Le 17 octobre 2021 à 02:36:06 :
Le 16 octobre 2021 à 23:18:18 :
Ça vous fait quoi si des joueurs glitchent en fait ? Tant mieux s’ils se font des tunes comme ça, ils prennent le risque de se faire bannir, donc si ça marche l’opération leur aura été bénéfique. Dans le cas contraire ils ne peuvent que s’en prendre à eux mêmes. Si vous trouvez ça si injuste, glitchez vous aussiExactement. C'est bien beau de faire la leçon, mais en attendant, nous sommes les seuls qui portions nos couilles pour ne pas subir le système de farming abusif de ce jeu.
glitcher pour ensuite aller faire la morale aux farmeurs et pourrir leurs sessions désolé j'appelle pas ça porter ses couilles et le système de farming n'est pas si abusé que ça go jouer à un free to play populaire sur mobile là tu comprendras réellement ce qu'est du farming abusif gta online c'est rien du tout à côté
Le 19 octobre 2021 à 00:05:16 :
Je suis l'OPJe tenez à dire merci pour les quelques personnes qui ont partagé leur farming, cependant je ne pensais pas que le topic aurait fait un débat glitcheur vs farmeur..
Pour tout vous dire.. Je n'ai rien contre les glitcheurs.
Le gobelin d'or avec ses +1356%, je te félicite pour ta technique!Quand on vois le prix des bagnoles, propriétés, etc.. Ça ne donne pas vraiment envie de joueur legit c'est sûr!!
----
Après, personnellement je ne kifferai pas du tout gagner +200.000.000$ par jour, après tu dois sacrément te faire chier vu que tu as tout comme un vieux boomer pourri gâté de+ 842.552 ans
----
C'est mon choix, mais j'aime bien galérer dans un jeu. Cela m'évite de m'en lasser rapidement. J'en ai fait l'expérience à l'époque sur xbox 360 avec un lobby à +200.000.000$, sur le moment tu achètes tout comme un dingue! Mais au final.. à la fin tu ne fais plus rien, plus d'objectif.. NADA!Alors que avant, je trimer comme un dingue pour avoir le Savage qui venais de sortir sur OldGen, pour en suite farmer les missions de Gérald, Martin, Lamar, etc.. C'était super fun! Et puis le lobby arriva..
Donc, non merci pour le glitch. Après tout. Chacun son choix comme un Khey l'a dit plus haut!
----
Néanmoins, le fait d'avoir farmer comme un taré m'a permis d'avoir une satisfaction d'ouvrier chinois esclave et c'était assez satisfaisant d'avoir accompli un tel défi de NoLife!Pour répondre aussi vite fait, c'était une semaine où je n'avais rien à faire.
Merci l'auteur pour ta réponse !
Bien sûr, tu fais ce que tu veux. Si tu aimes en chier c'est pas mon cas ! Avoir des masses de thune c'est satisfaisant et bien évidemment je n'ai pas tout acheté.
J'attends qu'un truc se déclenche pour avoir envie d'acheter un truc, comme ça arrive souvent !
Quoiqu'il en soit, tant que chacun y trouve son bonheur c'est tout ce qui compte
Le 19 octobre 2021 à 10:26:21 :
Le 17 octobre 2021 à 02:36:06 :
Le 16 octobre 2021 à 23:18:18 :
Ça vous fait quoi si des joueurs glitchent en fait ? Tant mieux s’ils se font des tunes comme ça, ils prennent le risque de se faire bannir, donc si ça marche l’opération leur aura été bénéfique. Dans le cas contraire ils ne peuvent que s’en prendre à eux mêmes. Si vous trouvez ça si injuste, glitchez vous aussiExactement. C'est bien beau de faire la leçon, mais en attendant, nous sommes les seuls qui portions nos couilles pour ne pas subir le système de farming abusif de ce jeu.
glitcher pour ensuite aller faire la morale aux farmeurs et pourrir leurs sessions désolé j'appelle pas ça porter ses couilles et le système de farming n'est pas si abusé que ça go jouer à un free to play populaire sur mobile là tu comprendras réellement ce qu'est du farming abusif gta online c'est rien du tout à côté
Oui oui El Famoso jeu mobile. Sauf que les jeux mobiles dont tu parles sont gratuits. Alors que GTA, c'est peut-être pas ton cas, mais je l'ai acheté, payé avec mon argent. Et c'est pas pour me retrouver le dos au mur avec un pistolet pour combattre jean-oppressor à pieds.
Donc oui, j'ai maintenant de la thune, un vrai nid de billets verts. J'ai mes armes uppées à fond, des véhicules pour me balader et me défendre.
