Suffit de chercher dans les donnés serveurs. Et encore, si un malin a sauvé ses fichiers lorsque celle-ci est apparue (en même temps que la Volante et la Charger il me semble) alors on aurait juste à récupérer ces fichiers.
mais alor il y aura toute les voiture gratis d'après vous ???
taz gé les fichiers de la Volante la Charger 2012 et de la 918 rsr mais je sais pas qoi fair avec
en meme tant "Make accound Backup" veut dire koi ???
et dans cette video (https://www.youtube.com/watch?v=N-BKo-Hc0w4) je comprem pas l'étape 4 à 9 help please
Toutes les voitures [de bases] sont gratuites pour le moment
Il ne reste que la Veyron, la Zonda F Roadster et la RX7 FC3S qui ne sont pas achetables pour le moment il me semble
Le 06 juillet 2015 à 19:48:31 MARIO380 a écrit :
en meme tant "Make accound Backup" veut dire koi ???
et dans cette video (https://www.youtube.com/watch?v=N-BKo-Hc0w4) je comprem pas l'étape 4 à 9 help please
C'est un bouton de ExCeed situé sur le milieu de programme
Le plus bas des 3 boutons centraux en gros
Quand faut-il faire tte cette manipe du off, avant la fin ou après ?
Je crains de pas réussir moi (pas détaillé tte la vdo).
Si tu as déjà le jeu, ca va
Ceux qui ne l'ont pas, ca va poser un problème car il faut télécharger le jeu pour pouvoir jouer hors ligne
Il suffit juste de le DDL et non de l'installer pour avoir accès au offline après la fermeture des serveurs ?
Question un peu con mais est ce qu'il y a d'autre joueur en mode exploration ou on est seul au monde?
Offline donc... seul au monde
C'est sans virus ?
Le 07 juillet 2015 à 10:18:07 paul-1875 a écrit :
C'est sans virus ?
Non c'est bon.
Mais j'ai peur de faire la backup de mon compte parce que mon compte World est mon compte Origin :/
Ce qui serait bien :
- Pas de limites de vinyls
- Tous les vinyls dispos (donc aussi ceux qu'ont peut avoir qu'en achetant certaines bagnoles et aussi ceux qui sont des offres SB(y'a pas tous les packs)
- Toutes les pièces tunning (aussi ceux de certaines voitures/offres SB)
- Toutes les voitures (donc toutes les éditions) + les voitures qui sont dans les fichiers du jeu
- Les packs de cartes
- Vendre les voitures
- Un online restauré
- Les devs qui tombent en dépression parce qu'ils voulaient fermer le jeu parce qu'ils en avaient marre du jeu mais en fait la communauté est plus forte qu'eux
Le 07 juillet 2015 à 10:35:17 Misterxyx a écrit :
Ce qui serait bien :- Pas de limites de vinyls
- Tous les vinyls dispos (donc aussi ceux qu'ont peut avoir qu'en achetant certaines bagnoles et aussi ceux qui sont des offres SB(y'a pas tous les packs)
- Toutes les pièces tunning (aussi ceux de certaines voitures/offres SB)
- Toutes les voitures (donc toutes les éditions) + les voitures qui sont dans les fichiers du jeu
- Les packs de cartes
- Vendre les voitures
- Un online restauré
- Les devs qui tombent en dépression parce qu'ils voulaient fermer le jeu parce qu'ils en avaient marre du jeu mais en fait la communauté est plus forte qu'eux
Je suis d'accord avec toi, les développeurs de ce jeu tombent comme des mouches
Viens d'y avoir une maj !
'''Changelog
Release 07/07/2015 00:50AM GMT+2'''
Every part is added to shop/inventory. Thanks to edin1989's help.
Performance Parts -> Inventory
A/M, Skill -> Shop
Every basket data for the cars in the car dealer is added. Thanks to zsomboor's help.
Added ServerLauncher, maybe now people will be able to play without crashes.
Fixed bug in ServerEditor.
CATALOG FILES FOR CAR DEALER AREN'T UPDATED!
Boarf, flemme de traduire mais à première vu d'oeil pas de choses très importantes.
D'ailleurs, j'aimerais savoir si le backup est sans danger (hack de compte Origin...)
Sans danger, c'est juste pour récupérer tes données du driver. De toute façon c'est nécessaire si tu veux jouer en offline
OK merci ! Moi je jouais avec les données déjà dans le fichier.
Mais si je veux transférer une backup modifiée avec ServerEditor parce que y'a eu une maj je fais comment ?
Alors la je peux pas t'aider désolé. J'espère qu'on pourra avoir le journal des succès dans de prochaines maj su serveur ce serait cool
Arf, je voulais prendre mon 2ème driver, mais ca me mets le 1er...
Une solution ?
Ayant supprimé mon ancien compte, est-il toujours possible d'en crée un nouveau et d'acheter tous les véhicules avec ce nouveau compte ?