INFORMATION fonctionaliter du jeux
_il y a trois mode (ormal pokemon bleu rouge... et le mode avancer pokémon perle diamand puis le mode EX je nais pas beacoup d'information)
_il y a un mode multi-joueur (only cooperation de 1 a 4 jouer)
_ on peut jouer avec la wiimote en position horisontale
_ plus de 250 pokémon capturable (diviser en plusieur mode)
_des rhumeurs sur un prochun add_one
_il n y a aucune possibiliter de transferer les pokémon sur une DS
_il est possibe de metre les pokémons sur une wiimotes (pour aller chez des amis...)
_possibiliter d avoir les pokémons avec des codes comme mew astuce plus loins...
_stocage de pokémon très très grand (peut etre infini je ne sais pas mon max soit etre de 5 ou 6 page mais je pouvais encore en metre...)
je vais vous expliquer comment telecharger le jeux
ou la demo (meme fonctionement)
MAIS AVANS JE TIEN A PRECISER QUE LES JEUX TELECHARGER NE SONT NI REMBOURSABLE NI ECHANGEABLE
MAIS VOUS POUVEZ LE SUPRIMER ET LE RETELECHARGER GRATUITEMENT COMME TOUT LES JEUX DE LA CHAINE BOUTIQUE.
1 il vous faut
une wii
la wifi
la chaine boutic wii
1500 point (vendu par 1000 ;2000 ou plus)(demo gratuite)
256 bloc libre sur la wii (pour le jeux)
une wiimote
entre 5 et 10 minutes
ETAPE 1
aluumer votre wii sur le "bureau" cliquer sa la chaine boutique wii puis sur demarer
patienter le temps de l'identification (2 minutes max)
cliquer sur acceder a la chaine boutique wii
ETAPE 2(FACULTATIF si vous avez deja 1500 wii points)
dans la chaine boutique wii cliquer sur ajouter des wii poits et suivez les instrucions (ecrivés des messages si vous voulez une explication
ETAPE 3
cliquer sur "WII WARE" le jeux(et la demo) sont pour l'instant dans la categori "les jeux les plus populaires"
mais s ils ni sont plus chercher par categori ils sont facile a trouver une foi le jeux trouver cliquer sur l'icone telecharger suiver les instructions
LANCEMENT DU JEUX
RETOURNER SUR LE BUREAU DE VOTRE WII
la le jeux est presents cliquer sur licone puis sur demarer
creé un nouveau profil et c est parti suiver les instuction ...
.....
vous vous retrouvers dans la peau d un ratata (faiblard)
qui veut se mesurer a la bataille royale
( vous perdez le combats car vous navez pas de pokémon asser puissant mais rien ne vous empeche de vous ammuser un petit peu)
pour acceder a cette batail royal il vous faut des piokemon avec une puissance de 500 ou plus
voila l'aventure commence avec le 1er stage ... suiver les instruction et amuser vous
PERFECTIONER SA TECHNIQUE
quand le premier stage et fini des sortes de "maison" apparaisse
elles sont très pratique voila a quoi elles servent
_la premièr en haut a gauche avec le toit rouge: elle sert a recruter des pokémon elle est très utile mais coutent très cher il est "presque facil de recruter un bosse avec" mais il faut de la chance
_ensuite le maison avec le toit bleu elle sert a revendre les pokémons asser utile pour avoir des P surtou que lon peut capturer un disaine de pokémon par niveau on peut aussi avoir des tickets pour recruter des pokémons (explication plus loin)
_la machine qui ressemble a une roue elle permet de recuperer des capaciter que l'on apprend aux pokemon chaque pokémon a au maximum 2 capaciter. changeable a linfini mais cela coute cher de 200 pour la 1er ligue c a 5000 mille pour la derniere ligue s les capaciter sont de plus en plus puissantesen fonction de la ligue
_ la wiimote machine qui permet de metre les pokémon dans la wiimote pour les enmener chez des amis
_le mode multy pour ajouter des joueurs
_la courone c la colection les pokémon atraper et ceux appercu naviguer dans le menus avec gauche et droite
_les information vous donnes des information utile et dautre moin je vous laisse le plaisir de les decouvrire naviguer dans le menu avec gauche et droite
voila un résumer des machines qui peuvent paraite complexe a première vue
EXPLICATION COMPLAIMENTAIRE
1 LES TIKETS
en relachant (maison bleu) 5pokémon identique vous pouvez avoir son evolution (pour presque tout les pokémons)
