Se connecter

F1 2009

Sujet : Comparons nos carrières.
1
fastiche95
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:05:53

Bon voila j'ai crée ce topic pour qu'on puisse comparer nos résultats en carrière.
Pour l'instant je suis chez Toro Rosso en difficile et je joue sur psp.

Melbourne --> Parti 19eme, Terminé 6eme
Kuala Lumpur --> Parti 15eme, Arrivé 19eme (abandon)
Shangai --> Parti 20eme, Arrivé 5eme
Sakhir --> Parti 20eme, Arrivé 11eme
Catalogne --> Parti 15eme, Arrivé 1er
Monte Carlo --> Parti 20eme, Arrivé 15eme
Istanbul --> Parti 20eme, Arrivé 5eme
Silverstone --> Parti 17eme, Arrivé 7eme

Top 6 pilotes :
Button 65
Vettel 44
Webber 34
Trulli 31
Barrichello 30
Moi 23 :noel:

zookyfly
Niveau 6
11 décembre 2009 à 17:38:03

a quel niveau de difficulté

lovejv
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:41:33

Faut que tu t'améliores en qualif :ok:

Il est en difficile c'est écrit.

lecho05
Niveau 9
11 décembre 2009 à 18:28:20

Pas mal mais ton problème c'est les qualifs. Bon courage pour la suite!

fastiche95
Niveau 9
11 décembre 2009 à 20:39:13

J'ai remarqué que les pilotes sont vraiment vraiment vraiment vraiment plus rapide en qualif qu'en course.
L'écart de performances entre les qualifs et la course est super exagéré je trouve.
Je sais pas si ça fait ça chez vous.

Destroys_Years
Niveau 10
12 décembre 2009 à 03:39:11

J'ai remarqué que les pilotes sont vraiment vraiment vraiment vraiment plus rapide en qualif qu'en course.

Moi je trouve que c'est le contraire .

zookyfly
Niveau 6
12 décembre 2009 à 11:11:13

pardon j'avais mal lu le problème en course c'est qu'il faut arriver a maintenir les pneu tout en allant vite c'est la subtilité de la course tout comme la réalité d'ailleurs

lecho05
Niveau 9
12 décembre 2009 à 14:53:51

Melbourne: 2ème en qualif, Button m'a battu de peu. En course, au départ avec les durs je rame pour faire des bons temps, Button s'échappe. Rosberg me met la pression mais casse son moteur au onzième tour. 5 tours avant mon ravitaillement j'attaque pour réduire l'écart entre moi et Button. Après mon ravitaillement je suis en pneu tendre et je bat record du tour sur record du tour, je dépasse Button après l'avoir rattrapé. Fin de la course, Massa est devant moi grâce à sa stratégie à un arrêt, il est gêné par un retardataire, je le dépasse puis on se bat jusqu'à la fin pour la première place. Et finalement,je fini premier. Button est seulement quatrième. Prochaine course en Malaisie.

lecho05
Niveau 9
12 décembre 2009 à 14:54:40

J'ai oublié de dire que je joue en difficile chez BMW.

Pierrlot
Niveau 4
21 décembre 2009 à 18:42:46

En difficile, à 50% de distance, avec les dégats, et antipatinage+abs activés, chez BMW :
Melbourne --> Parti 1er, Terminé 3eme
Kuala Lumpur --> Parti 13eme, casse moteur
Shangai --> Parti 3eme, Arrivé 3eme
Sakhir --> Parti 1er, Arrivé 3eme
Catalogne --> Parti 1er, Arrivé 1er
Monte Carlo --> Parti 1er, Arrivé 1er

1er au championnat avec 38 points, devant button à 31 points, et fisichella à 27 points.
BMW 2e au classement constructeur avec 42 points.

sideshowbob
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:06:40

Moi je suis en difficile avec BMW (Wii).

2e au classement derrière Barrichello après 5 courses environ.

lecho05
Niveau 9
22 décembre 2009 à 15:10:50

En difficile, 100% de la distance, avec les dégâts, en boite auto, aucune aide sauf l'antipatinage, chez BMW. (psp)
Melbourne: qualif 2ème; course 1er (beau duel avec Massa à la fin)
Kuala Lumpur: qualif 2ème; course 10ème (temps très capricieux et pneus vite usés, beaucoup de pluie, course très difficile)
Shanghai: qualif 1er; course 1er (bataille avec Vettel pour la première place, final avec 7 dépassements pour récupérer la première place)
Sakhir: qualif 2ème; course 4ème (accrochage et arrêt au premier tour, course d'attaque et nombreux dépassements jusqu'à la fin)
Catalogne: qualif 1er; course (à venir)

Trio de tête du championnat: Vettel 26 points; Moi 25 points; Webber 18 points.

