Le 26 mai 2023 à 08:27:33 :
2 ans et ça rage encore sur un youtubeur qui a percé
ce sel
"agaga sa commu de gamins de 12 ans" les mêmes répliques comme si ça faisait de vous des adultes matures, c'est ridicule, certains sont bloqués en 2013
Des gars super malinx qui pensent que JK a 50 secondaires sur le forum pour s'autosucer, ce niveau de boucleur
Ça s’appelle une divergence d'opinion, tu aimes le rouge, moi le bleu, tu aimes les Porsche, moi les Ferrari. C'est tout. On ne rage pas, c'est simplement qu'on a un avis différents des fanboys de JK. C'est vous qui êtes les plus acharnés à défendre votre youtubeur préféré. Explique moi comment tu peux passer 30 minutes à regarder un gars livrer des camions postaux?
Mais quand tu décides de devenir une personne "publique" comme JK (tout le monde peut accéder à sa chaine, sans restrictions) et bien il faut savoir vivre avec les bons commentaires, mais aussi avec les critiques. Autrement tu fais une chaîne privée, tu n'autorises que les personnes choisies et tu ban les indésirables. Après, entre critiquer la personne et son contenue il y a distinction que chaque personne devrait faire.
Ensuite, explique-moi pourquoi on voit autant de compte jour 1 ou niveau 1 qui spawn sur ce topic sans jamais les croiser sur les autres topics du forum GTA?