Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : [F1] Grande Prêmio do Brasil 2016
22
johnharrison
Niveau 7
14 novembre 2016 à 12:04:39

Rosberg a eu cette formule durant l'année, c'est Lewis qui perdra le titre pas moi. Et effectivement Hamilton ne peut s'en prendre qu'à lui même pour son manque de travail, il a attendu d'être dans une position impossible pour régler son problème de départ.
Personne n'a de doute sur le fait qu'il est un bien meilleur pilote que Rosberg, mais rosberg a fait ce qu'il fallait pour être champion, il n'est pas un beau champion c'est certain, mais de pale champion nous en avons eu d'autres.
Par contre en cumulé sur la pluie il aurait pris une sacrée claque, Hamilton avait à un moment 25secondes d'avance et fini encore avec 11 secondes d'avance. Rosberg piqué dans son orgueil a voulu répliqué et a failli sortir...
Apres un coup du sort peut le faire abandonner à Abu Dhabi mais je n'y crois pas trop.

raikidou
Niveau 8
14 novembre 2016 à 12:21:39

Le 14 novembre 2016 à 12:04:39 johnharrison a écrit :
Rosberg a eu cette formule durant l'année, c'est Lewis qui perdra le titre pas moi. Et effectivement Hamilton ne peut s'en prendre qu'à lui même pour son manque de travail, il a attendu d'être dans une position impossible pour régler son problème de départ.
Personne n'a de doute sur le fait qu'il est un bien meilleur pilote que Rosberg, mais rosberg a fait ce qu'il fallait pour être champion, il n'est pas un beau champion c'est certain, mais de pale champion nous en avons eu d'autres.
Par contre en cumulé sur la pluie il aurait pris une sacrée claque, Hamilton avait à un moment 25secondes d'avance et fini encore avec 11 secondes d'avance. Rosberg piqué dans son orgueil a voulu répliqué et a failli sortir...
Apres un coup du sort peut le faire abandonner à Abu Dhabi mais je n'y crois pas trop.

[[sticker:p/1jnc]]

Je ne pensais pas une seconde qu'il puisse y avoir quelqu'un d'assez idiot pour croire que rosberg à essayé de gagner le GP. Il à assuré la 2ème place et pour preuve qu'il na jamais tenté de suivre hamilton, c'est qu'il avait le record de la piste avant la 1ème interruption. Et après la dernière SC, ont voit bien comment il ralenti sans même essayer d'aller chercher la victoire. Il laisse énormement d'espace à hamilton et lorsqu'il voit qu'il c'est loupé et qu'il revient sur lui après le s de senna, rosberg ralenti encore pour ne pas tenté de le doubler. :oui:

Alors tu sais, il aurait pu lui mettre 1tour rosberg s'en foutait royal, il ne voulait pas d'accrochage et à juste roulé assez vite pour finir 2ème.
Croire le contraire c'est être aveugle au possible [[sticker:p/1lmb]]

johnharrison
Niveau 7
14 novembre 2016 à 12:29:16

Quand rosberg a accéléré il a failli sortir de la piste, rosberg n'est pas à l'aise sur piste mouillée on l'a vu à Monaco cette année et toutes les autres fois ou il a plu ces dernières années, Rosberg est un vrai compétiteur et contrairement à ce que tu pense une victoire est une victoire, il ne se sentait pas capable d'y aller voilà tout, il a le titre en tête et son manque de feeling sur la pluie bien qu'il ai assuré le contraire en conférence de presse, lorsqu'il pleut il prend une mine c'est aussi simple que ça, lorsqu'ils se battent en piste il prend aussi une mine. Rosberg est tout comme son père un pilote sans panache, et Dieu sait à quel point Hamilton m'horripile, avec sa dégaine de rappeur et ses chaînes en or, mais sur la piste il n'y a pas photo, hier Hamilton a magnifiquement piloté pas une seule erreur et un rythme très rapide.
Plus rosberg retarde son titre plus il a de chance de le perdre.
Pour en revenir au style de Rosberg sur la pluie on a pu voir avec verstappen que ses trajectoires n'étaient pas adaptés pour être rapide sur piste mouillée. Les funambules feront toujours plus rêvé que les "gestionnaires" le titre va se jouerentre les deux sur une casse mécanique.