mais il existe des solution autre pour avoir des pokémons plus rare les voici (MERCI TOUT PARTICULIEREMENT A -Gol-D-Ace- CAR C EST SON TEXTE SUR LES EVOLUTIONS)
si vous relachez 5 fois le meme pokemon en meme temps on a son evolution
sinon si vous relachez(en meme temps):
1Lokhlass +1Lippoutou +1Roucarnage +1Rapasdepic= un artikodin
1Raichu +1Elektek +1Roucarnage +1Rapasdepic= un electhor
Dracaufeu +1Magmar +1Roucarnage +1Rapasdepic = un sulfura
1Dialga +1Palkia +1Giratina = un mewtwo
1Lucario +1Bastiodon +1Magnezone +1Dracolosse +1Carchacrok = un dialga
1Tortank +1Leviator +1Pingoleon +1Dracolosse +1Carchacrok = un palkia
1Ectoplasma +1Spiritomb +1Noctunoir +1Dracolosse +1Carchacrok =un giratina
1Lokhlass +1Aquali =un phione
3phione =un manaphy
motisma + aquali = motisma lavage(machine a laver)
Motisma + pyroli = motisma chaleur(micro-onde)
Motisma + voltali = motisma hélice (ventilateur)
Motisma + Phylali = motisma tonte (tondeuse a gazon)
Motisma + givrali = motisma froid (un frigo)
Les 5 formes de motisma relachées en meme temps = darkrai
1Arbok +1Dracaufeu +1Kangourex +1Bastiodon +1Arcanin = shaymin
ils y en a surement d autre mais ... a vous de les decouvrire ou detre passient pour que nintendo nous les devoilent
INFO COMPLEMANTAIRE
_il y a des boss a chaque fin de stage et de battaille royal
_on ne capture pas toujours les boss du premier coup (ils sont de plus en plus dure a capturer)
_ si vous capturez un bosse il ne reste pas geants
_dans une bataille royale il y a 3 changemant possible
_ il est impossible de capturer les pokémons de la bataille royale mais ils laissent du temps
_ il est possible de changer de pokémon a tout moment dans les stages meme avec un pokémon qui vien juste detre capturer)
_si le joueur est attaquer durant le changement le changement est annuler
_en mode multy les pokémon capturer dans le stage ne sont jouable
que par la personne qui la ramasser jusquau retour au terminal
la clef qui permet dinvoquer les pokémon "evolu" aprer chaque bataille royal ce qui permet d avoir des pokémon inviter (qui vienne de chez des amis ou qui on eter recruter dans la maison rouge )plus fort
_vous pouvez a tout moment rtourner dans les niveaux precedents avec les trampolines bleu en haut a gauche et a droite de la bataille royale
ASTUCE
1 LES CODES
(pour rentrer un code rendez vous dans la maison rouge et cliquez sur entrez code et rentrer le code)
_mew 5221-1368(au niveau infini monte de niveau en meme temp que votre clef)
_evoly 5631-9548
nintendo va en sortire d'autre
2 les modes
pour avoir le mode avancer finicez le mode normale et pour le mode EX finicer le mode avancer
3 petites astuces
_ quand votre pokémon devien faible changer vite (ne marche pas dans la bataille royale)
_quand vous cjanger de pokémon quand la clef tourne apuyer plein de foi sur 2 elle tournera plus vite(merci a dragoune_2009 pour l astuce)
SITE OFICIELLE
pour plus dinfo rendez vous sur le site de Pokémon Rumble ou les astuces sont mise a jour regulierement
pour y aller ecriver Pokémon Rumble dans google
MON AVI
pokémon ruble est mon jeux wiiware preferer jaime bien pokémon mais la c est un peu different de plus le mode multi est parfait a quatre meme a 2 il a quelque default mais bon...
moi je lui donne 18/20 (car je men fiche de la conexion wii ds...)
VOILA C'EST FINI POUR L INSTANT J ESPAIRE VOUS AVOIRE AIDER MERCI DE BIEN LAISSER UN MESSAGE POUR DIRE CE QUE VOUS AVEZ PENCER DE CETTE "solution"
VOUS POUVEZDEMANDER DANS CE TOPIC POUR DES ASTUCES
OU POSTER VOS AVIS SUR LE JEUX
OU MEME JUSTE PARLER DE TOUT ET DE RIEN DANS CE TOPIC
essayer d eviter les messages comme
"tu ecris mal "
"tu fais plein de fautes"
( je sais qu il y en a plein mais ça reste lisible c est le plus important AINSI QUE DE VOUS AIDEZ)
car vous vous n avez rien fais pour les autres
et surtout sil vous plait NO POSTER PAS SUR LE FORUM POUR DIRE QUE VOUS N AIMEZ PAS LE JEUX
VOILA BON JEUX