Et je ne suis jamais le premier à faire chier. Par contre si je vois que tu commences à me faire chier tu prends pour ton grade, et avec moi il en faut peu, un simple tir ou un suivi trop insistant et tu finis six pieds sous terre à chaque fois que tu reviens.
Le 18 octobre 2021 à 23:24:18 :
Pourquoi tu le feed tu sais bien qui juge l'ecriture des autres quand il a plus d'arguments, toujours le même gars
"Sauf que les jeux mobiles dont tu parles sont gratuits."
Et les majs gratuites depuis 8 ans et plus à venir t'en fais quoi? t'as cru que Rockstar c'est ton daron et qu'il bosse gratos pour ta gueule? tout ce que je comprends c'est que tu veux le beurre et l'argent du beurre sauf que les choses ne fonctionnent pas comme ça dans la vie mon garçon
Le 19 octobre 2021 à 12:51:46 :
Pourquoi tu le feed tu sais bien qui juge l'ecriture des autres quand il a plus d'arguments, toujours le même gars
Tacler sur l'intelligence sans aucun fondement c'est pas mieux l'ami. Je renvoie simplement l'ascenseur, un prêté pour un rendu, tu saisis ?
Le 19 octobre 2021 à 13:21:26 :
"Sauf que les jeux mobiles dont tu parles sont gratuits."Et les majs gratuites depuis 8 ans et plus à venir t'en fais quoi? t'as cru que Rockstar c'est ton daron et qu'il bosse gratos pour ta gueule? tout ce que je comprends c'est que tu veux le beurre et l'argent du beurre sauf que les choses ne fonctionnent pas comme ça dans la vie mon garçon
J'en ai strictement rien à cirer que les MàJ soient gratuites. Ça ne change rien au fait que j'ai payé le jeu, c'est pas ton cas ? C'est papa maman qui l'ont fait peut-être ?
J'ai payé ce jeu, je suis en droit de ne pas vouloir en être esclave. J'ai trouvé les meilleures méthodes pour contrer ça. Il faut vraiment être naïf pour penser qu'il est normal de forcer les joueurs à raquer pour éviter de perdre du temps et accéder à ce pourquoi ils ont acheté le jeu : l'amusement.
donc en gros tu voudrais des majs payantes ou peu de contenu plutôt que ce que l'on a actuellement ? franchement je pense pas tu ferais encore plus ton ouin ouin et tu te ferais chier en 2s
et bien sûr que c'est normal du point de vue de Rockstar l'entreprise moi contrairement à toi et pleins d'autres je ne suis pas un éternel insatisfait et égoïste je vois les perspectives des 2 côtés joueurs et éditeur et ce système là est selon moi le meilleur pour que tout le monde puisse y trouver son compte
Le 19 octobre 2021 à 13:35:27 :
Tacler sur l'intelligence sans aucun fondement c'est pas mieux l'ami. Je renvoie simplement l'ascenseur, un prêté pour un rendu, tu saisis ?
"Sauf que les jeux mobiles dont tu parles sont gratuits."Et les majs gratuites depuis 8 ans et plus à venir t'en fais quoi? t'as cru que Rockstar c'est ton daron et qu'il bosse gratos pour ta gueule? tout ce que je comprends c'est que tu veux le beurre et l'argent du beurre sauf que les choses ne fonctionnent pas comme ça dans la vie mon garçon
J'en ai strictement rien à cirer que les MàJ soient gratuites. Ça ne change rien au fait que j'ai payé le jeu, c'est pas ton cas ? C'est papa maman qui l'ont fait peut-être ?
J'ai payé ce jeu, je suis en droit de ne pas vouloir en être esclave. J'ai trouvé les meilleures méthodes pour contrer ça. Il faut vraiment être naïf pour penser qu'il est normal de forcer les joueurs à raquer pour éviter de perdre du temps et accéder à ce pourquoi ils ont acheté le jeu : l'amusement.
Excuse moi ton cinéma dure depuis 4 pages et j'ai encore rien lu de pertinent et intelligent de ta part, donc bon, sois on est 40 à être débile sois tu est dans le déni
Je pense qui doit avoir un fan de mylene farmer dans ca famille..
