Se connecter

Split/Second Velocity

Sujet : [ps3] Boost trophée en ligne
1
princessedivine
Niveau 9
04 mars 2012 à 15:10:04

Hello

Je cherche 6 joueurs ou plus, pour faire les trophées en ligne. Histoire de grimper plus vite dans le classement. Car faire à 2 les trophées sa veut dire faire minimum 180 courses... donc bon!!
Bien sur quand ceux qui sont arrivé dans le classement des 10, et ont tous les trophées en ligne, continu pour ceux qui ne l'ont pas. Histoire de pas faire le dégueulasse.

Voila mon ID: DivaMet_al

Si vous êtes OK pour le boost, indiqué juste vos horaires de connexion.

lebarbu42
Niveau 6
04 mars 2012 à 22:06:39

a deux sa fait 98 course et non 180;)

Killcam
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:34:18

98 courses pour qu'une des 2 personnes débloque le trophée mais comme souvent si on le fait pour l'un, on le fait aussi pour l'autre et donc ça fait bien 98 courses x2.

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mars 2012 à 16:46:19

Moi aussi je cherche a faire les trophées en ligne, ajoutez moi !!

ID PS3 : Foofinoo

princessedivine
Niveau 9
08 mars 2012 à 19:07:23

Ok, t'es la ce soir 21h?

joblogetrude
Niveau 9
08 mars 2012 à 20:20:11

Yes, un de plus!

princessedivine
Niveau 9
09 mars 2012 à 17:47:51

J'ai eu les trophées. Mais je connais quelqu'un qui ne les as pas donc si quelqu'un est partant donnez moi vos ID et je lui les donnerais

kraps__12
Niveau 4
10 mars 2012 à 14:06:21

Pour toutes les personnes qui galèrent a fair les trophées en multi, il ya une technique toute bête pour les fair...
A chaque fois que vous ne terminer pas dans les 3 premiers, déconnecter votre console du psn avant la fin de la course et vos stats restent inchanger... de cette façon, vous ne pouver que progresser et obtenir la place no1 en multi sans jamais perdre de place... (pas très clair mais j'espère que vous avez compris et que cela vous aidera a décrocher le platine)... :)

kennyanddante77
Niveau 6
10 mars 2012 à 17:37:33

non mais vous êtes sérieux ??? faut arrêter le platine est super simple à avoir pas besoin de tant d'histoire ou de magouille.

Enfin faites comme vous voulez mais je ne vois pas où est le mérite d'avoir le platine de cette manière.

Personnellement je ne chercherais aucune magouille pour choper des trophées qui sont largement à la portée après si je ne l'obtiens pas bah tant pis. En tout cas cela me fait rire toutes ses magouilles entre "". Et c'est pas encore aujourd'hui que je trouverais de véritables adversaires qui me donneront envi de me remettre à split second.

Bonne continuation à vous et chapeau d'avance pour votre platine :-)))

Killcam
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:46:23

Déjà je vois pas en quoi ça change ta vie que certains utilisent le boost pour obtenir les trophées...

M'enfin perso, j'ai voulu faire du boost mais ça m'a vite saoulé donc je l'ai fait à la loyal, il y a une différence entre "ne pas savoir faire le trophée et ne pas vouloir s’attarder sur un mode multijoueur"

Toi le multi ça à l'air d'être ton truc, moi non, en tout cas pas pour les jeux de courses alors plutôt que de m'emmerder à jouer à quelque chose qui me plait pas forcément, je préfère que ça aille vite et ensuite passé à autre chose.

Tant que ceux qui boost ne viennent pas ruiner tes partie, je vois pas en quoi ça puisse te déranger a moins que t'es du genre "Omg ils l'ont eu sans mérite et moi j'ai galéré"... Mais c'est qu'un jeu, on s'en fout non ?

princessedivine
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:59:50

Alors premièrement je n'ai pas acheté Split Second pour le multi, sa ne m'interessait pas du tout. Sa m'a même gonflé qu'il y est des trophées en ligne.

De deux, ce n'est plus un jeu très récent, après cela n'empêche qu'il reste quand même quelques personnes. Je n'ai accès pratiquement que le soir à la ps3, et malheureusement pour moi je ne trouvais personne. Donc comment jouer en ligne si tout le monde est déja au dodo?

Alors oui j'ai fais du boost, c'est pas super, mais la chose dont je suis sûre c'est que je mérite mon platine. Parce que oui j'ai boosté mais j'y ai surement passée plus d'heures (8) qu'une personne n'ayant pas boosté. La seule chose qui fait que je n'ai pas méritée mon platine est le fait que mon copain m'est fait la course chrono centre ville (sur laquelle j' avais passé 6h).

Tant mieux si tu aimes jouer en multi, personnellement c'est pas du tout mon truc. Sa me faisait juste chier de pas décrocher le platine à cause de 5 trophées en ligne, qui soient compliqué ou pas!

lebarbu42
Niveau 6
10 mars 2012 à 20:39:18

pour info ce jeu n'est interessant que en multi
si tu n^'aime pas je te conseil de le revendre

kennyanddante77
Niveau 6
10 mars 2012 à 20:41:43

Bah si cela vous fait chier le multi cherchez pas à avoir le platine alors contentez vous des trophées solo ^^. Je dis juste que je vois pas l'interet de se faire chier(car c est clairement se faire chier à booster tu fais meme pas la course tu attends juste que le temps s'écoule )autant faire les courses réel et essayer de s'amuser.

