https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/Dn362783(v=OCS.15).aspx Je ne sais pas si ça peut t'aider mais regarde au cas ou on ne sait jamais
de l'aide
sinon j'ai une astuce pour les mauvais site internet par exemple si plusieur fenêtre s'ouvre automatiqument il ya des risque que c'est un virus ou alors certaine archive winrar/winzip ne contien pas de virus et il faut jamais désactiver l'anti-virus (sauf si vous téléchargez sur le site 01.net et μtorrent je suis sur qu'il n'y a pas de virus)
Le 10 août 2015 à 11:12:09 MARIO380 a écrit :
(sauf si vous téléchargez sur le site 01.net et μtorrent je suis sur qu'il n'y a pas de virus)
Comment de dire
Toujours avoir l'antivirus ...
De plus 01.net ont déjà eu des soucis dans les téléchargement, plusieurs logiciel contenait des virus
Quant à μtorrent, ne pas utiliser d'antivirus et tout aussi dangereux (voire plus) que d'aller sur des sites où on te fais confiance sur ton âge sans antivirus (légalement t'es pas censé connaitre ces sites mais en pratique vive la navigation privé )
De toute façon, il y a toujours une chance de choper un virus quand tu télécharges, même sur un site hyper fiable, quand tu télécharges, c'est le moment où le plus faible ...
doomlike tu m'avait donner le lien de net framework 4.5 mais ça na pas marcher
par contre net framework 3.0 a marcher parfaitement merci natsu
sinon μtorrent je l'ai télécharger et pour l'instant il me sers beaucoup (pour les films gratos)
et 01.net je télécharge pas n'inporte koi,seulement ccleaner
Alors tu peux toujours pas jouer ?
J'avoue que 01.net c'est devenu à chier surtout avec leur fichier .exe qui te sert pour télécharger et avec un nombre incalculable d'Adware. Je vais plutôt sur CCM et Clubic même si ça commence à se généraliser. Après µtorrent me sert juste à récupérer les goodies que j'ai eu sur Humble et quelque fois des albums de groupe underground qui lâchent leur album gratuitement (ou EP ou démo) ^^ .
Je m'en serais douté, je ne sais pas pourquoi, si ça a fonctionné avec Net Framework 3.0 c'est déjà ça ^^ .
c'est bon powershell est en 3.0 et là je vais réinstaller mitmproxy
après le problème c'était la maj qui n'était pas la bonne il fallait télécharger net framework 3.0 alors que j'essayer d'installer la 4.5
d'ailleur je sais pas pk sa na pas marcher avec la 4.5 faudrait juste rapeler de télécharger la 3.0
sinon en mème tant ya eu que le groupe d'epvp qui font les mode offline psq j'ai vu un mode semblabe que des hacker amerloque on crée apparament on peut modifier des texture,installer des mode et le multi local
perso je pence que c'est un fake
je voulait mettre le lien mais ça marche pas o_O
mitmproxy ne marche pas quand je copy ça:
cd C:\Python27\Scripts
pip install mitmproxy
y a écrit "le terme pip n'est pas reconnu" ou un truc dans le genre
Perso quand j'au eu ça, j'ai redémarré mon ordinateur et ça a marché nickel
Essaye ça, tu vas dans C:/Python27/Scripts et là il y a pip.exe ^^ . Je ne sais pas si ça fera quelque chose mais c'est toujours bien d'essayer .
ya pas le fichier pip.exe dans C:/Python27/Scripts donc je vais réinstaller python
sinon si je fait pip uninstall mitmproxy et aprés je fais pip install mitmproxy ça va marcher car aprés avoir installer powershell 3.0 j'ai voulu installer mitmproxy et ça a marcher mais j'avait l'impresion que c'était deja installer avec l'ancien version de powershell car en plus c'était trés rapide
Coucou les gars, lorqu'il faut séléctionner nfsw.exe, il me marque que les serveurs sont en maintenance c'est normal ?
Le 15 août 2015 à 20:08:32 rapidoz a écrit :
Coucou les gars, lorqu'il faut séléctionner nfsw.exe, il me marque que les serveurs sont en maintenance c'est normal ?
As tu modifier ton nfsw.exe comme décris dans les tutos et readme ?
Le 15 août 2015 à 20:08:32 rapidoz a écrit :
tas du te tromper de fichier
tes bien aller dans C:\ProgramData\Electronic Arts\Need For Speed World\Data
ou tes aller dans C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Need For Speed World si tes aller dans le deuxième tu té tromper il faut aller dans le premier chemin
Salut, est ce qu'il y a une nouvelle version du serveur ?
Pas depuis fin juillet
Ok
Y'a eu une maj ?
toujour rien aucun maj
Bonjour, comment faire pour se créer un compte ?
Merci d'avance.