Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Topic des Pronostics et Sondages F1 2015
testerminator
Niveau 10
19 avril 2015 à 20:58:09

On sent l'homme mis sous pression :noel:

Abyss_Calibur
Niveau 65
19 avril 2015 à 23:42:35

Et sous pression, on peut accomplir des exploits !

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX DE BAHREÏN 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Lewis Hamilton.

:d) Le temps de la pole position : 1:32.571.

:d) Le duel qualif : Nico Hülkenberg.

:d) Le Top 3 :

1) Lewis Hamilton
2) Kimi Räikkönen
3) Nico Rosberg

:d) L'auteur du meilleur tour : Kimi Räikkönen.

:d) Le duel course : Romain Grosjean.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

:d) Individuel :

1) AieSman : 11 points
2) Kill-Will : 10,5 points
3) bakura35 : 10 points
4) Seir0w : 10 points
5) Bobang : 10 points
6) Ravyoly : 10 points
7) Testerminator : 10 points
8) okamips2 : 10 points
9) Touitter : 9 points
10) Prend-Un-Curly : 9 points
11) MeltBanana : 8,5 points
12) Califop : 8,5 points
13) Legend-x-Killer : 8 points
14) JakeTyler : 8 points
15) Abyss_Calibur : 7 points
16) The_Ayatollah : 6,5 points
17) baronganon : 5,5 points
18) OnchMario : 5 points
19) Pierre-rapsat : 5 points
20) A-Baroque : 4,5 points

Les résultats du Grand Prix sont assez similaires à ceux des trois dernières épreuves : les deux Mercedes et une Ferrari sur le podium, et tout le monde s'y attendait. En effet, personne n'a pris le risque de mettre un autre constructeur sur le podium. Une nouvelle fois, le tout était de savoir dans quel ordre allaient se placer les principaux protagonistes du championnat 2015. Et à ce jeu là, certains s'en sont bien sorti, et d'autres pas vraiment.

Le vice-champion en titre AieSman est celui qui a su le mieux tirer son épingle du jeu, son podium n'est pas parfait et son auteur du meilleur tour est faux, mais rien n'est à redire sur le reste. Il s'agit de son deuxième top score de l'année.

Si Kill-Will avait inversé Räikkönen et Hamilton, il aurait pu réaliser le top score, mais il n'a pas de regrets à avoir puisqu'il réalise tout de même sa meilleure performance de la saison !

Six personnes inscrivent dix points, et on retrouve parmi elles trois joueurs qui composaient le Top 5 en arrivant à Bahreïn : bakura35, Ravyoly et okamips2, le champion en titre. Ils s'en sont donc également bien sorti.

Derrière eux, c'est assez serré : on retrouve six joueurs en un seul point ! Parmi ce sextuor, on retrouve Touitter, qui est de retour après son absence en Chine.

Mon coéquipier et moi-même figurons juste derrière, nous avons vu les Ferrari un peu trop haut placées. :hap:

Ensuite viennent ceux qui se sont tout simplement ratés : à leur décharge, ils ont pris des risques alors qu'ils n'avaient pas grand chose à perdre. Le plus gros ratage sur cette manche revient, une nouvelle fois, à A-Baroque, qui semble connaître un petit passage à vide. Espérons pour eux qu'ils pourront faire mieux en Espagne !

:d) Équipes :

1) Okang GP : 20 points
2) Flagou Team Power : 19 points
3) Colà Tolosana : 17 points
4) Legend of Ganon : 13,5 points
5) Abyssatollah Motorsport : 13,5 points
6) Resident Evil : 10 points

Grâce à leur performance solide, okamips2 et Bobang permettent à leur équipe de réaliser le top score des équipes sur cette manche. Juste derrière figure Flagou Team Power.

Une performance un peu moins bonne est à noter chez Colà Tolosana, mais ce n'est rien comparé aux trois autres équipes : Legend of Ganon a vu baronganon se rater alors que Legend-x-Killer n'a pas vraiment assuré de gros points, et Abyssatollah Motorsport n'a pas vraiment fait mieux : nous réalisons les quinzième et seizième meilleures performances sur cette épreuve !

Resident Evil, bien que OnchMario fut de retour, est une nouvelle fois créditée du plus mauvais score, cela ne va naturellement pas l'aider à rattraper le retard accumulé depuis le début de la saison...

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429477868-classement-jeu-pronos-f1-2015-bahrein-individuel.png

Avec son top score, AieSman récupère la tête du classement, avec désormais un point et demi d'avance sur son rival okamips2 !

bakura35 et Ravyoly gagnent une place au détriment de mon coéquipier qui perd la tête du championnat et pointe maintenant à trois points et demi à cause de sa mauvaise performance.

Seir0w poursuit sa progression : il gagne encore deux places, devançant JakeTyler d'un point et demi. Califop et moi-même sommes à égalité, trente-quatre points partout.

Bobang progresse tandis que Legend-x-Killer stagne. baronganon perd trois places en raison de son mauvais pronostic, et Testerminator, en progression, s'installe derrière lui. Pierre-rapsat perd une place tandis que Kill-Will en gagne une grâce à son bon prono.

A-Baroque continue de chuter : il n'est plus que dix-huitième et n'a qu'un point et demi d'avance sur Touitter qui a manqué une course !

