Petit up de la soirée .
1-Syx
2-Yusimi
3-Vlad
Ce carton que je me prend
J'aurais du mettre l'autre version, j'avais hésité sur 2 custom, et ba voila
(up caché )
1er - FZ7Z -> pour le style Desert Road (ça existe surement pas je viens de l'inventer c'est le genre de voiture que tu verrais dans les coins déserts des states, modifiée avec les moyens du bord )
2eme - DUCK -> pour le style, une couleur qui lui va parfaitement, c'est le genre de voiture que le proprio lustre tout les week-end, même apèrs 10ans elle est comme neuve , je mets un points négatif pour l'aileron, je trouve qu'aucun ne vont sur cette voiture.
3eme - Fennekin -> style simple et efficace, encore un point négatif pour l'aileron, et aussi la couleur qui lui va pas trop je trouve, c'est le genre de veille voiture qui sortait en bleu, gris, beige, marron, vert, rouge/bordeaux.
Et merci à ceux qui ont voté pour moi, soyez indulgent je suis sur PS3
Sans cette foutue faille on aurait les résultats
Le 21 décembre 2014 à 18:31:39 TiTi-66 a écrit :
Ce carton que je me prendJ'aurais du mettre l'autre version, j'avais hésité sur 2 custom, et ba voila
(up caché )
N'en parlons pas pour moi! le rouge:-(
Aller, je fais le classement de cette semaine, vu que je ne penses pas que Duck le fasse cette nuit.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le classement ne contient que les votes avant minuit ! ( Heure de la fin des votes. Si les votes d'après minuit sont ajoutés, +3 à FZ7Z , +2 à IIDUCKII et +1 à [Fennekin] )
Elpadre0 : 22
FZ7Z : 16
[Fennekin] : 15
Theophilez : 14
IIDUCKII : 13
Yusimi : 6
Habiben : 3
[SixtiethAlex] : 3
Valoudu69400 : 2
MarceLVincenT99 : 0
Suburbs : 0
TiTi-66 : 0
Chicha-man :0
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je peux avoir fait des erreurs, et je m'en excuses si jamais il y a des erreurs dans le classement. Nous pourrons le corriger au besoin.
Donc , félicitation à tous les participant ! Vous avez tous présenté votre point de vue de la meilleure Warrener ! C'était serré cette semaine ! Mais selon les forumeurs, c'est la berline d' Elpadre0 qui mérite le titre de " Meilleure customisation de la Warrener" ( Oui, je l'ai inventé, et j'aurais pu trouver quelque chose de mieux )
Cette semaine , la voiture à customiser est..... ( Duck, c'était quoi déjà ? Quoi, tu le sais pas encore ? )
PS: Duck, soit content, j'ai fait la moitié de ton boulot
Mais j'allais le faiiiiire.
Merci Fennekin
Je vérifierai à midi.
Ca m'a l'air d'être bon mais je vois aucun vote après minuit.
Donc:
FZ7Z: 19
[Fennekin]: 16
IIDUCKII: 15
Merci encore à toi Fennekin, pour avoir compté les points. Si ça n'a pas été fait directement, c'était dû à la faille XSS qu'a connu Respawn hier soir. Je voulais laisser couler pour le faire le lendemain.
Merci à vous, on se retrouve sur le topic principal ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5042171-90-0-1-0-concours-le-meilleur-custom.htm ) pour la suite du concours, tchao !
Suburbs