Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : [F1] 🏎️ topic officiel 🏎️ saison 2024 🏎️
Sondage : qui va winning
8
Kill-Will
Niveau 48
28 octobre 2024 à 09:15:05

Norris n'a plus qu'une seule chose à faire, essayer d'aller chercher la victoire sur les 4 dernière courses et espérer que Ferrari va grignoter des places à Max sans lui en prendre à lui. :rire:

mig17
Niveau 41
28 octobre 2024 à 19:41:40

Déjà Verstappen va prendre 5 places sur la grille au Bresil pour changement de moteur. Ça peut aider. Et comme Max est enfin dans la ligne de mire de la FIA pour son comportement en piste ou plutôt en dehors..., la pression va s'accentuer.

Il faut que et les Mclaren et les Ferrari et les Mercedes finissent devant lui deux fois. C'était presque le cas hier et ça peut parfaitement arriver sur les 4 dernières courses. Ça peut rappeler Raikko en 2007 qui est revenu de très loin pour battre Lewis.

Après ça peut tout aussi bien finir comme en 2009 ou il manque 1 ou 2 courses à Vettel pour battre Button.

Abyss_Calibur
Niveau 64
02 novembre 2024 à 21:09:16

Incroyable ferveur des fans argentins pour Colapinto , je n'en reviens pas. :ouch:

Ça promet pour demain. :bave:

Abyss_Calibur
Niveau 64
03 novembre 2024 à 13:40:36

Il était temps qu'on vienne à bout de cette qualif, qui a offert son lot de surprises comme on pouvait s'y attendre vu les conditions.

Cette grille presque sans dessus-dessous promet beaucoup pour la course, Norris tient en tout cas une occasion en or de se rapprocher franchement.

sancho
Niveau 36
03 novembre 2024 à 16:48:13

Stroll :honte:

Abyss_Calibur
Niveau 64
03 novembre 2024 à 20:12:29

Une course assez incroyable pour un podium qui l'est tout autant.

J'ai fait partie des détracteurs et moqueurs d'Alpine (KOUKOU GASLY :hap:), je l'admets, mais ce n'était pas contre eux ni contre l'équipe, simplement car en tant que français, on a envie qu'ils réussissent au mieux. Ils m'ont bien ému sur cette course et ce magnifique podium. C'est incroyable de voir Ocon partager un podium avec deux gars avec lesquels il peine à s'entendre, surtout Verstappen, je pensais que l'occasion de Jeddah 2021 (où il tenait la troisième place derrière Hamilton et Max avant de se faire coiffer au poteau par Bottas) serait l'unique de sa carrière de pouvoir faire ça.

Il n'y a en fait pas besoin de longues phrases, il faut juste savourer, et comme Esteban l'a dit, c'est un moment qu'on est pas prêt d'oublier. :coeur:

Je voyais la fiabilité frapper et la voiture faiblir sur piste s'asséchant, mais pas vraiment, je regrette toutefois qu'Ocon n'ait pas pu tenir en tête, mais face à un Verstappen vorace, difficile de faire quoi que ce soit.

Ce dernier a objectivement clos le débat du championnat, s'il existait réellement en premier lieu, et s'il n'avait pas suffi de cette victoire qui lui permet de se rappeler à notre bon souvenir, le mental de Norris est venu confirmer qu'il n'était pas encore prêt à être champion du monde, en tout cas pas face à ce Verstappen là.

C'est juste dommage parce que je suis déjà certain de louper tout le week end de Las Vegas, je ne verrais donc pas ce 4ème sacre en direct. :o))

Kill-Will
Niveau 48
03 novembre 2024 à 20:27:26

Bien joué à Verstappen.
J'ai beau pas ne pas être un de ses plus grands fan, il a (encore) montré qui c'est le patron..

mig17
Niveau 41
03 novembre 2024 à 21:02:27

Faut reconnaître que Max est irrésistible sur du mouillé.

Par contre la 1ère safetycar qui sort alors qu'il n'y a pas encore d'accident, c'est pas normal. L'impression que ceux qui mettent les pneus full wet se fond escroquer par la FIA.

Abyss_Calibur
Niveau 64
06 novembre 2024 à 10:17:49

Ce sera Hülkenberg / Bortoleto chez Kick Sauber Stake future Audi :

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-stake-f1-se-separera-de-bottas-et-zhou-a-la-fin-de-l-annee,195295.html
https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/officiel-bortoleto-rejoint-sauber-et-le-projet-audi-f1,195299.html

Sûrement les derniers Grands Prix de Bottas. :(

gerrard_menbu
Niveau 30
06 novembre 2024 à 11:21:11

Content pour Bortoleto, somme toute logique de le voir en F1 pour quelqu'un qui a dominé la F3 + en tete de la F2 en etant rookie.
Reste plus qu'à trouver un volant pour Hadjar et Colapinto maintenant :content:

Vieuxgamer01
Niveau 2
21 novembre 2024 à 13:41:04

L'avenir en F1 de Colapinto va se décider lors du GP de Las Vegas, la rumeur dit qu'il pourrait atterrir dans le giron RedBull, peut-être chez Racing Bull, mais à la place de qui ? Tsunoda sauterait - il ? Où Lawson ne serait pas retenu ?

Abyss_Calibur
Niveau 64
23 novembre 2024 à 09:00:33

Je suis sûr d'avoir déjà écrit ça mot pour mot, mais je n'en peux vraiment plus de Pérez, sa place n'est clairement plus ici. Dans le match à trois pour le constructeurs, Red Bull est l'écurie qui a le moins ma faveur, mais ses résultats sont tout bonnement inadmissibles. Qu'il puisse rester l'an prochain ressemble à une mauvaise blague. Il va faire perdre ce titre à l'écurie, Gasly et Albon ont été virés pour moins que ça pour rappel.

Cette première pole depuis plusieurs mois est sympa pour Russell, mais pareil, parmi les Britanniques, il est celui que je préfère le moins. Je préfère me concentrer sur l'incroyable performance de Gasly par exemple.

8
Sujet : [F1] 🏎️ topic officiel 🏎️ saison 2024 🏎️
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page