Pierre-rapsat
Niveau 10
14 novembre 2016 à 12:47:33

Nico pouvait pas prendre de risque de s'ejecter car il perdrait la tête du championnat autant sacrifier 7 ou 10 points et toujours être en dans la meilleure position pour le titre sachant que sous la pluie c'est Lewis le meilleure du plateau dans la flotte

i-Drive
Niveau 14
14 novembre 2016 à 13:29:27

Le 14 novembre 2016 à 11:27:34 MickMaz a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 20:55:40 Raikidou a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 20:48:24 i-Drive a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 20:45:45 CacanoeIEmouvu2 a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 20:42:05 i-Drive a écrit :

> Le 13 novembre 2016 à 20:37:12 Waldo67 a écrit :

>> Le 13 novembre 2016 à 20:34:38 i-Drive a écrit :

> >> Le 13 novembre 2016 à 20:32:45 Waldo67 a écrit :

> > >> Le 13 novembre 2016 à 20:30:03 i-Drive a écrit :

> > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:28:40 Waldo67 a écrit :

> > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:24:37 i-Drive a écrit :

> > > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:21:15 CacanoeIEmouvu2 a écrit :

> > > > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:18:56 i-Drive a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:17:58 Raikidou a écrit :

> > > > > > > > >comme toujours ves pas sanctionné alors qu'il envoi clairement vettel en dehors de la piste.

> > > > > > > > > La maneuvre aurait bien mérité une sanction.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je supporte Vettel contre VES mais la ca passe

> > > > > > >

> > > > > > > Non ça passe pas, Vettel va dehors, il le pousse, il n'y a pas de débat.

> > > > > > > Ce n'est pas une question de support.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Je pense que Vettel s'est mis en difficulté tout seul et qu'il n'aurait pas pris le virage meme sans VES il etait en plein sous virage en sortie. Ca te va?

> > > > >

> > > > > Pire explication de l'histoire, comment Vettel peut prendre le virage autrement avec Verstappen à l'intérieur ? Bien sûr qu'il aurait pris son autrement s'il n'avait pas été là :(

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Il était deja braqué a fond. Tu vas me dire qu'il aurait mis un petit coup de gaz pour faire pivoter l'arriere? [[sticker:p/1lmb]]

> > >

> > > IL NE PEUT PAS TOURNER SI VERSTAPPEN EST A L'INTERIEUR ! Tu le fais exprès ou quoi ? Tu crois qu'il est parti au large tout seul ?

> >

> >

> >

> > Lis mon edit, c'est Vettel qui a insisté a l'exterieur faut pas non plus pousser mémé

>

> Bah oui et alors ? C'est VES qui aurait dû rester à l'intérieur et pas le mettre dehors, vu qu'ils étaient à la même hauteur.

Mais continue de me dire que VES a poussé VET dehors alors qu'il y a 1.5 m d'ecart entre les deux voitures et vettel braqué a fond tout le long, encore si y'avait eu contact on vettel plus proche ok mais la il a pas du débraquer pour pas percuté VES vu que c'est lui meme qui s'est foutu dehors en voulant insister avec trop de vitesse a l'exterieur. C'est fou quoi tant de mauvaise foi alors que je supporte Vettel [[sticker:p/1ntq]]

C'est toi qui parle de mauvaise foi ? :rire:

Mais pourquoi Vettel aurait été au contact sous la pluie tu réfléchis un peu ? C'était perdre sa place et tous ses points alors que de toute façon il était moins rapide et se serait fait dépassé 30 secondes plus tard.
Logique qu'il préfère mettre une roue dans l'herbe et finir 5eme plutot que d'aller s'accrocher et finir dans un rail non ? [[sticker:p/1ntu]]

Stp matte le ralenti je suis dessus plutot que de parler dans le vent. Vettel est braqué a fond tout le long il n'a pas évité de contact puisqu'il n'a jamais débraqué pour se faire, et malgré son angle de volant il n'a meme pas pu se rapprocher de la voiture de VES en sortie car il etait en plein sous virage bisous

Commence par vraiment revoir l'action et ensuite tu auras le droit d'écrire sur quelque chose dont tu auras compris l'action. Plutôt que de montrer à quel point tu es stupide pour écrire une ânerie pareil...