Pierrlot
Niveau 4
22 décembre 2009 à 17:53:47

La suite avec le grand prix de turquie :
Je part 1er, et reste 1er à la sortie du 2e virage après une légère apparition de button en tete.
1er arret je repart dans le traffic, mais presque tous s'arrêtent au tour suivant. Me voilà derrière vettel et webber.
Je les double, et fait mon 2e arret. je repart collé à Vettel, webber un peu plus loin devant Grace à leur stratégie à 1 arret.
Je double Vettel, et attaque pour rattraper Webber, que je double finalement dans le dernier tour, et je fini 1er.
j'ai donc 13 points d'avance sur button au championnat, et ça fait 3 course que je termine premier. Pourvu que ça continue en angleterre !

Yankee-Six
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:11:13

J'ai 2 question

La carriere dure 5 ans comme F106 ?

Est-ce que on commence dans une petite écurie et termine dans un top team ?

Pierrlot
Niveau 4
23 décembre 2009 à 15:26:31

Voici le récit du GP de silverstone.
Je me qualifie en pole après pas mal de déboires (météo changeante, réglages par défaut mauvais sous la pluie, besoins de les ajuster...)
La course commence, 0% de risque de pluie. Comme je tourne 1 sec plus vite que le 2e en qualif, stratégie à 2 arrets, je pert en tendre, rechausse les tendre, avant de finir en dur. L'idée est de prendre assez d'avance pour ressortir 1er lors de mon 2e arret.
Tout se passe à merveille. Je ressort 2e derrière button lors de mon 2e arret, mais il doit encore s'arrêter. Derrière moi, Vettel, en stratégie 1 arret, est à 2 secondes. Finallement, je gagne avec 12 sec d'avance.

ça porte donc mon avance à 18 points au championnats, derrière moi button et vettel.

Suite de l'aventure en allemagne !

Pour répondre aux questions, la carrière dure 3 ans. Au début, tu a le choix entre Torro rosso et BMW (si tu réussi le chrono demandé ;-). Ensuite, je sais pas, j'ai pas encore fini ma 1er saison !

Yankee-Six
Niveau 10
23 décembre 2009 à 16:57:09

3 ans :ouch2: Ils se foute de nous deja que 5 ans c'était pas assez !

Pierrlot
Niveau 4
23 décembre 2009 à 22:20:03

GP d'allemagne :

Pole position, la encore avec 1 bonne seconde d'avance sur le 2e (button). Décidément, ces circuits rapides sont mes favoris !
Stratégie à 2 arret, avec obligation de ressortir 1er au 2e arret.
Je démarre bien et tourne en tete. Je prend de l'avance, puis 1er arret. Je ressort 4 eme à 4 sec de la tete de course. 3 tours plus tard, me revoilà 1er, et je reprend de l'avance.
2e arret, je fait une grosse erreur à l'entrée des stand qui me fait perdre 5 ou 6 secondes...mais ressort en tete, 2 secondes devant vettel qui ne fait qu'un arret.
Fin de la course en gerrant, je fini 1er avec 6 sec d'avances.

Au général, je suis toujours premier, avec 68 points, puis suis vettel avec 44 et button avec 41.
ça fait donc 5 course que je fait pole+victoire, mon écurie m'a félicité et je suis passé "compétiteur". C'est clair, j'adore les circuit européens aux grandes courbes rapides !

lecho05
Niveau 9
03 janvier 2010 à 18:36:39

Suite du championnat:

Catalogne: qualif 1er; course dernier(abandon) (casse moteur à 16 tours du but alors que j'étais deuxième juste derrière Button)
Monte-Carlo: qualif 1er; course 4ème (moteur qui fume à 15 tours du but m'empêche de gagner)
Istanbul: qualif 1er; course 3ème (course au sprint avec les pneus tendres en début et fin de course pour contrer les pilotes ne faisant qu'un arrêt au stand, belle course de Ferrari, Vettel gagne et prend un peu plus d'avance au championnat)

Trio de tête du championnat: 1.Vettel 42 points; 2.Moi 36 points; 3.Mark Webber 32 points.

Ayrton77340
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:48:26

1ere Saison avec BMW Sauber

5ème avec 54 points

2ème Saison avec Toyota

4ème avec 66 points

3ème Saison avec Brawn GP

1er avec 97 points

lecho05
Niveau 9
03 janvier 2010 à 21:10:14

Ayrton77340 tu joues en difficile?

1
Sujet : Comparons nos carrières.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page