Sauf que malheureusement, ce genre de solution n'est pas du ressort des modérateurs mais du site (et dieu sait que ça a été plusieurs fois proposés par des modérateurs). Nous, on demande que ça d'avoir des moyens supplémentaires.... mais sans ça, on peut pas faire des miracles
alors subis et modère
le reste, tu t'en fous.
Moi je dis faites comme vous le sentez ( toi Hyglks et DON SPYRO) et on verra bien pour la suite, vous modérez bien je trouve il n'y a aucun soucis avec cela, vous faîtes ça justement, vous prenez le temps d'expliquer quand il y a des sanctions ou même d'essayer de calmer le jeux pour qu'il n'y en aies pas
bref moi je n'aies rien à reprocher a votre modération.
Le 05 février 2015 à 14:58:06 ChrisValda a écrit :
alors subis et modère
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-38382229-1-0-1-0-rap-anti-immigre.htm
oui, il faut modérer sans modération
Un modo élue par un autre c'est mieux:hap:
Le 05 février 2015 à 23:41:04 TeKeN31 a écrit :
Un modo élue par un autre c'est mieux:hap:
Putain, ouais.
Et Hyg a raison.
On a été trop bon pour vous pendant trop longtemps.
Trops bons, trops c.....
Le 06 février 2015 à 01:41:18 DoctorSleep a écrit :
Et Hyg a raison.On a été trop bon pour vous pendant trop longtemps.
Sacré Doc', toujours aussi drôle
Jerry aussi
La révolte commence : https://jvflux.com/fermeture.htm
"Il règne aujourd'hui sur jeuxvideo.com un climat délétère où il ne fait pas bon vivre" j'ai jamais été réellement de cet avis, m'enfin je vais rien dire sur ça.
Chaud
C'est juste que la communauté présente sur les forums (et sur les jeux) est de plus en plus jeune, qu'elle ne se rends pas forcément compte de la fonction première de ces derniers,et qu'ils préfèrent venir s'exhiber aux yeux de tous en essayant de montrer qu'ils valent mieux que les autres. Il en résulte que la communauté "gamer" ne peux plus échanger avec la communauté "next-gen" et ils finissent par se lasser des forums. On le voit souvent avec des modos qui démissionnent parce qu'ils ne trouvent plus la motivation, et ça ce comprends, on trouve ici plus de trolls et de talc que de sujets sérieux (qui, même s'ils existent, n'amassent pas plus d'une page ou deux et finissent par couler).
Donc c'est pas vraiment qu'il n'y fait pas bon vivre, c'est juste qu'il devient plus dur de faire vivre ces deux communautés ensemble
Voilà c'était mon avis, bonne soirée
Non mais je crois rêver, je viens de créer un topic traitant des courses en Online, et comme les courses deviennent trop assistées j'ai proposé de rejoindre mon crew de course. Et le tout dans une presentation claire, propose et précise. Et celui-est supprimé 30 seconde après!
J'aimerais alors bien que l'on me donne une expliquation quant au sujet ayant quasiment les même caractéristiques que le mien, mais qui lui est carrément epinglé
Mon sujet se nommait : [courses] marre des courses assistées?
Merci de votre considération.
Salut Ak-GranGT_,
Conteste ta sanction (MP) en citant ce message comme argumentation je demande aux modérateurs de réfuter cette alerte, il s'agit d'une erreur. Tu peux refaire ton topic. Désolé. Sincèrement. J'avais mal compris.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/hyglks/forums/message/694907107
Quelqu'un de co?
LePonay tout à fait.