Se connecter

Nier

Sujet : Succès fleur légendaire
1
merinvillois
Niveau 2
30 avril 2010 à 00:20:22

Voila j ai beau chercher partout je ne trouve rien sur ce succès la,si un a une info je suis preneur

Nemesis1384
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:47:19

apparemment il faut planté une serie de graines roses, une serie de graines oranges, après floraison replanté les oranges où on pousser les roses, et replanter les roses là où les oranges ont pousser..je suis pas encore arrivé là mais je l'ai vu kekpar.
ya un topic avec un mec qui l'a fait, mais je ne me rappelle plus son nom. En tout cas, il disait qu'il avait galéré et que ça prend 3 bonnes heures

El_Gringo_coj
Niveau 7
30 avril 2010 à 11:54:04

oui exact j'ai bien galéré voici mon topic :
pour la fleur legendaire ne vous attendez pas a recolter une fleur mais simplement sa graine qui donnera le trophée, j'ai procédé ainsi :
- nettoyage du jardin, je l'ai vider de toute plantation, j'ai sauvegarder et avancer de 2 jours pour avoir un terrain sain
- sur les 15 emplacements j'ai mis a chacun un engrais de recolte
- j'ai planté sur 2 rangées 10 graines roses et 5 graines oranges sur la 3eme
- j'ai sauvegarder, avancer +2 jours
- on recolte les graines en replantant la graine inverse ( si c'etait orange ben on remet rose et vice versa )
- j'ai sauvegarder, avancer +2 jours

et ainsi de suite jusqu'a obtenir la graine blanche, soyez patient car ca m'a pris 3h sans relache, j'avoue c'est un trophée de mer..... !

Nemesis1384
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:54:43

j'ai trouvé. C'est dans le "Topic d'Aide" et c'est la 17ème page. c'est 'El_Gringo' qui en parle.
Voilà..Bon courage

Nemesis1384
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:57:24

t'a été plus rapide que moi Gringo.
En tout cas merci pour l'astuce car ça à l'air effectivement bien galère pour réussir à avoir cette maudite fleur.
A +

Angelus_Spirit
Niveau 5
30 avril 2010 à 13:13:11

Petite question.
Comment fait on pour avancer de plusiseurs jours?

Damien__-
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:35:11

Tu quittes le jeu et tu vas dans les paramètres date et heure de la console.

onepeace
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:59:33

ah ok c'est bien chiant mais ban c'est partit mon kiki je vais faire ca >.<

Damien__-
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:54:48

J'ai finalement réussi à avoir cette fameuse fleur légendaire, enfin presque, avoir sa graine suffit pour débloquer le trophée, il s'agit de la graine blanche. Il vous faudra pas mal de patience pour arriver à avoir cette graine, en fait il faut faire des espèces de croisements à partir des graines rouges, bleues, et jaunes, qu'on peut acheter à Littoral. Facile, mais assez chiant. Il est fortement recommandé d'avoir 3 rangées dans son jardin, pour planter 15 graines à la fois.

Voici le principe (qui va rendre folle votre ps3) : plantez 15 graines jaunes, inutile de mettre de l'engrais ni même d'arroser, sauvegardez, quittez le jeu, avancez la date de 2 jours dans les paramètres de votre console, revenez à votre jardin et récoltez toutes les graines jaunes. Plantez ensuite 15 graines rouges, tjrs sans engrais ni arrosage, sauvegardez, quittez, avancez de 2 jours, récoltez les graines rouges, plantez à nouveau 15 graines jaunes, sauvegardez, avancez de 2 jours...
Vous l'avez compris il va falloir alterner comme ça les graines jaunes et les graines rouges, après 2 ou 3 tours vous trouverez des graines oranges, plantez-les et récoltez les graines histoire de vous faire un petit stock (une dizaine suffit).

Gardez précieusement toutes ces graines oranges, laissez passer quelques jours sans rien planter pour "réinitialiser" votre jardin, et plantez des graines bleues, que vous récolterez et alternerez avec des graines jaunes pour en obtenir des turquoises. Ces graines turquoises il va ensuite falloir les alterner avec des graines rouges, pour obtenir des graines roses.

Le plus dur reste à faire, jusqu'à présent vous obteniez une nouvelle couleur en 2 ou 3 tours, peut-être 4, maintenant il va falloir alterner les graines oranges et les graines roses jusqu'à obtenir la graine légendaire, qui est blanche, et cela risque de facilement prendre une dizaine de tours...
J'espère que l'explication est assez claire.

Master-Naga
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:57:11

merci beaucoup mais j'ai jamais les graines nécessaires =.= extrêmement chiant !

Nemesis1384
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:47:13

donc pour pas que les graines jaunes, rouges et bleu donne des lunaflores, il ne faut pas mettre d'engrais ni arroser??

Master-Naga
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:01:53

apparemment c'est ça mais quelqu'un peut me dire comment avoir les graines roses ? ça fait maintenant 2 jours que j'essaye mais rien... J'ai beau alterner entre les graines turquoises et rouges mais rien...

Damien__-
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:02:45

C'est pourtant comme ça que je les ai eues, et assez rapidement en plus.

Master-Naga
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:16:15

Moi j'ai eu rapidement ( 10 min. ) pour turquoise et orange mais pour la rose j'ai essayé hier de 22h jusqu'à 3 h ce matin et toujours rien maintenant aussi... Pourtant je plante bien des graines turquoises ensuite je les récoltes et je replante des graines rouges par dessus puis sauvegarde + 2 jours et etc.

talula
Niveau 6
04 mai 2010 à 10:30:50

bien j'ai beau alterner les rouges et les jaunes, ca fait au moin 10x en faisant bien comme tu dis, meme pas moyen d'obtenir des oranges... tu n'oublies pas un détail ?

Nemesis1384
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:53:24

moi pour les roses j'ai essayé pendant 30 minutes sur les 15 emplacement, et ya que 1 seul emplacement qui m'a donné des graines roses..les 30 minutes suivantes, un 2ème emplacement m'en a donné aussi.
Mais sinon, l'astuce c'est juste d'en trouvé une seule graine rose.Ensuite tu la replante,elle t'en donne 2-3, tu les replantes, et ainsi de suite jusqu'à en avoir une petite vingtaine

Nemesis1384
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:56:09

mais j'avoue, au bout des 2 heures acharnées d'essai, seul 2 emplacement sur 15 m'ont donné kekchose.le reste kedal

soadarkslave
Niveau 3
05 mai 2010 à 19:29:08

l'astuce de damien fonctionne j'ai vu sa sur bcp de forum anglais j'ai fait EXACTEMENT de cette facons a l'exception que je n'ai JAMAIS réinitialisé et j'ai tout eu du premier essai... a chaque combinaison de couleur jen avais toujours au moins 1 ou 2 qui avait fonctionner donc un succes qui ma prit 30 min :) bonne chance a tous

BahamutX
Niveau 10
05 mai 2010 à 21:21:59

pour avoir des graines blanches, faut il défricher puis planter l'autre graine ou récolter marche aussi car pour les autres graines moi je défrichait et ça marchait?

BahamutX
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:36:16

g finalement réussi à l'avoir et la parcelle avait été défriché

1
Sujet : Succès fleur légendaire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page