tas bien la version 1.7 du serveur ?
si oui clique sur "crée un compte"
Quelqu'un a une idée de comment rabaisser une caisse encore plus qu'en stage 3 ? J'ai une fc3s et je la trouve un peu haute merci
Le 05 octobre 2015 à 21:22:29 likmixx a écrit :
Quelqu'un a une idée de comment rabaisser une caisse encore plus qu'en stage 3 ? J'ai une fc3s et je la trouve un peu haute merci
je connait pas de mod mais je vais chercher et demain jvai te dire si j'ai trouver
dsl j'ai rien trouver je contunu a chercher mais je croi pas ke je vais trouver
La méthode marche toujours ?
Laquelle ?
le serveur le marche plus j'ai ce message qui apparait "Le fichier spécifique est introuvable"
help me please
Il y a eu des MàJ entre temps
http://www.elitepvpers.com/forum/need-speed-world/3767890-nfs-world-offline-server.html
J'ai l'impression que Win10 et Server Offline ça fait pas bon ménage.
Windows 10 ne fait pas bon ménage tout court
Le 26 janvier 2016 à 11:48:13 Naxela a écrit :
J'ai l'impression que Win10 et Server Offline ça fait pas bon ménage.
Depuis que je suis passé sous W10, j'ai pas rejoué à World
Le 26 janvier 2016 à 18:16:35 plop-diabolos a écrit :
Windows 10 ne fait pas bon ménage tout court
Aujourd'hui, une fois bien paramétré c'est quasiment du niveau de W7
Le 26 janvier 2016 à 19:14:50 ralyer a écrit :
Aujourd'hui, une fois bien paramétré c'est quasiment du niveau de W7
Mon disque dur a crashé et mon oncle qui tient un magasin d'informatique a dit que c'était surement du a W10... 75% des gens qui vont chez lui pour changer le disque dur ont installé W10...
Donc pour moi, c'est de la merde
Pays : Belgique
Donc en Belgique, les gens ne savent pas installer W10
Tiens c'est étrange, parce que justement maintenant que tu le dis, mes deux HDD de stockage ont vu leur pourcentage de vie baisser entre 10 et 20%
J'ai pas mal de soucis avec 10, j'ai du m'faire chier a régler pleins de trucs car GTA et The Crew ne passent plus a fond sur ma grosse config alors qu'ils passaient niquel sur 7.
Vous êtes des galériens les gars,perso aucun problème,les performances de mon PC ont même augmenté.Et sinon j'espère que vous avez fait une clean install
up
quelqu'un sait ou on peut se procurer le jeu ? j'lai désinstallé y'a 15 ans du coup pas possible de lancer le serv offline :D
merci