Le 19 octobre 2021 à 14:40:13 :
donc en gros tu voudrais des majs payantes ou peu de contenu plutôt que ce que l'on a actuellement ? franchement je pense pas tu ferais encore plus ton ouin ouin et tu te ferais chier en 2set bien sûr que c'est normal du point de vue de Rockstar l'entreprise moi contrairement à toi et pleins d'autres je ne suis pas un éternel insatisfait et égoïste je vois les perspectives des 2 côtés joueurs et éditeur et ce système là est selon moi le meilleur pour que tout le monde puisse y trouver son compte
Ton paragraphe numéro un je le zappe parce que tu comprends rien à rien et réponds sans réfléchir
J'en ai rien à foutre, tu peux dire que je suis un égoïste insatisfait ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Surtout que c'est un poil culotté de dire ça juste avant de dire "C'est normal POUR MOI alors TU es un égoïste et TU dois l'accepter"
Le 19 octobre 2021 à 14:42:02 :
Le 19 octobre 2021 à 13:35:27 :
Excuse moi ton cinéma dure depuis 4 pages et j'ai encore rien lu de pertinent et intelligent de ta part, donc bon, sois on est 40 à être débile sois tu est dans le déni
Alors tu devrais retourner au CP et apprendre à lire. Ou bien t'acheter de bonnes lunettes, je n'arrive pas à déterminer si c'est des lacunes ou bien un problème de vue que tu nous présentes-là
Le 19 octobre 2021 à 15:14:10 :
C'est Incroyable, tu viens d'obtenir la Palme d'or de la plus impertinente des réponses à un débat, toutes mes félicitations !
C'est même sûr
Le 19 octobre 2021 à 16:02:57 :
C'est même sûr
Le modo fera le ménage laissons le ce fatiguer.
Le 19 octobre 2021 à 15:29:36 :
donc en gros tu voudrais des majs payantes ou peu de contenu plutôt que ce que l'on a actuellement ? franchement je pense pas tu ferais encore plus ton ouin ouin et tu te ferais chier en 2set bien sûr que c'est normal du point de vue de Rockstar l'entreprise moi contrairement à toi et pleins d'autres je ne suis pas un éternel insatisfait et égoïste je vois les perspectives des 2 côtés joueurs et éditeur et ce système là est selon moi le meilleur pour que tout le monde puisse y trouver son compte
Ton paragraphe numéro un je le zappe parce que tu comprends rien à rien et réponds sans réfléchir
J'en ai rien à foutre, tu peux dire que je suis un égoïste insatisfait ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Surtout que c'est un poil culotté de dire ça juste avant de dire "C'est normal POUR MOI alors TU es un égoïste et TU dois l'accepter"
t'inquiètes pas je t'ai très bien compris peut-être même trop c'est pourquoi j'ai voulu être plus direct avec toi tu dis avoir acheté le jeu ok pas de souci le solo est présent ainsi que l'accès au multijoueur c'est là que la problématique se pose tu dis t'en foutre que les majs soient gratuites je l'entends mais alors qu'aurais tu préfèré car comme tu le sais les majs c'est pas gratuit pour Rockstar ça leur coûte de l'argent(eh oui l'egoïste )du coup ils veulent les rentabiliser grâce à des micro-transactions et donc quoi de plus normal que d'inciter les joueurs à les acheter avec un système de farming certes assez poussif mais qui n'empêche pas de s'amuser contrairement à ce que tu sous entend il suffit de varier les activités/missions(c'est pas ce qui manque)ce système est loin d'être insurmontable et abusif comme tu le dis et il bénéficie à quasi tout le monde Rockstar se font max de thune ce qui est une très bonne chose pour le futur de la licence et l'immense majorité des joueurs peuvent profiter des majs sans débourser un seul centime seuls quelques impatients qui veulent tout avoir tout de suite achèteront des shark cards donc je vais te reposer la même question tu voudrais des majs payantes ou peu de contenu plutôt que ce que l'on a actuellement ?
j'ai dis que c'était normal pour Rockstar en quoi c'est être égoïste?c'est justement le contraire je suis altruiste je pense à leur place comment maximiser les gains sans dégrader l'expérience de jeu des joueurs contrairement à toi monsieur l'egoiste qui pense qu'à sa petite gueule de joueur et qui pense que tout lui est dû encore une fois Rockstar ce n'est pas ton daron c'est une entreprise et quelle est le but d'une entreprise? de gagner un maximum de fric woah incroyable non? soit tu troll soit t'es débile
Le 19 octobre 2021 à 19:37:09 :
Le 19 octobre 2021 à 15:29:36 :
Surtout que c'est un poil culotté de dire ça juste avant de dire "C'est normal POUR MOI alors TU es un égoïste et TU dois l'accepter"t'inquiètes pas je t'ai très bien compris peut-être même trop c'est pourquoi j'ai voulu être plus direct avec toi tu dis avoir acheté le jeu ok pas de souci le solo est présent ainsi que l'accès au multijoueur c'est là que la problématique se pose tu dis t'en foutre que les majs soient gratuites je l'entends mais alors qu'aurais tu préfèré car comme tu le sais les majs c'est pas gratuit pour Rockstar ça leur coûte de l'argent(eh oui l'egoïste )du coup ils veulent les rentabiliser grâce à des micro-transactions et donc quoi de plus normal que d'inciter les joueurs à les acheter avec un système de farming certes assez poussif mais qui n'empêche pas de s'amuser contrairement à ce que tu sous entend il suffit de varier les activités/missions(c'est pas ce qui manque)ce système est loin d'être insurmontable et abusif comme tu le dis et il bénéficie à quasi tout le monde Rockstar se font max de thune ce qui est une très bonne chose pour le futur de la licence et l'immense majorité des joueurs peuvent profiter des majs sans débourser un seul centime seuls quelques impatients qui veulent tout avoir tout de suite achèteront des shark cards donc je vais te reposer la même question tu voudrais des majs payantes ou peu de contenu plutôt que ce que l'on a actuellement ?
