Se connecter

iRacing

Sujet : assetto corsa >>> iracing
1
suomi111
Niveau 5
20 juillet 2016 à 12:46:18

vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2016 à 10:48:55

Pour avoir créé ce genre de topic sur le forum d'iRacing, je pense surtout que t'es un troll :honte:

voltaire-fr
Niveau 7
24 juillet 2016 à 05:42:25

Je préfère le visuel qu'offre IRacing. Par contre je trouve la conduite sur IRacing un peu bizarre.
Je trouve que les voitures manquent de grip et qu'elles filent un peu trop toutes seules, on dirait qu'il n'y a pas de frein moteur.

kenny1217
Niveau 7
24 juillet 2016 à 21:31:35

tu veux un jeu qui perdure ? un jeu qui ne meurt pas un jeu de pationner ou compétition classement règne ainsi que direct ? c'est simple

Iracing

voltaire-fr
Niveau 7
16 août 2016 à 13:56:08

Iracing est un peu cher. A 5$ par mois pourquoi pas? Mais là non.
J'ai près de 200 euros de contenu et je me suis arrêté d'y jouer.

De plus je me pose toujours la question de savoir si parfois je ne cours pas contre des bots dans les multiples séances disponibles tout au long de la journée et ca m'énerve.
Enfin les classes ne te préservent pas de connards qui te sortent avec toutes les conséquences que cela peut avoir sur ton Irating. Encore une fois ca me fait penser à des bots tellement c'est gros et parfois incompréhensible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2016 à 19:17:09

Le 16 août 2016 à 13:56:08 Voltaire-fr a écrit :
Iracing est un peu cher. A 5$ par mois pourquoi pas? Mais là non.
J'ai près de 200 euros de contenu et je me suis arrêté d'y jouer.

De plus je me pose toujours la question de savoir si parfois je ne cours pas contre des bots dans les multiples séances disponibles tout au long de la journée et ca m'énerve.
Enfin les classes ne te préservent pas de connards qui te sortent avec toutes les conséquences que cela peut avoir sur ton Irating. Encore une fois ca me fait penser à des bots tellement c'est gros et parfois incompréhensible.

:rire:

Aaaaah mai tu troll ok je suis rassuré :ok:

voltaire-fr
Niveau 7
17 août 2016 à 10:53:44

Même pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2016 à 00:41:08

Sisi tu troll c'est sur :oui:

obyan
Niveau 10
21 août 2016 à 09:53:36

Chacun ses choix et ses préférences mais j'argumenterai aussi profondément que l'auteur, pour moi :

iracing >>> assetto corsa

voilà ce que j'en pense ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2016 à 13:53:42

Non mai c'est surtout cette phrase qui me fait bien rire :rire:

:d) " De plus je me pose toujours la question de savoir si parfois je ne cours pas contre des bots dans les multiples séances disponibles tout au long de la journée et ca m'énerve. "

Quand même, faut oser :fou:

kenny1217
Niveau 7
26 août 2016 à 10:42:04

Pas de bot sue iracing et franchement quand tu joues en A y a du respect, le jeu est pas donné c est vrai le plaisir et la oublis pas que y a toujours des rabais sur l abo et que en jouant un petit peu tu te fais 10$ par saison donc 40$ par ans que tu déduit de ton abo

killso2
Niveau 10
26 décembre 2016 à 23:13:03

Non mais tant niveau physique, que communauté, Iracing >>> Assetto cotsa, quand même, c'est limite si la question ne se pose pas :rire:

Herzag
Niveau 10
28 décembre 2016 à 12:58:32

iracing > assetto corsa à tous les niveaux

le bémol c'est cher,

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 septembre 2017 à 20:28:13

Le 28 décembre 2016 à 12:58:32 Herzag a écrit :
iracing > assetto corsa à tous les niveaux

Peut être pas sur la traduction :objection:

K-resma
Niveau 7
12 septembre 2017 à 13:05:59

iRacing >>>>>>> AC

J'ai + de 120 heures sur AC, ces heures se sont toutes résumées à la même chose : chronos off line ou course online de 8 tours sur Spa en M3 GT2 ou 458 GT2...

Je me suis ensuite mis sur iRacing, mon dieu quel pied, je joue en VR depuis peu et couplé à ce système online, rien de mieux honnêtement.

F1Racing35
Niveau 1
14 janvier 2021 à 08:18:44

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu de course type "simu". Quand je dis simu, c'est que je souhaite retrouver des sensations de conduite que je rencontre en piste. Le meilleur jeu que j'ai trouvé pour le moment, c'est Assetto Corsa. Mais je n'ai pas testé Competizione ou encore Iracing.
Pouvez vous me dire les différences en terme de sensations surtout, entre AC1 et Iracing ? Et si l'investissement vaut vraiment le coup ?
Merci de vos retours

Cyrus_62
Niveau 6
14 janvier 2021 à 16:19:10

Quand tu vois le nombre de pilotes pro qui joue à iRacing, je pense qu'il faut pas trop se poser de questions ... . Hier je regardais mon pote faire sa course en IMSA, y avait Vincent Capillaire dans son Split (Pilote LMP2).
Pour celui qui cherche du réalisme et un multi digne de ce nom bah faut pas chercher plus loin.
Après c'est sur que c'est cher et c'est un jeu qui se joue sur le long terme. Ce jeu demande de l'entrainement. Pas question d'abandonner au bout de 2 mois ça n'aurait pas de sens.

F1Racing35
Niveau 1
15 janvier 2021 à 09:28:09

Ok, je te remercie Cyrus. Et en termes de "sensations", qu'a t'il de plus ? Ce n'est peut être pas évident à décrire

Cyrus_62
Niveau 6
15 janvier 2021 à 11:44:32

Chacun à son propre ressenti, c'est difficile de décrire...
Abonne toi 3 mois dans un premier temps, grâce à la remise 40-50% pour un nouveau membre, ça va te revenir à 15-20€ env. Ça te permettra de voir si la conduite te convient.

Encore une fois si tu recherches du multi, de la compétition, des endurances, des évents mondiale comme les 24h de Daytona (23-24 janvier prochain), du Mans chaque année etc c'est le jeu qui te faut. Je ne peux que t'encourager à essayer le jeu.
Au début tu trouveras sans doute le jeu compliqué mais l'entrainement prime. Tu commenceras en Mazda MX5.
Tu as des licences à passer etc. Je ne vais pas expliquer car ça serait long. Youtube est ton ami. iRacing n'a rien d'un jeu lambda, au départ c'est même déroutant et tu t'y perds un peu mais une fois le fonctionnement compris c'est pas compliqué finalement.
Dans mon précédent message je parlais de pilotes pro, si tu suis Antotitus22 sur YT, dans sa course d'hier en IMSA il y avait Jules Gounon et Fernando Alonso (petit doute si c'est le vrai ou pas).

A bientôt sur la piste peut-être ;)

F1Racing35
Niveau 1
15 janvier 2021 à 12:42:49

Merci Cyrus. Oui j'ai compris le principe, le mode de fonctionnement, j'ai regardé quelques vidéos notamment Antotitus et Depielo.

Je pense que je vais tester. Je ne recherche pas forcement le meilleur multi ou de pouvoir jouer contre des pros (encore faut il en avoir le niveau) mais surtout des sensations "réelles" de conduite, et éventuellement quelques courses mémorables.
Merci pour ton retour en tout cas

1
Sujet : assetto corsa >>> iracing
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page