Dans les abysses du classement, OnchMario dépasse le créateur du jeu, ilovemuesli, qui a une nouvelle fois manqué la course. Enfin, Kvyat, avec trois absences en quatre courses, pointe à trente-sept points et demi du leader, mais penser à pronostiquer serait déjà une belle progression pour lui...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429478387-classement-jeu-pronos-f1-2015-bahrein-equipes.png

Avec leurs performances solides, Flagou Team Power et Okang GP nous dépassent, Flagou reprenant d'ailleurs sa position initiale. Il y a deux points et demi d'écart entre elles, et nous arrivons un point et demi derrière l'équipe d'okamips2 et Bobang.

Un peu plus loin, Colà Tolosana est parvenue à dépasser Legend of Ganon. Deux points les séparent.

Très loin derrière figure Resident Evil, qui ne semble pas parvenir à décoller, elle a presque deux fois moins de points que l'équipe de tête !

:cd: Statistiques :cd:

¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Lewis Hamilton, 15 fois (75 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Nico Hülkenberg, 16 fois (80 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la victoire : Lewis Hamilton, 12 fois (60 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Sebastian Vettel, 7 fois (35 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Sebastian Vettel, 7 fois (35 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Lewis Hamilton, 11 fois (55 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Romain Grosjean, 18 fois (90 % des pronos).

¤ Moyenne de l'épreuve : 8,30 points.
¤ 166 points récoltés au total, soit 55,33 % des points disponibles.

:hap:

baronganon
Niveau 70
19 avril 2015 à 23:47:43

Legend of Ganon a vu baronganon se rater alors que Legend-x-Killer n'a pas vraiment assuré de gros points

j'ai tenté un truc . pas d'hamilton dans les 3 premiers , pas de chance c'est tombé sur vettel ...

The_Ayatollah
Niveau 30
19 avril 2015 à 23:54:16

La prise de risque n'a pas payé :(

Kill-Will
Niveau 48
19 avril 2015 à 23:59:45

Yeah j'ai géré, quel dommage que j'ai loupé le gp de malaisie.

Prend-un-Curly
Niveau 10
20 avril 2015 à 00:22:15

Oh yeah baby :cool:
Nous revoilà en tête ! :fete:

Pierre-rapsat
Niveau 10
20 avril 2015 à 00:33:35

Un resultat normal et habituel dans l'ensemble pour moi et mon equipe :)

Désespoire total au bout de 4 courses :hap:

Seir0w
Niveau 10
20 avril 2015 à 00:38:16

bien jouer tout le monde :fete:

Et merci à toi abyss de prendre de ton temps pour faire tout ca :cute:

Califoop
Niveau 10
20 avril 2015 à 10:58:37

dommage j'avais fait le pari "Raikkonen" , ça a failli marcher :snif: je limite quand même la casse malgré ma prise de risque non payée :snif:

AieSman3
Niveau 8
20 avril 2015 à 11:10:48

Seul en tête. :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 11:32:07

Fait chier d'avoir loupé la Chine. :( Je suis condamné à l'exploit désormais. :sournois: :hap:

MeltBanana
Niveau 47
20 avril 2015 à 14:02:09

C'est pas en étant moyen tout le temps que je fais remonter dans le classement :rire:
Et en équipe on remonte doucement mais surement on va gagner :oui: :rire:

testerminator
Niveau 10
20 avril 2015 à 17:29:12

Merci pour le boulot Abyss :-)))

Bonne moisson de point au final. J'suis sûr que Maldonado a fait stresser pas mal de monde pour le défi course avant son pépin.

Abyss_Calibur
Niveau 65
20 avril 2015 à 18:35:22

Seir0w, testerminator :d) Merci à vous. :) :hap:

Bobang
Niveau 9
20 avril 2015 à 19:35:58

Okang GP :hap:

OnchMario
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:34:07

Pierre :d) bienvenue avec moi chez Manor GP :hap:

on tiens le rythme :hap:

MeltBanana
Niveau 47
21 avril 2015 à 00:02:11

Ah oui merci Abyss quand meme :hap:
Enfin un petit merci, t'es pas très sympa niveau points :hap:

Abyss_Calibur
Niveau 65
21 avril 2015 à 16:50:26

Le 21 avril 2015 à 00:02:11 meltbanana a écrit :
Ah oui merci Abyss quand meme :hap:
Enfin un petit merci, t'es pas très sympa niveau points :hap:

Fais gaffe toi, y a les -300 points qui te guettent. :ok: :hap:

bakura35
Niveau 11
22 avril 2015 à 11:16:39

Merci Abyss.

Dommage pour ceux qui ont pris des risques.

Abyss_Calibur
Niveau 65
07 mai 2015 à 12:49:11

Attention, j'ouvre les pronos de Barcelone !

:cd: PRONOS GRAND PRIX D'ESPAGNE 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 2 points
:d) Le temps de la pole position — 3 points
:d) Le Top 3 — 6 points
:d) L'auteur du meilleur tour — 2 points
:d) Le duel qualif : Red Bull (Ricciardo vs Kvyat) — 1 point
:d) Le duel course : Mercedes (Hamilton vs Rosberg) — 1 point

Date limite : 9 mai, 14h00.

Sujet : Topic des Pronostics et Sondages F1 2015
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page