Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : regardez sa svp
1
Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 16:50:28

bonjour , j'ai eu tout les véhicules et mon préférée est le cobretti pursuit , mais quand j'ai regarder cette vidéo que voici , je me demande comment il a eu ces stats

http://www.youtube.com/watch?v=ZbrWJu90Gqg

comment a t-il fait pour avoir 9 dans tous les stats?

PS: je sais que vous aimez cette musique , j'en suis sur
2) il est quand même fort pour faire des dérapages sans s'arrêter pendant les 3 tours :bave: :ouch:

donc répondez a ma question svp et je suis sur ps3 donc si vous voulez faire du SS , venez svp (mon pseudo ps3 : Tenebrax51)

donc , comment fait-il ou alors la réponse est simple , c'est un tricheur?

merci a vous

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 19:04:51

alors je vais te repondre
je suis sur xbox donc pas possible de repondre a tes requete

je ne comprend pas ce que tu veux dire par les stats ??

en ce qui conserne les derapage qu'il fait on remarque qu'il fait cela contre des IA et qu'il fini 8eme autrement dit ce n'est pas specialement difficile de le faire car ce n'etait meme pas dans l'interet de gagner une course

si tu kiffe les derapages je te conseil la firestorm ryback car la cobretti poursuite sera vite depasser si tu trouve des joueur en ligne

j'ai des video sur youtube
mon nom de compte est barbu42100 cela te donnerz un avant gout^^

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:24:37

sa je savais que c'était dans l'intention de gagner une course , mais dans l'intention de montrer de quoi elle est capable

quand je parle des stats , je voulais dire , qu'elle a 9 en vitesse , 9 en dérapage , 9 en résistance et 9 en accélération , et ma question était de savoir comment il a fait pour avoir 9 dans tous , le problème , c'est que j'aime les dérapages mais pas au point de l'utiliser 3 tours (si tu vois se que je veux dire) la pursuit est ""bonne en vitesse"" (elle a la même vitesse que la firestorm) , mais se que je capte pas , c'est que pour faire des virages , il faut appuyer sur R2 ( je sais pas quelle bouton sur xbox360, c'est celle pour freiner ) donc en appuyant sur R2 et en tournant , on fait des dérapages mais dans la vidéo , il en fait tous le temps (de dérapages ) et vu qu'il faut appuyer sur R2 il doit freiner et il roule comme si de rien n'était , c'est bizarre vraiment :question:

en tous cas merci de tes réponses et répond a ma question stp , je cherche une voiture bonne en dérapages mais qui en met plein la vue en vitesse , donc , je vais tester le firestorm

PS: quand on débloque une voiture , on ne sais + combien il faillais de crédits pour l'avoir , combien il faut de crédits pour avoir la firestorm?

merci de répondre a mes questions

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:26:34

sa je savais que c'était PAS dans l'intention de gagné une course*

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:36:16

dsl 3x post , je joue pas a la 3eme personne , dans tes vidéo c'est le cas , moi , j'appuie sur triangle ( sur toi c'est y ) donc , sa a une différence entre la 3eme personne et le 1ere personne ?

merciiiiiiiiiiiiiii

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 20:11:39

ben non ca n'as pas d'importance c'eszt juste une facon de jouer
pour la firestorm il faut tout les circuit en premiere position
mais comme je te l'ai dit la cobrati poursuite est tres largement depasser contre la firestorm contrairement a ce que tu marque consernant l'egaliter des deux voitures

apres chacun son point de vue et facon de penser
mais pour preuve de ce que j'avance tout les record de circuit son faigt avec celle la^^

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 20:15:06

consernant les stat a 9 c'est impossible sur support xbox et ps3
apres sur pc ben tout est possible question cheat lol

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 20:45:14

et pour finir *tu n'es pas obliger de freiner pour deraper
il te suffit juste d'avoir l'accelerateur appuyer a fond, le lacher et reaccelerer brutalement en choisisant la direction ;)

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:16:57

tu pourrais faire une vidéo pour moi stp , se serait trop gentil de ta part , ou tu parles et tu montres la technique , parce que tu maîtrise bien mais si tu parles pas , c'est dur de savoir si tu le fais ou pas

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 21:26:31

de voir si je fais quoi??
meme si je ne parle pas tu voi ce qui est fait
dsl mais je ne sais pas conduire en vue interieur et la je n'ai pas lequuipement pour film et pouvoir cadrer ma tele

ma technique j'ai mis 1.5 ans pour la mettre au point donc meme si je t'expliquai tout en detail tu ne pourrais meme pas reproduire le quart de ce que je fais en tres peux de temp
(car meme un de mes pote qui voi de ces yeux ce qui se passe mais un peu de temp a le realiser meme quand je suis a coter de lui)
ce que je peux te conseiller c'est de faire du detonnateur
pour connaitre les attaques et apprendre le demarage en drift
apres tout s'apprend sur le temp en ayant de la pratique;)

