comme dans tout les jeux faut pas faire ceci faut pas faire celas ect ect
mais le problème avec c est gens la c est qu il dise pas la cause du ban
pour moi celas veut dire qu il ya pas de cause
Pemier pas baaaaaaaaaha,merde!
J'invite tous ceux qui se sont fait bannir sans raison à signer cette pétition et à demander quand-même des explications à rockstar. Leur système de bannissement et le support sont calamiteux.
https://www.change.org/p/rockstar-games-the-grand-theft-auto-online-ban-system-needs-to-be-revised
Voir également ce sujet sur le forum steam:
https://steamcommunity.com/app/271590/discussions/0/305510202676823819/
Le 29 janvier 2017 à 11:32:33 corias a écrit :
J'invite tous ceux qui se sont fait bannir sans raison à signer cette pétition et à demander quand-même des explications à rockstar. Leur système de bannissement et le support sont calamiteux.https://www.change.org/p/rockstar-games-the-grand-theft-auto-online-ban-system-needs-to-be-revised
Voir également ce sujet sur le forum steam:
https://steamcommunity.com/app/271590/discussions/0/305510202676823819/
Ça ne changera rien .
coulé sans avoir rien utiliser encore
Moi j'ai trouvé LE mod Online, si vous le voulez il s'appelle desking et il s'ouvre avec le * du pavé numerique.
Bon jeu !
Plop tout le monde !
Pardonnez moi mon père j'ai péché ...
Voilà, on peut partit sur de bonnes bases maintenant .
Comme vous l'avez compris R* n'a pas dû apprécier que j'devienne miraculeusement riche, moi flambeur de première ... Donc ce qui devait arriver arriva !
Je ne suis pas là pour lire des "c'est bien fait", ça je le sais . Et j'assume .
Ma question est "et maintenant ? Que vais je faire ?" . Peut on recréer un compte social club ? Faut il racheter le jeu ? Si oui comment ? Car je pense que Steam ne me proposera pas de racheter le jeu sachant que je l'ai déjà dans ma bibliothèque ...
J'attends vos réponses, ainsi que vos insultes .
Bon en insulte bien fait pour ta gueule connard sa c'est fait je plaisante nan sérieusement ils faut tu rachètent
Hello,
Je viens de me faire ban temporairement, comme je suis en vacance j'ai farmer Club de motard PDG et braquage, jamais tricher, jamais glitcher, jamais eu d'argent d'un moddeur, ils sont sympa chez rockstar...
J'ai envoyé une demande d'explication sur le support j'imagine que ca sert à rien, mais j'aimerais quand même connaitre les raisons, preuve qu'ils devraient nous envoyer dans le mail d'ailleurs...
J'ai il y a maintenant des mois de ca installer quelque mods solo qui ont été désinstallés depuis, donc je doute que ça soit ça...D'autre sont dans mon cas, c'est quoi ce délire ?
Lit ca vdd !
J'imaginais bien à un truc comme ça en effet...c'est la seule possibilité dans mon cas, j'ai jamais rien reçu de moddeur mais traîner dans une session ou il y en avait oui inévitablement, et j'ai pas toujours eu le réflex de changer de lobby.... merci d'avoir partagé, c'est quoi la solution pour éviter ça alors ? Désinstaller propre le jeu de temps en temps ?
Un bot Rockstar viens de me répondre, le plus triste c'est qu'on a droit à 0 explication, si c'est insulte, triche, mods, glitch, pas assez de sharkcard acheté....on sait rien il ban point barre, 300h sur ps3 environ autant sur pc, je suis juste vert.... le plus drole c'est que sur PS3 à l'époque j'avais glitcher ok avec la dupli de voiture et les prostitué, la je l'avoue mais s'étais un compte différent rien à voir et j'ai jamais rien eu d'ailleurs, le GTA que j'ai acheté sur pc toujours été honnête je me fais baisé...
Hmmm on peut jouer sur serveur privé / RP en étant banni du on-line "officiel" ?
Le 26 juin 2017 à 18:09:40 Conar_le_barman a écrit :
Hmmm on peut jouer sur serveur privé / RP en étant banni du on-line "officiel" ?
Oui il me semble
Comment vous faites un serveur privé ? Il y a pas de serveur dédié pour gta il me semble ?
Five M
Okay merci je vais y jeter un œil
mdr l'auteur qui impose ces règles comme un bon petit adolf et qui est pas capable de les respectées,
alors qu'il veux obliger tout le forum à parler de bannissement uniquement sur son topic même pas 6 heures plus tard le mec va feed un autre topic qui parle de ban
sérieux le modo il se respecte même pas lui même
Bonjour à tous,
Suite à mes messages précédent, je tenais juste à dire pour tout ceux qui crache toujours leur même trash talk "les ban sont mérité", je viens d'être unban par R* mon argent de 800 000 et des poussières à été réinitialisé et ils m'ont redonner 700000, voilà, parfois il y a des ban non legit, point.
Et ils t'ont rendu tout ca sans expliquer pk jparie?
Donc t'es pas plus avancer qu'avant si ce n'est le deban bien sur