Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Jeux des pronostics F1 2021
17
-IceTea-
Niveau 8
11 décembre 2021 à 13:47:47

:d) L'auteur de la pole position — Hamilton
:d) Le Top 5 (5->1) — Alonso - Perez - Bottas - Verstappen - Hamilton
:d) L'auteur du meilleur tour — Hamilton
:d) Le duel qualif : #33 Max Verstappen vs #44 Lewis Hamilton — Hamilton
:d) Le duel course : #33 Max Verstappen vs #44 Lewis Hamilton — Hamilton

Pierre-rapsat
Niveau 10
11 décembre 2021 à 14:17:41

Pôle: Verstappen
Top 5-1: Alonso Leclerc Perez Bottas Verstappen
Meilleur tour: Bottas
Duel qualif: Verstappen
Duel course: Verstappen

mattyboy
Niveau 11
12 décembre 2021 à 16:01:58

Ayaaa, je crois que j'ai gagné :hap:

-IceTea-
Niveau 8
12 décembre 2021 à 19:14:11

Résultats des pronos du GP d'Abou Dhabi

https://www.noelshack.com/2021-49-7-1639332570-resultats-pronos-2021-abu-dhabi.png

Résultats finaux

https://www.noelshack.com/2021-49-7-1639332601-pronos-f1-2021.png

La victoire !!! :fete: OMG IceTea champion del mundooooo !!! :fete:

Je rentre au Panthéon des champions du jeu des pronos de JVC

https://www.noelshack.com/2021-49-7-1639332716-palmares-jeu-des-pronos.png

Merci à tous d'avoir participé. Quelle saison de dingue, ça va nous faire bizarre cet hiver de ne rien faire en rapport avec la F1. J'espère que cette peut-être ultime saison du jeu des pronos vous a plu, nous allons désormais être dans l'attente de savoir si quelqu'un va reprendre la modération du jeu... Quoi qu'il en soit, passez tous de bonnes fêtes :fete: Ciao !

mattyboy
Niveau 11
12 décembre 2021 à 19:59:11

Ah putain je pensais que trouver un pilote à la bonne place rapportait 5 points et que si il était mal placé, 1 seul :rire:

Félicitations Icetea :ok:

baronganon
Niveau 61
12 décembre 2021 à 20:15:29

3eme
je suis le Bottas des pronos
sauf que moi, j'ai été champion

Zenon-Ier
Niveau 27
12 décembre 2021 à 21:38:51

Sympa ce jeu, content de l'avoir découvert même si c'était en cours de route. J'espère qu'il y en aura un autre en 2022, avec les nouvelles réglementations ça pourrait rendre les pronos encore plus intéressants :ok:

cannon74banni
Niveau 13
14 décembre 2021 à 18:06:52

Salut icetea (ou le prochain repreneur), je voulais dire que je trouve dommage ce règlement pour le moins atypique de pronostiquer à l'envers avec le cinquième qui rapporte plus de points que le premier (même si je comprends pourquoi ça a été instauré avec la boucle HAM - BOT - VER :rire:).

Et aussi bravo à toi d'avoir repris le jeu en court de route après l'arrêt de chargaet (en espérant qu'il aille bien tout de même, ça fait bizarre d'avoir un arrêt subitement comme ça :() même s'il était assez occupé entre son travail et sa famille. Si tu lis ça chargaet poste sur le topic ou envoie nous un message ça nous rassurera :ange:

En tout cas avec toi on a un repreneur solide si tu souhaites continuer l'an prochain, et tu es bien sûr le bienvenu si tu souhaites participer au championnat pronos motogp (si la discipline t'intéresse bien sûr :noel:)

-IceTea-
Niveau 8
14 décembre 2021 à 18:37:06

Merci beaucoup, merci à tous :coeur:

En vrai, j'aimerais bien continuer, mais là j'avais la chance d'être étudiant et donc d'avoir pas mal de temps libre. Avec la vie active qui commence en 2022, je ne sais pas si j'aurais la tête à penser au jeu des pronos après une dure et longue journée de boulot... Si c'est pour avoir la tête dans le fiac tous les soirs et pronostiquer HAM - VER - BOT à chaque GP, je sais pas si ça vaut le coup :rire:

En plus, le forum est de moins en moins actif, et je trouve que c'est mieux d'arrêter à la fin d'une saison qu'en cours de saison (c'est pour ça que j'ai repris cet été). Parce que là on a fini la saison 2021 à 5 pronostiqueurs réguliers seulement, c'était moins drôle qu'à l'époque.

Bref, je promets d'y réfléchir, mais je ne promets rien, et si jamais quelqu'un d'autre est chaud pour reprendre, moi ça m'arrange :ok:

17
Sujet : Jeux des pronostics F1 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page