Je pourrais enfin rattraper quelqu'un au classement
La chance me sourie enfin ici
Putain, je m'y ferai jamais au nouveau truc de jv.com : avant quand on appuyait "répondre" on voyait les 10 derniers posts, mais maintenant ce sont les premiers qu'on voit.
Voilà pourquoi je me gourre tout le temps de duels!
Ouais, c'est chiant ça.
Sinon, je préfère prévenir : vous n'aurez sûrement pas les résultats des pronos ce soir. Peut-être lundi, et au pire mardi.
Au moin ça me laisse du Temp pour préparer ma nouvelle déprime d'après GP
Purée, je fais un podium parfait, mais ça m'emmerde que j'ai encore raté les duels! J'aurais pu viser le top-score sans cette connerie!
j'ai fait tellement de la merde encore ... c'est de la faute d'Hamilton , je l'aime pas alors , je le mets jamais gagnant .
Moi , à chaque fois je crois faire top score et je suis au mieux milieu de tableau donc je ne dis rien j'attends de voir
Bon, je fais une nouvelle annonce : résultats des pronos entre ce soir et mercredi soir.
A ton aise cher organisateur
RÉSULTATS DU GRAND PRIX DU CANADA 2015
L'auteur de la pole position : Lewis Hamilton.
Le temps de la pole position : 1:14.393.
Le duel qualif : Nico Hülkenberg.
Le Top 3 :
1) Lewis Hamilton
2) Nico Rosberg
3) Valtteri Bottas
L'auteur du meilleur tour : Kimi Räikkönen.
Le duel course : Carlos Sainz Junior.
Classement de l'épreuve
Individuel :
1) AieSman : 11 points
2) JakeTyler : 11 points
3) Prend-Un-Curly : 11 points
4) Testerminator : 11 points
5) bakura35 : 10 points
6) A-Baroque : 10 points
7) okamips2 : 10 points
8) Touitter : 10 points
9) Kill-Will : 9 points
10) OnchMario : 9 points
11) Califop : 9 points
12) Abyss_Calibur : 9 points
13) baronganon : 8 points
14) The_Ayatollah : 8 points
15) Seir0w : 7,5 points
16) ilovemuesli : 7 points
17) Bobang : 6,5 points
18) Pierre-rapsat : 6,5 points
19) Ravyoly : 6,5 points
Une nouvelle fois, les Mercedes n'ont pas vraiment eu de concurrence, et presque tout le monde le savait. Mais contrairement à d'habitude, l'autre marche du podium ne fut pas occupée par une Ferrari, ce qui a coûté beaucoup de points.
Cette fois-ci, quatre joueurs (plus grand nombre cette saison) obtiennent le top score : AieSman, JakeTyler, Prend-Un-Curly et Testerminator. Deux d'entre eux font partie du Top 5.
Derrière eux arrive un autre quatuor formé de bakura35, A-Baroque, okamips2 et Touitter. Une nouvelle fois, l'on retrouve quelques uns des plus sérieux prétendants au titre, et même le champion en titre lui-même ! Certains d'entre eux ont pensé, à tort, que Pérez battrait Hülkenberg.
Arrive ensuite un autre quator (:hap:), j'apparais dans celui-ci. À l'instar d'autres membres de ce quatuor, j'ai pensé, à tort, que Verstappen battrait Sainz Junior.
Derrière ces douze personnes, on retrouve baronganon et mon coéquipier The_Ayatollah. Ils ont, par exemple, tous les deux mis Vettel sur le podium et Hamilton en meilleur tour, à tort.
Seir0w et ilovemuesli arrivent ensuite et sont séparés par un demi-point, mais ils n'ont pas vraiment le même parcours : le créateur du Jeu des Pronos F1 a une nouvelle fois confondu le duel qualif du week-end dernier avec celui d'une autre course, et il partait ainsi avec un léger désavantage.
Bobang, Pierre-rapsat et Ravyoly terminent aux dernières positions. Chacun d'entre eux a pris des risques (Vettel entre les deux Mercedes ou Rosberg vainqueur), et cela n'a, malheureusement pour eux, pas payé.
