TiTi-66 la couleur est vraiment pas top et les jantes , tu dépasse les bornes
FZ7Z
FZ7Z
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2014 à 21:43:39
TiTi-66 la couleur est vraiment pas top et les jantes , tu dépasse les bornes
La Culture ne prouve pas l'intelligence mais l'intelligence c'est de se cultiver.
Ce n'est pas du vert lime ou du chrome, et encore moins des jantes sports a rayons
Observe bien, il y a plus choquant dans la liste du concours
Mais il faut arreter de dire que c'est Hs, non.
pour moi c'est un HS complet désolé
après je suis pas la référence du tuning , c'est juste mon opinion
j'aime pas du tout les jantes Muscles
C'est ton opinion effectivement
oui et crois moi il a très peu d'impact , les caisses je les connais toutes mais niveau custom.........
parle moi de custom de Gun là je m'y connais
Certes je n'ai pas ete tres inspiré par ce modele, je l'avais dit meme sur le topic d'ailleur ( je cherchais tellement autre chose que le gris / blanc / noir ou le rouge ) mais je ne trouve pas que ma custom est horrible non plus
c'est pas ma meilleure catégorie.
oui c'est sure , moi mon domaine c'est les Agiles Cars , ma préféré est là Mitsubishi Lancer Evo.
Je suis plus sur les coupé, berline, SUV, ou sportive
A si, aussi les " anciennes sportives "
1 - FZ7Z
2 - Elpadre0
3 - Fennekin
à peu près les memes catégories mais mes favorites sont les Agiles Cars.
D'après ta signature, FZ7Z, je suis intelligent
Sans vouloir vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'ai l'impression que je fais un bon score, pour une fois
t'aime Drive , tu es cultiver donc tu es intelligent
une fois j'ai été 3eme je crois
HS : Merci (j'ai même fait la voiture du héros du film sur GTAO )
Pas mal la 3ème place ok:
La malibu de 73 ? Moi aussi sur la base d'une phoenix
Une sabre, pour ma part
Les 2 feux arrière de la phoenix est la courbure de la phoenix me rappelle plus la malibu
Le côté "muscle car" de la sabre me convenait mieux.
Désolé de faire du HS mais personne sait on se trouve un van ? Je cherche depuis t'a l'heure et rien
Un gars dit qu'il faut la mission potshot mais je l'ai pas
Six C'est ça, c'est exactement l'esprit que je souhaite que les gens aient en participant à ce concours, c'est pour se retrouver, entre amoureux de voitures, et de partager nos créations. Au final ça donne des connaissances, et des habitués super sympas, tout le monde est cool, et ce monde fait vivre ce topic.
Et en effet, au final, c'est pas le mec qui gagne, mais c'est la voiture. Pour moi la satisfaction personnelle n'est pas le fait de gagner, mais de conseiller les gens.
C'est sympa de me dire que c'est bien organisé, ça me rassure un peu car je trouve ma manière un peu bordélique (quand j'oublie des personnes, des points...) et j'm'en excuse j'fais de mon mieux, et j'vais faire en sorte de ne plus FAIL pour vous satisfaire toutes les semaines. Merci, franchement, merci à vous les gars !
FZ Un BF Surfer ? J'en croise plein ! Essaye vers les plages ouest ou à un bord de mer qui n'est pas loin de la station-service à l'est de la map.