Et avec stupide, j’emploie un sacré euphémisme [[sticker:p/1lmb]]

Même un enfant de 4ans et capable de voir que Ves pousse clairement vettel en dehors de la piste alors qu'il sont au coude à coude en sortie du point de corde et que plutôt que de lui laisser la place à l'extérieur il débarque volontairement à la sortie du virage pour pousser vettel dehors.
Et tout cela, alors qu'il l'aurait doubler quoi qu'il arrive en lui laissant la place [[sticker:p/1ntu]]

Une fois de plus Ves fait n'importe quoi et n'est pas sanctionné pour ces manœuvre stupide et très dangereuse dans d'autre situation.

C'est le sport automobile, va falloir un jour se mettre dans la tête qu'ici c'est viril, et qu'un pilote n'est pas là pour laisser de la place. Verstappen était à l'intérieur, à hauteur de Vettel, à partir de là il a l'avantage, il se place ou il veut. Il l'a joue bisounours je suis gentil alors je te laisse de la place comme ça tu vas être juste derrière moi et tentera de me redoubler au prochain freinage SI IL VEUT. Ou il ferme la porte en sortie histoire d'être tranquille tout en sachant qu'on ne lui fera pas de cadeau le jour ou lui se fera dépasser s'il juge que c'est ce qu'il y a à faire. Ensuite, c'est au pilote qui s'est fait surprendre de se démerder pour ne pas trop perdre de temps et tenter de suivre le rythme.

C'est quand même dingue d'avoir des pleurnicheurs à chaque GP parce qu'on a pas des politesses à chaque virage. Même en karting à niveau amateur tout le monde le sait que lorsque tu te fais doubler, tu fermes ta gueule et tu de démerde pour t'en sortir.

Après je vois les votes couronnant les meilleurs pilotes de F1 qui encense Senna & Schumacher. Regardez les courses de l'époque c'était les premiers à faire ça.

Tenez pour l'exemple, ça va vous rafraîchir les idées, quand je vois qu'à longueur de temps ça pleure pour avoir des courses comme il y a 15 ans

https://youtu.be/ZJtkstq8X9w

Et Vettel qui sort Alonso pire que ca avant les tix en ont pas parlé

Abyss_Calibur
Niveau 55
14 novembre 2016 à 18:30:04

Le 14 novembre 2016 à 12:21:39 Raikidou a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 12:04:39 johnharrison a écrit :
Rosberg a eu cette formule durant l'année, c'est Lewis qui perdra le titre pas moi. Et effectivement Hamilton ne peut s'en prendre qu'à lui même pour son manque de travail, il a attendu d'être dans une position impossible pour régler son problème de départ.
Personne n'a de doute sur le fait qu'il est un bien meilleur pilote que Rosberg, mais rosberg a fait ce qu'il fallait pour être champion, il n'est pas un beau champion c'est certain, mais de pale champion nous en avons eu d'autres.
Par contre en cumulé sur la pluie il aurait pris une sacrée claque, Hamilton avait à un moment 25secondes d'avance et fini encore avec 11 secondes d'avance. Rosberg piqué dans son orgueil a voulu répliqué et a failli sortir...
Apres un coup du sort peut le faire abandonner à Abu Dhabi mais je n'y crois pas trop.

[[sticker:p/1jnc]]

Je ne pensais pas une seconde qu'il puisse y avoir quelqu'un d'assez idiot pour croire que rosberg à essayé de gagner le GP. Il à assuré la 2ème place et pour preuve qu'il na jamais tenté de suivre hamilton, c'est qu'il avait le record de la piste avant la 1ème interruption. Et après la dernière SC, ont voit bien comment il ralenti sans même essayer d'aller chercher la victoire. Il laisse énormement d'espace à hamilton et lorsqu'il voit qu'il c'est loupé et qu'il revient sur lui après le s de senna, rosberg ralenti encore pour ne pas tenté de le doubler. :oui:

Alors tu sais, il aurait pu lui mettre 1tour rosberg s'en foutait royal, il ne voulait pas d'accrochage et à juste roulé assez vite pour finir 2ème.
Croire le contraire c'est être aveugle au possible [[sticker:p/1lmb]]

Le plus hilarant reste quand même ce passage :

Et effectivement Hamilton ne peut s'en prendre qu'à lui même pour son manque de travail, il a attendu d'être dans une position impossible pour régler son problème de départ.