Équipes :
1) Flagou Team Power : 17,5 points
2) Abyssatollah Motorsport : 17 points
3) Okang GP : 16,5 points
4) Resident Evil : 15,5 points
5) Colà Tolosana : 9 points
6) Legend of Ganon : 8 points
Flagou Team Power s'empare pour la troisième fois consécutive du top score des équipes, ce qui va naturellement lui permettre d'augmenter son avantage au championnat. Notre équipe et Okang GP sont juste derrière.
Un point derrière l'équipe du champion 2014, Resident Evil crée la surprise en surclassant Colà Tolosana et Legend of Ganon, qui sont regroupées en un point. Ce réveil de la sixième équipe du championnat va lui permettre de revenir un peu sur le Top 5.
Classement du championnat
Il y a désormais un point et demi entre AieSman et okamips2. Un point et demi, c'est également ce qui sépare okamips2 de son nouveau poursuivant : Prend-Un-Curly. bakura35 égalise avec Ravyoly et tous deux devancent désormais mon coéquipier d'un demi-point.
Également pour un demi-point, JakeTyler passe devant Seir0w, qui lui-même me devance d'un demi-point. Califop clôt le Top 10. Derrière, A-Baroque poursuit sa remontée entamée en Espagne et devance un autre joueur en pleine remontée : Testerminator. Ce dernier devance de deux points un duo formé par Bobang et baronganon.
Derrière ce Top 14 (:hap:), le trou semble fait car Kill-Will a quatre points et demi de retard. L'on ne trouve également plus la moindre égalité. L'on peut noter la sévère chute de MeltBanana qui passe de la onzième à la seizième place à cause de sa non participation. Legend-x-Killer, lui aussi absent, perd également des positions.
Encore plus bas, OnchMario, en progression, éjecte ilovemuesli du Top 20. Au pire, le vétéran belge (:hap:) terminera vingt-et-unième, car à l'heure actuelle, il a trente points et demi d'avance sur Kvyat, qui n'est toujours pas revenu...
Flagou Team Power continue d'augmenter son avance, elle a désormais six points et demi de plus que nous. Nous augmentons également notre avance sur Okang GP, qui augmente elle aussi son avantage sur Colà Tolosana.
Avec sa bonne performance, Resident Evil reprend sept points et demi à Legend of Ganon. Ces deux équipes ont d'ailleurs réalisé leur meilleure et plus mauvaise performance le week-end dernier, respectivement.
Statistiques
¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Lewis Hamilton, 16 fois (84,21 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Nico Hülkenberg, 12 fois (63,16 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la victoire : Lewis Hamilton, 16 fois (84,21 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Nico Rosberg, 15 fois (78,95 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Sebastian Vettel, 14 fois (73,78 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Lewis Hamilton, 17 fois (89,47 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Carlos Sainz Junior, 14 fois (73,78 % des pronos).
¤ Moyenne de l'épreuve : 8,95 points.
¤ 170 points récoltés au total, soit 59,65 % des points disponibles.
Merci pour tout ce beau travail Abyss: tu fais honneur à ton prédécesseur !
Eh bien, je suis le joueur qui a marqué le plus de points sur les 3 dernières manches, 31 en tout ! Ca fait du bien de revenir un peu, j'ai arrêté les prises de risques et me voilà en meilleur forme, je préviens les autres que je compte continuer comme cela encore un peu !
Le 09 juin 2015 à 22:22:07 A-Baroque a écrit :
Merci pour tout ce beau travail Abyss: tu fais honneur à ton prédécesseur !
Merci, ça fait plaisir de lire ça.
Mais honnêtement, je pense qu'il fournissait un travail de meilleur qualité, ou du moins, avec plus de contenu. Il y passait sûrement plus de temps que moi.
Mon premier top score même si c'est la 3ème fois que je fais 11 points
+ 2 places au général et je suis à seulement 2 points du top 5
Merci pour les résultats
Rhaa MeltBanna tu *******
Encore un résultat catastrophique c'est normal
Merci pour la mise a jour
Merci pour le beau boulot Abyss
Contre-performance des Ferrari; balades habituels des Mercedes.
J'aimerais que Williams puisse inquiéter Ferrari régulièrement.
Je vais remonter
Shit je suis encore presque dernier!
Les gars vous pouvez pas être sympas et faire quelques zéro points pour me permettre de revenir dans le classement ?
Merci.
Euh !!!!
on m'a oublié pour les pronos du canada ^^
j'ai posté à 18h59 donc la qualifi n'avait pas commencé