No problèmo Roberto fais comme tu veux ça ne presse pas de toute façon
Pour voir un désastre ...
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
06 juillet 2015 à 23:05:38
Alerte
Le 06 juillet 2015 à 23:03:42 pierre-rapsat a écrit :
Tu peux mettre les tableaux des scores sans nécessairement mettre les textes afin de gagner du temp
Oui, je sais que de toutes façons, vous lisez pas ce que j'écris, mais non, je préfère faire comme d'habitude.
Plus jamais tu dis qu'on lit pas
Vous ne lisez pas ce que j'écris.
Le 06 juillet 2015 à 23:25:27 Abyss_Calibur a écrit :
J'ai tout lu
Donc c'est mieux que je fasse mon blabla habituel en plus des tableaux.
Le 06 juillet 2015 à 23:25:27 Abyss_Calibur a écrit :
Alors, comme ça on spam.. ? (je voyais bien un smiley qui faisait tutututu en bougeant la tête de gauche à droite mais pas trouvé )
T'as de la chance on va faire comme si j'avais pas lu
Oui mais t'inquiète, j'aurais plus besoin de spammer puisqu'ils arrêteront de chialer pour avoir les résultats dans pas longtemps.
Haha je sais bien ! Je suis quand même curieux de voir les résultats aussi tient
Mais, fait gaffe, le soir arrive vite
Le 07 juillet 2015 à 11:24:46 Hey_den a écrit :
Haha je sais bien ! Je suis quand même curieux de voir les résultats aussi tient
D'ailleurs, tu peux participer si tu veux.
Mais, fait gaffe, le soir arrive vite
Non mais là je vais prendre de l'avance.
Bon, je fais une nouvelle annonce : je commence enfin à rédiger mon texte.
Youhou.
enfin
RÉSULTATS DU GRAND PRIX DE GRANDE-BRETAGNE 2015
L'auteur de la pole position : Lewis Hamilton.
Le temps de la pole position : 1:32.248.
Le duel qualif : Fernando Alonso.
Le Top 3 :
1) Lewis Hamilton
2) Nico Rosberg
3) Sebastian Vettel
L'auteur du meilleur tour : Lewis Hamilton.
Le duel course : Felipe Massa.
Classement de l'épreuve
Individuel :
1) okamips2 : 14 points
2) Ravyoly : 14 points
3) A-Baroque : 13 points
4) Testerminator : 13 points
5) The_Ayatollah : 13 points
6) bakura35 : 12 points
7) Seir0w : 12 points
8) Prend-Un-Curly : 12 points
9) AieSman : 12 points
10) OnchMario : 12 points
11) Touitter : 12 points
12) Califop : 11 points
13) Bobang : 11 points
14) MeltBanana : 9 points
15) JakeTyler : 9 points
16) ilovemuesli : 8,5 points
17) Pierre-rapsat : 8,5 points
18) Kill-Will : 8 points
19) baronganon : 8 points
20) Abyss_Calibur : 7,5 points
Malgré le départ des Williams et la pluie en fin de course, le résultat de la course est similaire à ceux auxquels nous sommes habitués : les deux Mercedes et une Ferrari sur le podium, et une Mercedes auteur du meilleur tour.
Le résultat était tellement prévisible que treize personnes marquent plus de dix points sur cette manche ! Parmi elles, on retrouve les têtes d'affiche de la saison, aucun faux pas n'est à noter parmi les prétendants au titre les plus sérieux. On retrouve même OnchMario et Touitter, pourtant largement distancés au championnat.
C'est à partir de la quatorzième place de MeltBanana que les résultats sont un peu moins bons, bien que nettement acceptables. On retrouve deux joueurs du Top 10 dans cette liste : JakeTyler, qui fait toutefois mieux qu'en Autriche, et moi-même. Je réalise un de mes plus mauvais scores de l'année, et le plus mauvais de l'épreuve.
Équipes :
1) Flagou Team Power : 26 points
2) Okang GP : 25 points
3) Resident Evil : 20,5 points
4) Abyssatollah Motorsport : 20,5 points
5) Colà Tolosana : 20 points
6) Legend of Ganon : 8 points
Pour la quatrième fois en cinq épreuves, Flagou Team Power empoche le top score des équipes et bat même le record de points sur une épreuve cette année, record qu'elle avait elle-même réalisé en Australie !!
Okang GP arrive juste derrière. Suit un trio composé de Resident Evil, qui nous offre sa meilleure performance, nous-mêmes et Colà Tolosana ; nous nous tenons en un demi-point
Legend of Ganon est largement distancée, en raison du score correct de baronganon et surtout de l'absence de Legend-x-Killer, qui n'a pas pu pronostiquer dans les temps.