Genre sa possible perte du titre est seulement due à un pseudo manque de travail. [[sticker:p/1ntq]]

Ce qui voudrait dire que Rosberg a mieux travaillé que lui cette année. [[sticker:p/1ntq]]

Moi ce que je vois surtout, c'est que Rosberg, comme en 2014, ne fait que profiter, encore et toujours. Il a certes dominé l'Anglais sur certaines courses, ça je veux bien l'admettre, mais certainement pas sur la totalité des neuf qu'il a remporté, et y a qu'à voir son je-m’en-foutisme depuis les États-Unis pour se rendre compte que son possible titre ne sera qu'une vaste fumisterie, et encore plus si il le remporte en terminant deuxième ou même troisième tandis qu'Hamilton aura enchaîné quatre victoires consécutives.

Bien sûr, pour remporter un championnat, la gestion a aussi son importance, et on peut dire que Rosberg gère son avance de façon intelligente, mais il n'est pas arrivé à pouvoir gérer seulement grâce à son pseudo travail. Redonnons à Hamilton ses victoires perdues et on peut déjà exclure toute chance de titre pour Rosberg en conduisant tranquillement sa Mercedes comme il le fait depuis les États-Unis.

De toutes façons, 2016 ne sera pas la première fois que l'on verra un champion du monde sans mérite si le fils d'un d'entre eux arrive à tenir. Oui, si, car rien n'est encore fait, et si il y a une justice, Hamilton créera la surprise en raflant un nouveau titre à l'issue d'une course pleine de maîtrise comme il sait si bien le faire.

Waldo67
Niveau 10
15 novembre 2016 à 14:12:57

Le 14 novembre 2016 à 13:29:27 i-Drive a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 11:27:34 MickMaz a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 20:55:40 Raikidou a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 20:48:24 i-Drive a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 20:45:45 CacanoeIEmouvu2 a écrit :

> Le 13 novembre 2016 à 20:42:05 i-Drive a écrit :

>> Le 13 novembre 2016 à 20:37:12 Waldo67 a écrit :

> >> Le 13 novembre 2016 à 20:34:38 i-Drive a écrit :

> > >> Le 13 novembre 2016 à 20:32:45 Waldo67 a écrit :

> > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:30:03 i-Drive a écrit :

> > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:28:40 Waldo67 a écrit :

> > > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:24:37 i-Drive a écrit :

> > > > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:21:15 CacanoeIEmouvu2 a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:18:56 i-Drive a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 novembre 2016 à 20:17:58 Raikidou a écrit :

> > > > > > > > > >comme toujours ves pas sanctionné alors qu'il envoi clairement vettel en dehors de la piste.

> > > > > > > > > > La maneuvre aurait bien mérité une sanction.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je supporte Vettel contre VES mais la ca passe

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non ça passe pas, Vettel va dehors, il le pousse, il n'y a pas de débat.

> > > > > > > > Ce n'est pas une question de support.

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Je pense que Vettel s'est mis en difficulté tout seul et qu'il n'aurait pas pris le virage meme sans VES il etait en plein sous virage en sortie. Ca te va?

> > > > > >

> > > > > > Pire explication de l'histoire, comment Vettel peut prendre le virage autrement avec Verstappen à l'intérieur ? Bien sûr qu'il aurait pris son autrement s'il n'avait pas été là :(

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Il était deja braqué a fond. Tu vas me dire qu'il aurait mis un petit coup de gaz pour faire pivoter l'arriere? [[sticker:p/1lmb]]

> > > >

> > > > IL NE PEUT PAS TOURNER SI VERSTAPPEN EST A L'INTERIEUR ! Tu le fais exprès ou quoi ? Tu crois qu'il est parti au large tout seul ?

> > >

> > >

> > >

> > > Lis mon edit, c'est Vettel qui a insisté a l'exterieur faut pas non plus pousser mémé

> >

> > Bah oui et alors ? C'est VES qui aurait dû rester à l'intérieur et pas le mettre dehors, vu qu'ils étaient à la même hauteur.

