pour ceux qui n ont pas recu les 250k, relancez votre jeu ou votre console
Les cibles sont toujours dans une guerre de gang ?
Le 03 août 2018 à 18:45:28 ttg_r3ady_dx a écrit :
Arrose le avec un camion de pompier
J'envoie des camions de pompier sur sa tronche ?
Nàn mais je plaisantais, il n'y a pas d'ennemi au minigun.
Le 04 août 2018 à 17:23:10 ProzackJack a écrit :
Les cibles sont toujours dans une guerre de gang ?
Non en dehors, ça doit être un hasard. Mais l'air de rien, cela aurait été sympa d'avoir des cibles protégées par des gardes.
Salut, vous savez combien il y a de cibles ?
5 en tout
Le 04 août 2018 à 17:38:17 DON_SPYRO a écrit :
Le 04 août 2018 à 17:23:10 ProzackJack a écrit :
Les cibles sont toujours dans une guerre de gang ?Non en dehors, ça doit être un hasard. Mais l'air de rien, cela aurait été sympa d'avoir des cibles protégées par des gardes.
Ouai mais là elle s'est enfuite alors c'était pas marrant c'est celle tout au sommet de la map
A noter que les kills en moto fonctionnent pour les 25 PNJ et ça donne aussi l'état Carnage
Je viens de débloquer la H, c'est une tuerie cette arme avec le mode carnage ! Je me vois bien l'utiliser dans les missions en mode bourrin
Mais j'ai des questions :
On a toujours le mode carnage quand on l'utilise dans les missions type prepation de braquages ?
Le cooldown quand le mode carnage est terminé dure combien de temps ?
On peut utiliser nos armes en mode carnage (J'ai essayé vite fait mais le jeu s'est planté)
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail: enlevez vous de pdg et attendez 5 min en mode libre. Vous allez recevoir un sms puis un mail avec la première cible
En gros j'ai joué pdg pdt 3h ... rien. Puis je me suis dis qu'en m'enmevant de pdg ça allait se débloquer et effectivement ça marche
Et pour les cibles une balle dans les pieds et elles te suivent en courant comme un petit chien
Bjr j’ai un petit problème voilà j’étais en train de faire les cibles et j’étais à la dernière cible c’était un femme grimés en Harley quinn près de la piste d’atterrissage dans le désert de LS et d’un coup j’ai plus la cible plus de zones de recherche pour la cible les email de Maude plus une’ seul alors que les email on ne peut pas les supprimer et les sms de cible éliminer de Maude effacer aussi
J’ai arrêter de jouer car elle n’en sont jamais revenu :/
Dite moi que c’est pas encore mort :s
Merci d’avance
PS: sur PS4
Le 05 août 2018 à 01:33:53 _TiPi_ a écrit :
Et pour les cibles une balle dans les pieds et elles te suivent en courant comme un petit chien
Aaah dac, ils me couraient dessus alors jles tuais. Jpensais pas que l'IA connaissait la douleur
Piouf c’est bon j’ai rejouer à gta online et là dernière Cible (devenu différente comparer à celle que j’ai eu ce matin) est apparu ailleurs et n’a pas disparu et j’ai eu enfin cette hache et finir même le défis ^^
Je reçois pas les indications de la meuf la même sans être en pdg c’est normal?
J'ai débloqué la hache cette semaine et j'ai complété le défi. Elle sera mienne dans RDR 2.
Savez-vous si il y'aura un troisième objet à débloquer pour Red Dead Redemption 2?
Salut ! Comment on débloque le contact Maude ? On doit être assez avancé ?
Et sur Ps3 ça fonctionne aussi ?
J'ai une question, vu que j'ai plus le jeu, je peux quand même avoir le revolver en allant sur IFruit ou pas ?
Le 19 août 2018 à 17:01:54 Sttuc a écrit :
Salut ! Comment on débloque le contact Maude ? On doit être assez avancé ?
Et sur Ps3 ça fonctionne aussi ?
Pas dispo sur Ps3, et pas besoin de pré-requis ,c est Maude qui te contact.
Le 01 septembre 2018 à 12:28:40 Ankh-Su-Namun a écrit :
J'ai une question, vu que j'ai plus le jeu, je peux quand même avoir le revolver en allant sur IFruit ou pas ?
Non ce n'est pas possible, seulement à partir des consoles ou Pc