Classement du championnat
Bien que sa performance anglaise fut une de ses meilleures cette année, AieSman est tombé sur plus fort que lui. Ce ne fut pas son dauphin Prend-Un-Curly, mais le troisième : okamips2. Ce dernier a marqué suffisamment de points pour récupérer la tête du championnat et ainsi reprendre sa quête vers un deuxième titre consécutif. Toutefois, il n'y a qu'un demi-point entre les deux joueurs belges.
Prend-Un-Curly se retrouve troisième avec deux points d'avance sur Ravyoly, qui gagne deux places grâce à son excellent pronostic. bakura35 et mon coéquipier The_Ayatollah perdent également une place.
Seir0w et A-Baroque remontent également très bien dans le classement. L'ancien équipier de bakura35 se retrouve même devant JakeTyler et moi-même, alors qu'il était dans les profondeurs du classement après un début de saison difficile !
Je signe une des plus grosses chutes dans le classement : je perds trois places et me retrouve ainsi gardien du Top 10.
Califop et baronganon perdent également des places, alors que Bobang stagne à sa treizième place et que Testerminator, Kill-Will, MeltBanana et Touitter progressent.
Legend-x-Killer, qui était quinzième, perd quatre places en raison de sa non participation. Il a trois points d'avance sur OnchMario, qui éjecte une nouvelle fois ilovemuesli du Top 20.
Kvyat ne semble pas décidé à revenir. Avec 48 points de retard sur ilovemuesli, il ne peut objectivement plus rien espérer.
Flagou Team Power, qui avait déjà de quoi voir venir avec ses quatre unités de plus que nous, ajoute cinq points et demi à cette avance grâce à son cinquième top score de la saison. Une dizaine de points la séparent désormais de nous-mêmes et Okang GP, qui nous empêche de prendre encore de l'avance en revenant directement à égalité. Tout est à recommencer.
Colà Tolosana se retrouve maintenant assez loin du podium, mais elle a multiplié son avance par treize, notamment en raison de l'absence d'un des joueurs de Legend of Ganon. Cette dernière, qui avait plus de vingt-cinq points d'avance sur Resident Evil, voit cet écart diminuer de moitié !
Statistiques
¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Lewis Hamilton, 15 fois (75 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Fernando Alonso, 17 fois (85 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la victoire : Lewis Hamilton, 16 fois (80 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Nico Rosberg, 15 fois (75 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Sebastian Vettel, 14 fois (70 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Lewis Hamilton, 18 fois (90 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Valtteri Bottas, 13 fois (65 % des pronos).
¤ Meilleur pronostic du temps de pole : AieSman, +0.069 (1:32.317).
¤ Moyenne de l'épreuve : 10,98 points.
¤ 219,5 points récoltés au total (plus grosse récolte de points en 2015), soit 73,17 % des points disponibles.
Oh merci grand maitre !!!!!
Purée, j'avais dit que la moisson de points serait exceptionnelle
Bon, Bobang faut se réveiller
Le 07 juillet 2015 à 11:46:38 Abyss_Calibur a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 11:24:46 Hey_den a écrit :
Haha je sais bien ! Je suis quand même curieux de voir les résultats aussi tientD'ailleurs, tu peux participer si tu veux.
Je m'y connais tellement pas qu'il ne vaut mieux pas que je fasse quelque chose, vous pourriez me détester pour mes paroles d'hérétique inculte xD
En tout cas félicitation okamips2 (et ravyoly ex-æquo) ainsi que la Flagou Team Power
Merci pour les résultats (et pour le texte qui les accompagne )
Pour me rassurer sur mes performances, je me dis que je suis en tête du classement des forumeurs ayant manqué au moins un GP
Le 07 juillet 2015 à 15:04:15 testerminator a écrit :
Merci pour les résultats (et pour le texte qui les accompagne )
Merci à toi.
Pour me rassurer sur mes performances, je me dis que je suis en tête du classement des forumeurs ayant manqué au moins un GP
Ben compte tenu de ta moyenne (9,19), tu devrais être sixième.
Putain, c'est nul!
Merci Abyss.
Les stats sont parlantes, il ne fallait prendre aucun risque sur ce GP.
Moyenne de l'épreuve : 10,98 points.
¤ 219,5 points récoltés au total (plus grosse récolte de points en 2015), soit 73,17 % des points disponibles.
Tout est dit (ou presque)
C'est un mauvais résultat comme je m'y attendait
La sortie du top 10 se rapproche