Bonjour à tous!
Aujourd'hui je vous présente ma théorie!
Comme vous le savez tous, si vous avez finit le jeu, "Quelqu'un" sort d'une sorte de Bunker!
La plupart pense à quelqu'un que l'on à déjà rencontré (Radec, Stahl, Visari)
Mais, ne serait-ce pas tout simplement "Nous" ?
Le nouveau héros de Killzone 4?
Le personnage que l'on incarnera dans le nouvel opus!
Car Helgan était une colonie de la Terre au départ!
Mais rien n'empêche à Helgan d'avoir ses propres colonies!
Enfin bref!
Aviez-vous déjà penser à ca?
Non, car il ne sort pas d'un "bunker" mais d'une capsule spatiale.
Dans le sens bunker, je voulais dire une protection contre la petrusite ;)
Ba il s'agit tout simplement du président non ?
Faut pas chercher plus loin ^^
Mais la fin c'est peut etre le seul truc qui m'as déçus dans la campagne trop courte trop sert a rien
Sincèrement je pense pas que ce soit aussi simple
Enfin j'espère secrètement ...
Mais c'est vrai que c'était trop court
J'en voulais encore!
J'ai trouvé que la fin était bien! Même avec la pseudo morale "Jusqu'ou sommes nous prêt pour nous venger" (Sev le dit pas comme ça mais c'est l'idée)
J'espère que le 4 ne sera pas simplement une histoire de vengeance, mais que ca servira à introduire un nouvel axe scénaristique pour une nouvelle trilogie!
moi je nous voit bien controllé les hellgans dans le 4 vu que les survivants humains repartent sur terre
Je vois bien ça aussi ;)
Franchement impatient! Dommage que cette licence ne soit pas un peu plus médiatisé!
Elle le mérite amplement!
Le perso qui "aparait" ne peut pas etre un membre du conseil car ils ne sont pas là et ça se voit que ça se passe juste aprés la fin du jeu pas plusieurs années aprés ^^
Donc a part le président stahl je vois pas qui d'autre perso
Bah le personnage que l'on incarnera dans killzone 4 ;)
nan pas du tout vu que c'est stahl ^^
Impatient de pouvoir te dire: "J'avais raison =P "
on en reparlera quand il sortira sur PS4
M'étonnerait qu'on joue un méchant...
Mouais moi aussi!
Au fond qui sont les méchants?
Avec les intros et les différentes pubs (Court métrage mettant en scène une discussion entre un membre de l'ISA et son ancien ami sur Helgan) on nous montre tout le temps les helgasts comme les pauvres gentils qui méritent de se venger!
Est-ce le cas?
C'est la fille de Scolar Visari que les deux Hellghasts retrouvent à la fin.
Han ...
Pas bête ça :o
Si on regarde bien, Pendant ses discours, Visari a les yeux verts, et quand il meurt il a les yeux marrons. Alors peut etre que c'était une doublure qui s'est fait tuée.
Non, c'est Sthal, quand ils le retrouvent ils disent un truc du genre :Vous voila Président.