Se connecter

Resident Evil : Portable

Sujet : Quand?
1
biohazard42000
Niveau 9
16 avril 2010 à 17:26:54

J'espere qu'on va bientot avoir des infos sur ce jeu qui nous est annoncé pour "2010" si j'ose dire! Etant un fan de re j'espere que celui-ci:
-ne sera pas annulé, déja!
-qu'il reprendra un mecanisme angoissant sans pour autant etre un copié collé de tous ce qu'on a pu voir jusque ici (même si je pense que les principaux re sont tous aussi exceptionnels les uns que les autres surtout le 4!)
-j'aimerais en plus d'une campagne solo un mode multi d'enfer genre mercenaries a 2! :bave:
Enfin une réalisation graphique et scenaristique à la hauteur d'un Resident evil (genre code veroinca pour le sénar!)

-aex-2
Niveau 6
02 mai 2010 à 21:01:29

-Des zombies.
-Des enigmes.
-De l'angoisse.
-Peu de munitions.
-Ne pas y voir chris.
-Ne pas y voir wesker.
-Qu'il se passe en pleine nuit ou dans un lieu fermé.
-Qu'il ne ressemble aucunement au 4 ou au 5.
-Des zombies.
-Des zombies.
-Et encore des ZOMBIES!!!

biohazard42000
Niveau 9
03 mai 2010 à 16:29:21

De bonnes idées!
Alex-2 je sais pas si t'as fait re5; ou si tu comtes le faire mais le jeu contient des reponses a ce que tu cherches pour tes idées!

-aex-2
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:51:00

c'est -Aex-2 (pas de L ^^ ) et oui malheuresement j'ai fais RE5

J'ai fais les 1,2,3,4,5,CV,0,rebirth,DS,UC et gaiden :o))

En réalité "j'etais" fan le 4 m'a plus contrairement au 5 ne me demande pas pourquoi ^^

Et je ne vois pas de quelles réponses tu parles désolé :(

biohazard42000
Niveau 9
05 mai 2010 à 13:14:17

Désolé pour l'écorchage de pseudo :ok:

dami1
Niveau 8
07 mai 2010 à 18:06:31

A la question "quand", je peux te répondre une chose :
RE5 etait annoncé en 2007, il sortir finalement en 2009...
En gros, ne jamais faire trop attention aux dates prévisionelles de CAPCOM.

Autre détail, le jeu etait annoncé "dématériallisé" pour coller aux volontés de SONY et sa dernière PSP qui est/fut un bide.
Donc, sortir le jeu en support doit sans doute ajouté du temps au temps...

biohazard42000
Niveau 9
08 mai 2010 à 10:47:04

Merci dami1, j'espere seulement qu'on aura bientot une news ou bien meme une seule image in game pour nous prover que capcom peut encore faire du bon et que ce n'est pas juste une pompe a fric mais bien un réel effort pour nous permettre de tater du re sur psp inedit! :ok:

Albatur
Niveau 6
06 juin 2010 à 12:12:56

Au vu des infos RE version psp ne sortira jamais.

c'etait juste un coup de marketing mais si capcom sort un RE se sera sur ps3, pourquoi se faire chier a faire un jeu pour une mechine quasi moribonde ??
Vous avez vous le nombre de tests et de jeux sur psp ?? c'est a pleurer tellement y'en a peu, on se croirait dans le passé avec le bide de la lynx d'atari

Resivinso
Niveau 10
07 juin 2010 à 00:51:58

Je trouve que la psp est une très bonne console, ce fut un succès quand elle est sortie, ça m'étonnerait au contraire que Capcom nous ponde un RE sur psp.

biohazard42000
Niveau 9
07 juin 2010 à 11:17:38

Resivinso t'es pas obliger de répondre sur un forum psp si t'aimes pas la psp :ok: !

biohazard42000
Niveau 9
07 juin 2010 à 11:20:26

Excuse moi revinso, je m'adressais a albatur, chuis désolé!
:desole:
En plus chuis d'accord avec toi, y aura surement un re sur psp puisque sa date de sortie est prévue pour septembre!
Encore désolé Resivinso, je sais pas pourquoi j'ai mis ton pseudo a la place de l'autre! :desole:

Resivinso
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:53:59

xD punaise oui j'ai eu peur, enfin bref le mal est passé :-)))

biohazard42000
Niveau 9
08 juin 2010 à 11:37:10

Ouf chuis bien content qui est pas de blem entre nous (surtout que j'étais d'accord avec toi! J'sais pas pourqui j'ai mis ton pseudo au lieu du sien, encore désolé :desole: !
:ok:

Resivinso
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:22:48

nan mais on va pas en faire un fromage pour ça xD
Décidément il est temps d'avoir des news du jeu histoire d'avoir des conversations plus accru.

Cpeet
Niveau 4
09 juin 2010 à 09:43:21

Il ne faut pas se fier aux dates données par Capcom.
dami1 a donné l'exemple de RE5, mais avant ça, on a d'autres exemples de RE sortis bien plus tard que prévu. Un simple exemple est RECV qui était annoncé pour la sortie de la Dreamcast et qui est finalement sorti quasiment deux ans après.

Mais pour ces anciens exemples, malgré les dates repoussées, on avait quand-même des infos et des images. Ce n'est pas le cas ici et perso, j'espère qu'il y a aura quand-même des infos qui viendront de l'E3 concernant ce jeu.

La PSP n'est quand-même pas un marché négligeable vu le nombre de possesseurs (et le récent Peace Walker l'a compris et a boosté les ventes).

biohazard42000
Niveau 9
09 juin 2010 à 17:33:54

D'acc avec cPEET!
De plus la hausde des vente sur le marché Jponais devrait permettre à capcom de se faire un minimum de blé si le jeu est apprécié!

Resivinso
Niveau 10
10 juin 2010 à 00:08:22

Konami nous a bien pondu un silent hill sur ps2 et psp ces dernier temps :-))) il n'y a pas de mal pour RE psp. Un petit plaisir en attendant RE 6 dans 8 ans hélas :/

biohazard42000
Niveau 9
10 juin 2010 à 08:24:52

Si le jeu était annulé je pense qu'on auraitété prévenu deuis l'annoce de sasortie en 2007! (enfin j'éspère qu'on est pas en train d'attendre pour rien paske je m'ennuie un peu avec ma psp en ce moment!!)
Vivement une news (bonne si possible!)
:ok:

Cpeet
Niveau 4
11 juin 2010 à 14:07:38

Voici justement une news, mais rien de consistant à se mettre sous la dent. Et ce n'est pas forcément en rapport avec RE portable.
Du coup ça nous fait espérer :

http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-de-retour-prochainement--21051.html

biohazard42000
Niveau 9
11 juin 2010 à 18:31:31

Merci pour le lien cPEET!
Même si d'apres ce que j'ai compris ça ne présage rien de bon
S'ils font une adaptation en jeu du film ça risque d'en décevoir plus d'un et moi y compris!
Les films de resident evil sont pour moi une insulte à la licence!
Apres cela reste mon avis personnel mais j'espere vraiment que ce sera pas une adaptation du film :malade: !!!
(Désolé pour ceux qui aiment les films de re, comme je l'ai dit ce n'est que mon avis!!! :ok: !)

1
Sujet : Quand?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page