>

>

>

> Mais continue de me dire que VES a poussé VET dehors alors qu'il y a 1.5 m d'ecart entre les deux voitures et vettel braqué a fond tout le long, encore si y'avait eu contact on vettel plus proche ok mais la il a pas du débraquer pour pas percuté VES vu que c'est lui meme qui s'est foutu dehors en voulant insister avec trop de vitesse a l'exterieur. C'est fou quoi tant de mauvaise foi alors que je supporte Vettel [[sticker:p/1ntq]]

C'est toi qui parle de mauvaise foi ? :rire:

Mais pourquoi Vettel aurait été au contact sous la pluie tu réfléchis un peu ? C'était perdre sa place et tous ses points alors que de toute façon il était moins rapide et se serait fait dépassé 30 secondes plus tard.
Logique qu'il préfère mettre une roue dans l'herbe et finir 5eme plutot que d'aller s'accrocher et finir dans un rail non ? [[sticker:p/1ntu]]

Stp matte le ralenti je suis dessus plutot que de parler dans le vent. Vettel est braqué a fond tout le long il n'a pas évité de contact puisqu'il n'a jamais débraqué pour se faire, et malgré son angle de volant il n'a meme pas pu se rapprocher de la voiture de VES en sortie car il etait en plein sous virage bisous

Commence par vraiment revoir l'action et ensuite tu auras le droit d'écrire sur quelque chose dont tu auras compris l'action. Plutôt que de montrer à quel point tu es stupide pour écrire une ânerie pareil...

Et avec stupide, j’emploie un sacré euphémisme [[sticker:p/1lmb]]

Même un enfant de 4ans et capable de voir que Ves pousse clairement vettel en dehors de la piste alors qu'il sont au coude à coude en sortie du point de corde et que plutôt que de lui laisser la place à l'extérieur il débarque volontairement à la sortie du virage pour pousser vettel dehors.
Et tout cela, alors qu'il l'aurait doubler quoi qu'il arrive en lui laissant la place [[sticker:p/1ntu]]

Une fois de plus Ves fait n'importe quoi et n'est pas sanctionné pour ces manœuvre stupide et très dangereuse dans d'autre situation.

C'est le sport automobile, va falloir un jour se mettre dans la tête qu'ici c'est viril, et qu'un pilote n'est pas là pour laisser de la place. Verstappen était à l'intérieur, à hauteur de Vettel, à partir de là il a l'avantage, il se place ou il veut. Il l'a joue bisounours je suis gentil alors je te laisse de la place comme ça tu vas être juste derrière moi et tentera de me redoubler au prochain freinage SI IL VEUT. Ou il ferme la porte en sortie histoire d'être tranquille tout en sachant qu'on ne lui fera pas de cadeau le jour ou lui se fera dépasser s'il juge que c'est ce qu'il y a à faire. Ensuite, c'est au pilote qui s'est fait surprendre de se démerder pour ne pas trop perdre de temps et tenter de suivre le rythme.

C'est quand même dingue d'avoir des pleurnicheurs à chaque GP parce qu'on a pas des politesses à chaque virage. Même en karting à niveau amateur tout le monde le sait que lorsque tu te fais doubler, tu fermes ta gueule et tu de démerde pour t'en sortir.

Après je vois les votes couronnant les meilleurs pilotes de F1 qui encense Senna & Schumacher. Regardez les courses de l'époque c'était les premiers à faire ça.

Tenez pour l'exemple, ça va vous rafraîchir les idées, quand je vois qu'à longueur de temps ça pleure pour avoir des courses comme il y a 15 ans

https://youtu.be/ZJtkstq8X9w

Et Vettel qui sort Alonso pire que ca avant les tix en ont pas parlé

Incomparable. Alonso arrive à l'extérieur, avec les projections d'eau et le fait que Vettel regarde à l'intérieur du virage, c'est impossible pour lui de le voir. Exactement la même chose entre Hulk et Ocon.

J'ai bien aimé Grosjean aussi en interview, le mec n'arrivera décidément jamais à admettre ses erreurs, c'est dingue !

WeeDkzI
Niveau 10
15 novembre 2016 à 15:28:15

Pas le choix de reconnaître que Verstappen a été énorme. Merci à lui d'avoir animé la course.

