷
---
Luiz Araújo 🇧🇷
Pedro 🇧🇷
Bruno Henrique 🇧🇷
Coach : Tite 🇧🇷
On voit bien aux compos que c'est la Copa América.
J’ai vu dans un podcast que lucas moura qui joue le sao paulino deter avait fait des essais durant des mois à Curintia comme Hulk et qu’ils avaient pas étés retenus
Sinon Luis Guilherme pour 30M a West ham est un vrai braquage. Le prix d’un joueur confirmé alors qu’il a rien montré
Et le milliardaire de Cruzeiro veut gabigol maintenant après Cassio et Dudu.
J’ai du mal à le voir la bas perso.
Et Mauricio à Palmeiras pour remplacer Dudu
Corinthians a encore eu le nez fin visiblement.
C'était sous Duílio?
Les clubs anglais sont de vrais pigeons, je ne comprends même pas qu'on puisse dépenser 30M pour Luis Guilherme.
Ça serait bien que Cuiaba et Criciuma gagne un match pour mettre tout le monde en difficulté pour la z4 comme Dragão hier.
https://twitter.com/fla_infos/status/1802161682518544871 Felipe Mélo faut vraiment qu’il prenne sa retraite
On notera que le Maracanã était encore vide.
Le 16 juin 2024 à 22:08:00 :
On notera que le Maracanã était encore vide.
Toujours avec Flu..
le jour où Fla part... le Maracana deviendra un éléphant blanc et je ne comprend pas l’envie de certains de la direction de Famengo de partir pour faire un nouveau stade privé que la mairie soutient alors que celle ci refuse de vendre le maracana a Flamengo sachant que c’est eux qui paient l’entretien 70 pour fla / 30 pour flu.
Crucifiés par le vieux Fernandinho.
Cuiabano, j’ai pas compris pourquoi Gremio l’à vendu mais tant mieux, avec Renato Gaucho, il jouerait pas.
8M de reais, le vrai braquage de l’année
Vous suivez ca sur quelle chaine les kheys
Le 16 juin 2024 à 23:57:13 :
Vous suivez ca sur quelle chaine les kheys
Premiere