Criciuma qui corse un peu plus les choses pour Timão
Résumé du match GOATesque ?
Je matte la mls ..
Dites moi que fortaleza sera champion
0-0 je vois.
Fortaleza laisse le ballon à Fogo et opte pour le contre, ils ont failli marquer sur une rare action.
Sinon Fogo doit se demander comment ils menent pas au score, si ce n’est le gardien de Laion qui arrête tout... et la mauvaise nouvelle, Cuiabano s’est blessé.
[02:50:49] <wiijko>
Fortaleza laisse le ballon à Fogo et opte pour le contre, ils ont failli marquer sur une rare action.
Sinon Fogo doit se demander comment ils menent pas au score, si ce n’est le gardien de Laion qui arrête tout... et la mauvaise nouvelle, Cuiabano s’est blessé.
Un grand soutien à fortaleza
J'espère de tout cœur qu'ils seront champions
Le 01 septembre 2024 à 02:52:11 :
Sinon Fogo doit se demander comment ils menent pas au score, si ce n’est le gardien de Laion qui arrête tout... et la mauvaise nouvelle, Cuiabano s’est blessé.Un grand soutien à fortaleza
Les porquinhos n’ont pas dit leur dernier mot
[03:03:18] <wiijko>
Sinon Fogo doit se demander comment ils menent pas au score, si ce n’est le gardien de Laion qui arrête tout... et la mauvaise nouvelle, Cuiabano s’est blessé.Un grand soutien à fortaleza
Mes 2 clubs de cœurs brésiliens vasco et fortaleza
Le 01 septembre 2024 à 03:03:56 :
C’est particulier on va dire
[03:05:10] <wiijko>
Le 01 septembre 2024 à 03:03:56 :
C’est particulier on va dire
En quoi ?
Après vasco c'est uniquement pour adson injustement vire de mon club et qui m'aura fait vibré.. 10 minutes
Et fortaleza car "petit" club face aux gros
Cette fois, il est valable pour Fogo 1-0 Igor da cruz
Le nouveau n9 de Timao déjà blessé au bout de 3 minutes. On ne se débarrassera pas du jumeau Yuri Alberto aussi rapidement à Corinthians
Flamengo s’ils ont pas vendus le match, font tout comme
Le 01 septembre 2024 à 21:08:40 :
Le nouveau n9 de Timao déjà blessé au bout de 3 minutes. On ne se débarrassera pas du jumeau Yuri Alberto aussi rapidement à Corinthians
Du coup ils ont fait venir Depay.
Bizarre ce transfert.
Coup dur pour mon frère jumeau.
Le 06 septembre 2024 à 18:41:15 :
Le 01 septembre 2024 à 21:08:40 :
Le nouveau n9 de Timao déjà blessé au bout de 3 minutes. On ne se débarrassera pas du jumeau Yuri Alberto aussi rapidement à CorinthiansDu coup ils ont fait venir Depay.
Bizarre ce transfert.
Coup dur pour mon frère jumeau.
Il a fait la passe sur le but de Thalles, il finira ailier ou milieu de terrain
Depay c’est complètement dingue mais Andre Hernan parle du plus gros salaire du Brasileiro 2,9M R$ soit 470k euros / mois, soit disant la fameuse signature médiatique ou Corinthians paierait rien, tout serait payé par le sponsor louche dans le viseur de la justice. Faut voir, on est pas à l’abri d’une catastrophe imminente.
En tout cas, tout ça retourne Flamengo et Palmeiras, on va partir sur des clubs qui vont chacun vouloir leur star.
Sinon Pedro out , blessé avec la Seleçao.. les croisés encore, saison terminée.
Alex telles à botafogo, Alex sandro a flamengo, les Alex latéral gauche ont trouvé leurs clubs à Rio
L’opération Depay va coûter pour Timão 14,5M € pour 2ans
Fernando Haddad va dire merci pour les impôts
[22:38:44] <wiijko>
L’opération Depay va coûter pour Timão 14,5M € pour 2ans
Et Martial à Flamengo c'est vrai aussi ?
Depay aurait mieux fais de choisir un autre club je pense
Le 06 septembre 2024 à 22:39:26 :
[22:38:44] <wiijko>
L’opération Depay va coûter pour Timão 14,5M € pour 2ansEt Martial à Flamengo c'est vrai aussi ?
Depay aurait mieux fais de choisir un autre club je pense
Ben Flamengo va vouloir réagir à ce coup, c’est possible... peut etre même Palmeiras
Le Pedro qui s'est fait les croisés c'est le GOAT de flamengo ?
Bordel le coup dur pour eux
Rien que d'imaginer une ligne d'attaque Araujo Pedro Martial c'est lunaire
Kheyou, adson s’est blessé, fracture du tibia