"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
pourquoi ce topic est encore épinglé ?
Un autre bonus de prévu ?
J’ai fait les quetes sur pc et vu qu’il ne compte pas sortir dessus pourrais-je debloquer les armes sur ps4?
Salut,
Je UP le topic car je viens de reprendre GTA depuis une absence de plusieurs années..
Durant plusieurs jours, j ai reçu le message ainsi que le mail de Maude mais j étais occuper a faire d autres choses..
Mtn que je veux le faire, impossible de recevoir l appel de Maude depuis 2j.. session solo, session Crew, ne pas être PDG ect mais rien ne change.. je ne reçois plus rien de Maude..
Quelqu un a eu ce problème ?? Merci
J ai déterrer le topic carrément dernier messages en 2018
Le 16 janvier 2023 à 13:58:29 :
Salut,
Je UP le topic car je viens de reprendre GTA depuis une absence de plusieurs années..Durant plusieurs jours, j ai reçu le message ainsi que le mail de Maude mais j étais occuper a faire d autres choses..
Mtn que je veux le faire, impossible de recevoir l appel de Maude depuis 2j.. session solo, session Crew, ne pas être PDG ect mais rien ne change.. je ne reçois plus rien de Maude..
Quelqu un a eu ce problème ?? Merci
Il me semble qu'il faut que tu ailles sur le logo M au Nord de la Map, à Sandy Shores
Merci
Effectivement j ai du aller jusqu a sa caravane..