J'espère un beau final à Abu Dhabi (je sais c'est très naïf)

A-Baroque
Niveau 10
15 novembre 2016 à 16:41:58

Concernant l'incident Alonso-Vettel, Alonso fait sa pleureuse, Vettel a dit "c'est moi qui passe" et Alonso a tardé à le comprendre (ou a insisté...) :o))
Idem quand Verstappen passe ce même Vettel au virage 12: pour le coup Verstappen prend son virage de manière parfaite et ne donne pas de contrebraquage comme il l'avait fait à Spa (la cam' embraquée le montre). :)
Max fait une course géniale, son talent était clair mais sous la pluie c'est énorme, comme les grands pilotes d'ailleurs.

Sa performance est à comparer avec celles des autres pilotes, plus expérimentés, plus matures, et pourtant incapables de tester de nouvelles trajectoires comme lui le faisait
Comment fait-il ? Il dépose Kimi dès le départ de manière très astucieuse et on ne pense même pas à une attaque suicidaire tellement on sait déjà que le gamin est rusé et sensible au freinage. :p)

Grosjean...eh bien, oui il a tapé et son tour de mise en grille s'est terminé là, donc à lui de reconnaître son erreur de pilotage, son incapacité à remettre sa voiture droite.
Alonso, Verstappen, Rosberg l'ont bien fait au même endroit (à quelques mètres près).

Pareil quand Vettel demande la drapeau rouge, autant je n'était pas choqué que la direction de course le mette, autant que Vettel se plaigne que Whiting ne le brandisse pas avant n'est pas vraiment utile: déjà y'a encore ce côté plaintif qui ressort et puis les conditions étaient quand même roulables...une sortie de piste n'est pas la mort, la sécurité en F1 a fait un bond gigantesque, stop de flipper là...

Pour le coup je rejoins la position de Cacanoel_émouvu (quel pseudo quand même :rire2: ) et ses messages pendant le GP.
Les pilotes de F1 sont entraînés mentalement, physiquement pour faire face à ce genre de course et de conditions, alors de prétendre qu'il faut un drapeau rouge ne va pas dans le sens de ce que la F1 a besoin.
Le public brésilien ne s'y est pas trompé...

]Portal2[
Niveau 36
15 novembre 2016 à 17:38:24

L'image du public qui hue en mettant le pouce vers le bas est très symbolique d'ailleurs :hap:

johnharrison
Niveau 7
15 novembre 2016 à 18:17:49

Rosberg n'a jamais dépassé Hamilton sur la piste, je parles lors d'un duel, et systématiquement lorsqu'il était en position de se faire dépasser cette saison il a eu des manoeuvres dangereuse, sa manoeuvre à Barcelone était dangereuse le réglement FIA indique clairement que lorsque l'on ferme la porte on ne peut pas forcer un pilote à aller en dehors de la course, par ailleurs Rosberg prend un meilleur départ que Hamilton sur cette course, grace à son mauvais mode moteur, il a vidé toute sa batterie sur le départ. Quant à la manoeuvre en Autriche, je pense que pour tout ceux ayant regarder la course elle est très claire.
Rosberg sera champion, mais quel champion de pacotille, sur ses 9 victoires 3 fois Hamilton ne peut participer à la phase finale de la séance de qualifications et ne peut donc prétendre à la victoire tant les Mercedes sont au dessus. J'ai vu 2 belles courses de Rosberg cette année, et je parles de course de gestionnaire, pas d'une fulgurance avec de beau dépassement, ça il n'en est pas capable.

Abyss_Calibur
Niveau 55
15 novembre 2016 à 18:52:52

Le 15 novembre 2016 à 18:17:49 johnharrison a écrit :
Rosberg sera champion, mais quel champion de pacotille, sur ses 9 victoires 3 fois Hamilton ne peut participer à la phase finale de la séance de qualifications et ne peut donc prétendre à la victoire tant les Mercedes sont au dessus. J'ai vu 2 belles courses de Rosberg cette année, et je parles de course de gestionnaire, pas d'une fulgurance avec de beau dépassement, ça il n'en est pas capable.

On est d'accord.

22
Sujet : [F1] Grande Prêmio do Brasil 2016
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page