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 21:30:59

le detonnateur est pratique pour apprendre a metriser la voiture mais pour perfection cette metrise il te faut apprendre a doubler un maximum sans toucher les autre voiture dans les course en ligne

cela te permet de ne pas perdre de vitesse
apres une fois que tu metrise tout cela il ne te reste plus qu'a elaborer des tactique en fonction de chaque situation de jeu

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:00:28

pour déraper tu me mets:

"il te suffit juste d'avoir l'accélérateur appuyer a fond , le lâcher et ré-accélérer brutalement en choisissant la direction

sa veux dire en gros , je roule vite en laissant appuyer sur r2 , ensuite , le lache le bouton r2 , et je ré-appuye directement sur la touche tout en choisissant la direction avec le joistick c'est sa?

aussi (pour être sur , corrige moi , s'il le faut)

exemple : je fais une course seule , j'appuie sur le champignon (r2 a fond) et il a un tournant vers la gauche, j'arrête d'appuyer sur r2 pour que je puisse ré-appuyer sur le bouton tout en maintenant la direction choisie après avoir fais le dérapage a gauche il y a un tournant a droit (corrige moi ), je relâche le bouton r2 pendant le dérapage et je ré-appuie sur le bouton r2 tous en mettant je joistick analogique vers la droite et ainsi de suite , c'est sa , si non , corrige moi en écrivant avec précision se qui est faut , en attendant ta réponse...

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 22:13:19

en gros c'est sa mais tout cela ne s'applique pas de partout ( d'ou la difficulter a expliquer ce que je fais)
il y a plusieur facon de faire

pour etre au top en ligne il faut savoir maitriser plusieur trajectoire avec cette voiture.... voila pourquoi t'explquer en detail est compliquer
defois j'utilise le frein et defois non

comme tu as pu le remarquer la majoriter de mes video on 1 an

aujourd'hui j'ai perfection cette conduite au pojnt que par moment je n'ai meme pas besoin de relacher l'accelarateur quand je suis lancer en derapage ( exemple facile terminal d'aeroport) tu comprendra que tu essayera sur la piste d'aterissage ;)

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 22:15:34

enfete pour resumer
il faut etre assez souvent en derapage
mais il faut etre capable de deraper en faisant les courbe les plus large possible

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:21:55

la clé de la réussite est de:
1)connaître les maps par cœur pour savoir ou et quand déraper
2)connaître les pièges pyrotechniques des maps pour pas trop t'en prendre plein la gueule (dou le coup du 1.5 ans pour maîtriser)

ok merci mec , je vais tester sa et tu as skype?

pour débloquer la firestorm , il faut combien de crédit?

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:23:50

tous les circuits en 1ere position , c'est a dire?

en mode saison , il tous les épisodes en or , si non, explique stp

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 22:25:18

non je n'ai pas skype
et les 1.5 ans sont plus lié a la maitrise de la voiture que par la connaissance des circuits

toutes les course en or en saison^^

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:31:35

les 12 épisode de toute les saison de toutes les courses d'élite de tous les épisodes bonus des toutes les survies de toutes les course de toutes les contre la montre et de toutes les disqualifier en OR O.O?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( les disqualifier , c'est le temps que quand il tombe a 0 , le dernier de la course est disqualifier)

c'est sa , si oui , t'es sur qui a pas un cheat sur ps3 pour l'avoir? ^^

lebarbu42
Niveau 6
02 juillet 2012 à 22:45:54

ben sur xbox tu peu acheter le garage
je supose que sur ps3 c'est possible egalement
et puis gagner les course en or c'est pas si dur tu a juste a laisser passer l'ia et le shooter sur la premiere pyro venu

et juste pour t'informer d'un truk
la firestorm est loin d etre simple a maitriser surtout ken tu la prend pour la premiere fois
c'est un minimum de travail pour juste maitriser le minimum de vitesse quel peut procurer

je prefere te le dire pour pas que tu sois choquer le moment venu;)

Tenebrax_51
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:58:20

je doit la maîtriser un minimum pour quelle me donne un minimum de vitesse c'est sa?

je capte pas ton minimum , pour bien la maîtriser , y faut faire quoi , maîtriser les choses qu'on a parler précédemment?

et ta réponses n'est pas précise ( du tout) , tu me dit les course , quelle course , les course contre les voitures d'élite? les courses des saison ou avoir toutes les 12 saisons en or?

1
Sujet : regardez sa svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page