Se connecter

Grand Theft Auto V

Sujet : Débloquez la hachette en pierre dans GTA Online et Red Dead Redemption 2
3
LothDorcanie
Niveau 1
14 septembre 2018 à 00:18:08

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

MasterTeubet
Niveau 10
30 septembre 2018 à 11:29:33

pourquoi ce topic est encore épinglé ? :noel:

Foxmulder[JV]
Niveau 10
06 octobre 2018 à 17:12:01

Un autre bonus de prévu ?

BiskHot
Niveau 2
17 octobre 2018 à 11:03:12

J’ai fait les quetes sur pc et vu qu’il ne compte pas sortir dessus pourrais-je debloquer les armes sur ps4?

Maitre_hypnotix
Niveau 9
16 janvier 2023 à 13:58:29

Salut,
Je UP le topic car je viens de reprendre GTA depuis une absence de plusieurs années..

Durant plusieurs jours, j ai reçu le message ainsi que le mail de Maude mais j étais occuper a faire d autres choses..

Mtn que je veux le faire, impossible de recevoir l appel de Maude depuis 2j.. session solo, session Crew, ne pas être PDG ect mais rien ne change.. je ne reçois plus rien de Maude..

Quelqu un a eu ce problème ?? Merci

Maitre_hypnotix
Niveau 9
16 janvier 2023 à 14:00:23

J ai déterrer le topic carrément :rire: dernier messages en 2018 :rire:

RisitAdemo
Niveau 44
16 janvier 2023 à 14:31:40

Le 16 janvier 2023 à 13:58:29 :
Salut,
Je UP le topic car je viens de reprendre GTA depuis une absence de plusieurs années..

Durant plusieurs jours, j ai reçu le message ainsi que le mail de Maude mais j étais occuper a faire d autres choses..

Mtn que je veux le faire, impossible de recevoir l appel de Maude depuis 2j.. session solo, session Crew, ne pas être PDG ect mais rien ne change.. je ne reçois plus rien de Maude..

Quelqu un a eu ce problème ?? Merci

Il me semble qu'il faut que tu ailles sur le logo M au Nord de la Map, à Sandy Shores

Maitre_hypnotix
Niveau 9
16 janvier 2023 à 14:43:00

Merci :hap:
Effectivement j ai du aller jusqu a sa caravane..

3
Sujet : Débloquez la hachette en pierre dans GTA Online et Red Dead Redemption 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page