j'ai dis que c'était normal pour Rockstar en quoi c'est être égoïste?c'est justement le contraire je suis altruiste je pense à leur place comment maximiser les gains sans dégrader l'expérience de jeu des joueurs contrairement à toi monsieur l'egoiste qui pense qu'à sa petite gueule de joueur et qui pense que tout lui est dû encore une fois Rockstar ce n'est pas ton daron c'est une entreprise et quelle est le but d'une entreprise? de gagner un maximum de fric woah incroyable non? soit tu troll soit t'es débile
Bon, j'ai eu un peu de mal à te lire car visiblement, la ponctuation et la mise en page c'est pas trop ton fort. J'ai remarqué en revanche que tu étais très doué pour essayer de paraître intelligent, même si je pense que tu as encore beaucoup à apprendre.:o))
Quoiqu'il en soit, ça ne change rien, j'en ai rien à foutre des MàJ gratuites, c'est leur choix c'est leur problème si ça ne leur rapporte rien. Ils auraient dû y réfléchir, car que tu le veuilles ou non, forcer à ce point les joueurs à acheter n'a rien de normal. C'est plutôt le contraire, ça rend la relation Devs/joueurs hyper malsaines. Comment tu peux ne pas dire que c'est une escroquerie quand une Shark Card à 80€ te donne genre 8 MILLIONS (soit un avion de guerre et demi)
- D'un côté, les joueurs qui n'ont pas les moyens de payer ou tout simplement qui, comme moi, ne veulent pas payer du rab alors que le jeu lui-même est payant sont en train de farmer comme des porcs quitte à passer leur vie dessus (bosser dans la vraie vie tu verras c'est pas mal non plus, je dis ça car tu trouves ça amusant de farmer comme un débile, c'est que tu as trop le temps ). De même que ceux qui bossent comme moi n'ont pas envie de foutre la moitié de leur paye dans un jeu pour pouvoir s'amuser, alors qu'ils ont max une ou deux heures de libres pour jouer tant ils sont claqués en rentrant.
- De l'autre tu as Rockstar, déjà rempli à ras bords de thunes rien qu'avec les ventes du jeu seul, qui rajoutent constamment des MàJ dont la valeur dépasse souvent les 10 millions de dollars ingame. Et pour eux aucun problème, tu les veux ? Tu bosses 8H par jour pendant une semaine dans des business X2 (si on veut bien les mettre). T'as pas le temps ? Tu brûles ton plafond mensuel.
C'est une politique de gestion relationnelle qui n'a rien de normale. Pour aimer farmer comme ça, il faut :
1) Être au chomage
2) N'avoir aucun autre jeu à faire
3) N'avoir aucune vie sociale
4) Être un bon chien
Et tu oses me dire sans pression, vergogneless, que c'est amusant de farmer quand tu varies les activités ? Conneries...
Au vu du temps que ça prend pour remplir les matières, attendre que la production se fasse, puis pour les vendre, c'est un véritable enfer de dante pour lequel chaque business acheté te fait descendre plus bas. Je suppose également que tu fais certainement des sessions blanches, que donc tu es seul (grave fun) ou avec d'autres potes qui aiment farmer comme toi (une jolie brochette de no-life quoi). Ce n'est absolument pas rentable pour toi, tu te rends compte que tu consacres tes journées de vie à bosser dans un jeu ? Ce serait un MMO je dis pas c'est l'esprit du style. Mais là on parle d'un sandbox !
Farmer est clairement une tâche pénible dans ce jeu, surtout quand tu n'as pas le temps, j'ai suffisamment bossé avec un crew d'entraide sur PS4 quand j'étais étudiant je sais de quoi je parle. On se faisait chier comme pas possible. Sans compter qu'il fallait souvent se mobiliser pour vider la session quand elle se remplissait. Un calvaire épouvantable.
Les seuls moments où on s'amusait, c'est lors d'activités mais pendant ce temps, l'argent ne rentrait pas tu vois ?
Système daubé du sillon de l'arrière-train.
FIN DU PAVE