Ben de rien Duck, je pense que ça nous fais tous plaisir de présenter nos voitures telle qu'on les aimes et de voir celle des autres .
En plus je trouve que globalement le niveau commence à être assez haut .
Honnêtement au denpart, j'pensais que le concours allait bide.
C'est vrai qu'il y a de jolies perles
Moi j'y ai franchement cru, vu comment ce topic à marcher https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4170984-1-0-1-0-20-je-note-vos-vehicules-20.htm ( bon maintenant il bide ) je savais qu'il y aurait pas mal de personnes prête à tenter l'aventure .
Le concours ca aussi bider un jour.
Le topic de notations est une bonne idée !
Le 21 décembre 2014 à 00:56:04 IIDUCKII a écrit :
Le concours ca aussi bider un jour.Le topic de notations est une bonne idée !
Bah c'est sûr que ça bidera, ça lassera les gens un jour je pense ...
Le topic de notation est une bonne idée oui, mais il a juste était créer sur un coup de tête de dodo il me semble .
Vu le premier post, oui.
Au passage si t'as 2/3 voitures à poster je veux bien les noter ( en gros dépêche toi de poster ou je te fouette )
1-ElPadre0
2-TheophileZ
3-FZ7Z
Suburbs et Duck, si il y avait un top 5, vous seriez dedans et bonne chance à tous
Merci Black
Theo, demain.
Bonne chance a tous, cest la première fois que je participe a ce genre de concours, et je respecte les choix de chacun, malgre que certaine voiture ne me plaisent pas "a mon gout"! Cest quand meme sympa comme concours
Le 20 décembre 2014 à 04:30:00 [SixtiethAlex] a écrit :
C'est loin d'être grave pour moi. Je ne suis vraiment pas ici pour gagner, je suis ici pour voir les Custom possible et intéressant qui peut se faire sur les bagnoles de GTA, voir les clichés qui ont été pris, comment les personnes ont réussi à mettre leur véhicule en valeur... Et je dois dire que : la Current-Gen en jette c'est vraiment du top qualité, même si bon, c'est pas ce qui va me faire acheter une One/PS4
Si j'y suis de puis le début, c'est pas pour gagner absolument une fois au moins et prouver que je suis le meilleur et tant donné que je sais déjà que jesuis le meilleur (:cool:)ne gagnerez que très rarement sans modestie. Si je suis là, c'est que le concours est bien organiser à mon avis, on est pas sur un de ces topic bidon ou les trolls et les insultes débordent, il y a une bonne ambiance, ont est là, entre potes (même si je suis un gros No Body ) on ce dit un thème et on se montre voiture peinard entre nous sans se prendre la tête. On se dit qui est le meilleur, on le félicite puis voilà, on passe à une voiture qu'on s'amuse à tous Custom.Je dis ça, c'est juste pour t’apaiser un peu l'esprit IIDUCKII, je sais que ça fait trois fois que tu te trompes sur mon compte avec des histoires de points et tout mais c'est vraiment pas grave .
Enfin... c'est l'esprit que j'ai, moi. Libre à vous de pensez ce que vous voulez, mon pavé n'est pas là pour conscientiser des gens.
Bref, je vote:
1er TheophileZ
2e Elpadre0
3e ...Désolé pour les autres, mais j'ai vraiment de la difficulté avec la Warrener.
Merci gars, je te dis merci je ne suis pas un E.T, on partage a peu pres le meme état d'esprit tous dans ce topic.
Je pense aussi que le fait que ce soit CG ou NG, la qualité des clichés va pas forcémment influer; sauf si modifications au custom plus poussé sur NG (mais bon a part les néons je crois que c'est encore "limité")
En te relisant, tu souligne l'organisation et le calme de ce topic, tu tapes dans le vrai; cest un des
rares topics avec le topic des mysteres qui reste a peu pres propre, les trolls a la con, y'a meme plus besoin de les triquer, ils voient qu'ils n'ont pas leur place
Au tout début, j'avais vraiment pas accroché a ce topic, des types se ramenaient et insultait quand une voiture était vilaine, troll a 2balles etc;
Puis j'ai l'impression que ça s'est nettoyé et qu'il reste des types je pense aussi passionné de l'auto que de GTA, si ce n'est plus (comme dans mon cas)
IIDUCKII
MP
Citer Blacklister Alerte 21 décembre 2014 à 00:56:04
Le concours ca aussi bider un jour.
Le topic de notations est une bonne idée !
A condition de s'en occuper sérieusement, sinon ca ne marche plus
Duck je cherche un genre de rumpo ou un speedo
Pour les braquages
Hier j'ai trouvé un van weazel news mais j'ai pas mit le passif , bête que je suis , et KiLleurDu69000 m'a fait explosé
Comment ils font pour toujours avoir des bombes collantes , il sont trop riche!!
Le 20 décembre 2014 à 04:30:00 [SixtiethAlex] a écrit :
C'est loin d'être grave pour moi. Je ne suis vraiment pas ici pour gagner, je suis ici pour voir les Custom possible et intéressant qui peut se faire sur les bagnoles de GTA, voir les clichés qui ont été pris, comment les personnes ont réussi à mettre leur véhicule en valeur... Et je dois dire que : la Current-Gen en jette c'est vraiment du top qualité, même si bon, c'est pas ce qui va me faire acheter une One/PS4
Si j'y suis de puis le début, c'est pas pour gagner absolument une fois au moins et prouver que je suis le meilleur et tant donné que je sais déjà que jesuis le meilleur (:cool:)ne gagnerez que très rarement sans modestie. Si je suis là, c'est que le concours est bien organiser à mon avis, on est pas sur un de ces topic bidon ou les trolls et les insultes débordent, il y a une bonne ambiance, ont est là, entre potes (même si je suis un gros No Body ) on ce dit un thème et on se montre voiture peinard entre nous sans se prendre la tête. On se dit qui est le meilleur, on le félicite puis voilà, on passe à une voiture qu'on s'amuse à tous Custom.Je dis ça, c'est juste pour t’apaiser un peu l'esprit IIDUCKII, je sais que ça fait trois fois que tu te trompes sur mon compte avec des histoires de points et tout mais c'est vraiment pas grave .
Enfin... c'est l'esprit que j'ai, moi. Libre à vous de pensez ce que vous voulez, mon pavé n'est pas là pour conscientiser des gens.
Bref, je vote:
1er TheophileZ
2e Elpadre0
3e ...Désolé pour les autres, mais j'ai vraiment de la difficulté avec la Warrener.
La messe est dite
AMEN
Pour ma part mes votes sont :
1) Alex
2) Fennekin
3) Elpadre
J'ai eu du mal avec cette voiture et ma custom me plaisait pas. J'ai fait des photos ignobles aussi.. J'ai chié dans la colle cette semaine
1- Elpadre
2- Syx
3- Valou
Up.
Duck, tu peux teaser la prochaine custom ? Ce sera jolie la semaine prochaine avec la neige
Je vois que Elpadre a du succès
on aura la neige en solo ?? parce que je vais pas avoir les sous pour une tuture online
Vous allez rendre service à quelqu'un.