Franchement acheter Split Second juste pour "s'amuser" a crasher l ordi que meme un enfant de 7ans pour pas dire 3 arriverait à crasher bah j'ai envi de vous dire que vous avez gâché votre argent car tout l'interet du jeu est dans le multi le solo est vraiment ennuyant et il n y a aucun plaisir dans le solo contrairement au multi une fois que l'on sait jouer et qu'on maîtrise la fameuse BYBACK FIRESTORN :coeur:

Après faites comme vous voulez mais si vous aimez pas le multi bah prenez pas de jeux fait avant tout pour le multi achetez split second pour le solo c est comme achetez Call of duty sans jouer au multi dans ce cas je vous conseille d'aller sur d autre style de jeu ^^

princessedivine
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:55:33

Chacun sa facon de jouer...
Tant mieux si pour vous Split est plus interessant en multi qu'en solo. Après voila je crache pas sur le multi, mais j'ai pas acheté Split en me disant "ho purée trop super je vais pouvoir jouer en multi". Rien à taper. J'aime les jeux de bagnoles point.
J'ai pas besoin du multi pour m'éclater puisque je peux le faire en battant le score que mes amis ont réaliser.

C'est pas parce que un jeu de bagnole est en multi que forcément le solo est chiant et ennuyeux et qu'un gamin de 3 ans pourrait le faire. Faut arrêter!
Je vois pas où Split est un jeu fait avant tout pour le multi. Mais bon après chacun pense ce qui veut, m'enfin...

Chacun son truc, si vous préferez le multi bah tant mieux pour vous mais critiqué pas ceux qui préfèrent le contraire, en disant de trouver un autre style de jeu. Chacun est différent.

lebarbu42
Niveau 6
10 mars 2012 à 21:29:31

que l'on est tous une facon differente de penser et de jouer je suis d'accord
mais
je vais te dire pourquoi le jeu est fait pour le multi
c'est une raison tout simple

c'est que l'Ia fait toujour les meme chose et que c'est limite banal de les crachers

et deuxiemement l Ia n anticipe pas ce qui rend la chose je le redit tres simple

si sa t'interesse de voir et faire toujour les meme chose c'est ton droit. mais a force c'est lacant

deja que quand je joue avec les ricain je gagne 9 course sur 10 en moyenne et que je les semme toujours de la meme maniere (c'est limite chiant) alors avec lordi pffff.....

voila tout est dit;)

princessedivine
Niveau 9
10 mars 2012 à 21:48:12

Je suis d'accord avec toi.
A tes dire, tu as l'air doué. Moi personnellement je me débrouille mais je ne brille pas. Je dois souvent refaire des courses plusieurs fois.
Donc j'aime pas jouer spécialement au multi, parce que la plupart des mecs qui jouent ont farmé le jeu et je me retrouve souvent dernière. Mais c'est pas pour ces raison que je n'aime pas le multi, c'est juste que sur les jeux de course c'est pas mon mode favori :)

Regarde sur Assassin Creed, le solo est plus interessant que le multi. Et pourtant je n'ai jamais touché au solo mais uniquement le multi, parce que je m'éclate dessus et que le solo ne m'interesse pas.C'est juste que sur les jeux de course je préfère le solo, même si pour d'autres sa peut paraître lassant.

Pour moi un jeu s'est fait pour s'éclater, pas uniquement faire les trophées, comme le font certain.
Alors oui j'ai fais les trophées en multi sur Split, mais je trouvais sa dommage de raté le platine pour 5 trophées.

kennyanddante77
Niveau 6
10 mars 2012 à 21:51:41

bah si chasser les chronos t'interesse rajoute moi sur ps3 tu auras un vrai challenge au moins ^^

id psn : kennyanddante77

Et comme le dit lebarbu le jeu est vraiment ennuyant face à l'ordi et meme en online le jeu est ennuyant quand tu domines et que tu fais la course "seul"

lebarbu et moi ont a un rêve c'est qu'on l'on puisse s'affronter en ligne lui en restant sur xbox et moi sur ps3 malheureusement c'est impossible car là lui et moi on aurait du vrai challenge ^^

princessedivine
Niveau 9
10 mars 2012 à 22:03:35

"tu aurais un vrai challenge au moins"...

Eh beh j'aurais plus de plaisir à rajouter lebarbu42 que toi.
Il m'a l'air bien plus sympathique.

J'espère que votre rêve se réalisera. 2 grands joueurs dans une même course sa promet.

Bisous

kennyanddante77
Niveau 6
10 mars 2012 à 22:25:22

sauf que le barbu est sur xbox et je suis loin d'etre quelqu'un de méchant(je t avais meme conseillé sur la manière d'avoir le chrono sur centre ville) après si tu veux me croire méchant ^^

c'est juste que je suis pas fan du boostage car une fois boosté on ne revoit jamais les gens sur le online car ils ont leur trophé et puis c'est tout. Et pour un jeu aussi facile que split second je trouve vraiment dommage de le rendre encore + facile.Le peu de challenge que donne le jeu niveau trophée sont les 2 temps à faire sur centrale électrique et chantier.

princessedivine
Niveau 9
10 mars 2012 à 22:33:37

Je sais qu'il est sur xbox. Et tkt je te souviens de ton conseil pour le chrono ;)

C'est juste que j'ai pas trop apprécié la phrase "tu aurais un vrai challenge au moins".

Perso c'est pas parce que j'ai les trophées multi que je vais plus y aller. C'est juste que en ce moment, vu que je me co tard, je trouve personne. Donc forcément j'y met pas trop les pieds et me concentre sur le solo. Pour toi le jeu est facile mais pour moi, qui suis moin forte que toi, il a sa part de difficulté, après oui niveau difficulté sa n'a rien avoir avec par exemple Midnight Club qui lui est beaucoup plus difficile niveau course (enfin d'après moi). Peut-être que pour toi MC est simple.

1
Sujet : [ps3] Boost trophée en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page